Kinky boots
    81 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kinky boots ?

kibruk
    kibruk

Publiée le 2 novembre 2017
    Voici un film au sujet donnant la plupart du temps des résultats totalement clichés et caricaturaux visant à obtenir des effets comiques faciles. "Kinky boots" évite tous ces pièges et intègre le cercle des meilleures comédies sociales britanniques auquel appartient "The full monty" par exemple. Très bon dans son traitement à la fois subtil, réaliste et drôle, le point fort du film est sans contestation possible l'interprétation remarquable de Chiwetel Ejiofor qui donne naissance aussi à des moments de cabaret excellents.
    Publiée le 8 novembre 2013
    Tout simplement une pure merveille ce film !!!!!
    Kfkdkikglnsbfkflfd
    Dkdiohlmffldkflcvllf
    Ckdlodovoclrlflgllfldlf
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 30 mai 2013
    Encore une perle du cinéma Anglais curieusement produit par les studios Disney: Mickey au pays des drag-queens...
    Publiée le 2 juin 2011
    Chiwetel Ejiofor : très grand acteur il peut tout jouer ; je l'adore,
    Publiée le 22 juin 2008
    Un The Full Monty en mieux.
    Publiée le 27 octobre 2007
    une superbe comédie pleins de tendresse avec des super comédiens voir d'urgence.
    Publiée le 10 septembre 2007
    Une bonne comédie qui se suit sans déplaisir. Les clichés sont plutôt bien évités, ce qui renforce l'intérêt du film. On évite également la grosse leçon de morale, et les dialogues sont généralement cohérents, tout ça sur fond de bonne humeur, bref, un moment agréable, à voir.
    Publiée le 3 mars 2007
    Excellent film.

L'histoire mêlant persévérance, amitié, et amour est amusante et attachante. Les personnages sont touchants tout en étant robustes et courageux (la drag-queen n'est pas un martyr, ouf). La mise en scène, les acteurs et le reste ne font aucune faute de crédibilité, parfait.

Que les amateurs du genre qui n'aient pas vu ce film, se rappellent qu'ils devront le voir à la bonne occasion.

4/4