La 1 ère partie totalement incompréhensible avec de longs passages qu'on a du mal à voir leurs intérêts et nous on se demande dans quelle galère on s'est embarqué heureusement que la 2 ème parti se voit plus éclaireuse et évite la foudre. Pour finir sur du négatifs notre docteur house est étrangement absent et la réalisation n'est pas de haute qualité.
Bonne et agréable surprise, ce film est captivant du début à la fin. On navigue entre réve et réalité et on est emporté par de multiples questionnements. le scénario tient la route et S. Bullock est parfaite dans son role. Meme s'il n'apporte rien de bien nouveau au genre et que la fin peut déranger, ce film se laisse regarder sans souci
Ce n'est pas du tout un bon film mais ce n'est pas non plus la catastrophe annoncée on peut même dire que le film tient bien la route durant la première heure où on se laisse prendre au jeux même si l'intrigue labyrinthique du début devient très vite limpide. Par contre la dernière partie devient vite très "gnangnan" et sombre dans le mélo le plus convenus pleins de bon sentiments avec une louche de bonne morale Chrétienne que les Americains aiment alors que c'est juste insupportable de voir ça. Après il faut aussi pouvoir supporter Sandra Bullock ce que tout le monde n'arrive pas à faire.
Le film est sympathique et assez bien trouvé, mais les incohérences sont là. Les acteurs sont plutôt bons mais le choix du casting est à revoir, en effet, Sandra Bullock et Julian McMahon mariés, rien que pour ça, c'est difficile de se mettre en situation. Le scénario est bien, le fait que la femme vive sa semaine mais pas dan le bon ordre au niveau des jours, ça passe et on le comprend vite, mais peut-être l'histoire aurait méritée d'être plus approfondie.
Décidément, Sandra Bullock a des problèmes avec le temps. Après avoir été en décalage de deux ans avec Keanu Reeves dans "Entre deux rives", la voilà en train de vivre une semaine complète dans le désordre dans ce film au titre malicieusement trompeur. C'est ici nettement plus inquiétant, mais en tout cas plutôt intéressant. Cerise sur le gâteau, "Prémonitions" n'est pas trop compliqué à comprendre, du moins en apparence. Je lui ai donc trouvé quelques qualités qui m'ont fait l'apprécier. Mais faudra quand même dire à Sandra de mieux régler sa montre à l'avenir.
ron zzzzzzzz , oups ! pardon; j'étais encore dans l'ambiance du film qui est disons..soporiphique. Avec un scénario sans queue ni tete (dimanche? mercredi ? rewind please..) et une fin plus que convenue, on sort de la salle en cherchant où le réalisateur voulait aller. Dans une atmosphère type "6ème sens"?, une fable mystico-religieuse type "stigmata" ?. Bin non, ça restera une bouse-ennuyeuse type "prémonition".
des critiques virulentes, une Sandra Bullock un brin has-been (malgré un très bon CV), un réalisateur inconnu, le film partait déjà sur des handicaps. Et bien contre toute attente, c'est agréablement surprenant. une histoire un brin alambiquée mais cohérente, une sandra Bullock douée dans son rôle (dois-je sauver mon mari? Ou le laisser crever comme il se doit?). Le film distille un bon p'tit suspense avec une fin étonnament bonne. Incroyable mais vrai. Une très bonne surprise.
Si la trame fantastique n’est pas nouvelle, PREMONITIONS se démarque des autres films du genre avec une dimension dramatique plus développée, un scénario habile, et un rythme qui offre des rebondissements en permanence. Malgré les quelques clichés, le spectateur prend plaisir à plonger dans ce puits sans fond, à l’encontre de secrets cachés, où la frontière entre le rêve et la réalité semble s’être brisée. En compagnie d’une Sandra Bullock très convaincante et d’un Julian McMahon qui fait ses premières armes sur le grand écran.
Prémonitions se laisse regarder comme un telefilm avec un bon scénario.En effet,le scénario est pas mal maitrisé,ponctué de rebondissements qui offre aux spectateurs une reflexion limite interactive de la méme maniére qu'un jeu d'aventures.Mais la mise en scéne montre vite ses lacunes d'une conventionnalité aigue et faisant l'éloge de Sandra Bullock.
Envoutant et mystérieux. Voila les deux mots qui me viennent à l'ésprit et qui qualifie ce trés bon film mélant drame avec une pointe de frisson. La structure narrative est bien conçue, les acteurs joue trés bien surtout le duo Sandra Bullock/ Julian McMahon. On suit avec attention le déroulement de cette histoire et ou Sandra.B nous en fait avoir des frissons et de l'émotions avec tout se qui lui arrive. Bref c'est le film à voir crette semaine.