1649 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
269 critiques spectateurs
5
41 critiques
4
55 critiques
3
23 critiques
2
67 critiques
1
46 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 septembre 2007
9,80 euros pour aller voir ce film, franchement ça fait mal au cul ! J'étais de très bonne humeure avant d'aller voir ce film, vous imaginez le résultat après être sorti de la salle ? Bref... Un navet... Mais attention un gros gros !
Une jeune maman vit ses rêves un peu trop intensément... Délire, réalité? Le scénariste et le spectateur se mélangent un peu les crayons dans la chronologie mais bon on reste en haleine jusqu'au bout alors c'est bien le principal!
Ce film a été une agréable surprise pour moi. Sandra Bullocky y est très persuasive et nous entraine facilement dans ce scénario tortueux. L'histoir nous intrigue, la réalisation est très soignée et réussie. On se sent vite porter par ce scénario et notre but est de vraiment comprendre ce qui se passe et pourquoi tout cela se passe. Et ça là que le bas blesse : la fin est un peu... incompréhensible, dans le sens où l'on ne comprends pas réellement pourqoui tout ceci s'est passé. Mais ce film reste une bon divertissement.
Très bon mais pas irréprochable. Un scénario qui tourne assez en rond mais qui ne perd pas son ridicule pour autant. Ce film reste quand meme loin de mes attentes.
Un scénario bourré d'incohérences,réac(en gros,l'héroïne subit tout ça parce qu'elle ne va pas à l'église) et qui pompe allègrement UN JOUR SANS FIN,L'EFFET PAPILLON et DESTINATION FINALE dans un mix improbable.Sandra Bullock qui joue comme une brêle.Une réalisation plate et sans saveur.Faut-il que j'en rajoute?
Tres tres bon film tres surpris je m'attendais a quelque chose de moyen et bien non , ça m'a rappelé les vieux films d'hitcock au niveau du suspense. les rebondissement sont bien menés ... ça rend vraiment dingue d'avoir des prémonitions ... en plus malgrés le coté fantastique légé , ça reste trés crédible de la façon dont c'est présenté. Le docteur christian Troy de Nip tuck enfin marié : ) a une tres jolie sandra bullock
A mon avis, le scénariste et le réalisateur avaient bu au moment du montage. Ou la monteuse couchait avec le scénariste et le réalisateur. Enfin, on y comprend rien... C'est plus un film, c'est un puzzle et on nous donne les morceaux en vrac... on passe son temps à chercher à y comprendre qq chose et on se lasse...
Le scénario n'est guère révolutionnaire mais le film se voit avec un certain intérêt même si on aurait pu espérer un peu de vigueur dans la mise en scène et dans le jeu des acteurs. Point positif: la fin assez inattendue et qui tranche avec les autres films américains de ce type.
PAS MAL MAIS UN PEU TROP LONG ! SANDRA BULLOCK EXCELLE DANS SON ROLE ET LUI DONNE UN PEU PLUS DE PROFONDEUR QU'ON AURAIT PAS VU AVEC UNE ACTRICE MOINS TALENTUEUSE ! PETIT CLIN D'OEIL A PETER STORMARE ALIAS JOHN ABRUZZI QUI FAIT UNE PETITE APPARITION DANS LE FILM.
Peut mieux faire... Le scénario ne tient pas la route même si cela semblait prometteur. Tout semble un peu brouillon mais ça se laisse regarder tout de même. A voir une fois...
Un assez bon film assez émotif a cause de la mort du mari au début mais il devient lassant se film , mais il est chiant ...spoiler: Alors je me suis dit bon je vais regarder jusqu'à la fin après tout elle sait tous les moments clés , elle va le sauver c'est sur et on va avoir une superbe fin mais en fait nan , sa se resume a un simple " n'y va pas" et elle lache tout , sans comptez le mari qui aurait plus évitez l'accident en accélérant mais en fait non il tente d'enlevé sa ceinture ... alors moi j'étais figé quoi je regardé je me disait dans ma tête mais il est pas mort la c'est pas possible déja que la femme et une cruche , le mari est débile mais bon sa peux pas finir comme sa il va ressortir et on va avoir une "happy end" mais en fait NON il est vraiment mort COMME SA ! C'est ce foutre du monde heureusement que j'ai pas été le voir au cinéma car sinon laisse tombé la décéption ...