Awake

anton06
    anton06

Publiée le 11 janvier 2009
    trés beau film!!!
    on est pris dans l'intrigue et l'histoire et tellement bien ficellé on ne sait jamais se qu'il va se produire a la suite!!!!!!!!
    Les scénes sur la place avec jessica alba sont trés joliement réussi!!

Une film a voir, sans avoir peur de voir une opération a coeur ouvert!!!!
    bibialien
    bibialien

Publiée le 11 décembre 2011
    Aussi lent que dure l'opération
    Sans surprise, on devine au fil des minutes le scénario au complet
    Les acteurs sont fades et sans intérêt
    remy d.
    remy d.

Publiée le 24 septembre 2013
    Un film plein de suspens et de rebondissement. Un homme qui se bat pour rester en vie.
    Publiée le 9 avril 2009
    AWAKE est un thriller captivant du début a la fin avec un casting de choc (HAYDEN CHRISTENSEN / JESSICA ALBA et TERRENCE HOWARD ) . La seule anomalie du film c'est le fait qu'il soit sorti directement en DVD et qu'il ne soit pas passé par la case cinéma , mais bon AWAKE est tout de même un bon film a voir et a revoir .
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 18 mars 2013
    Des idées, mais peu de réussite.
    Publiée le 29 juillet 2010
    Une très bonne histoire pour un petit film avec pas mal d'acteurs dont Jessica Alba. Un thriller bien ficelé de bout en bout.
    Mr. G
    Mr. G

Publiée le 18 janvier 2019
    Bon voila je donne 1.5/5 je viens de revoir le fi en bluray 1080p apres plusieur annees vue sur la télévision, sincèrement dans le genre pas mal du tout, mais ont reste vraiment sur la fin dommage cette bien derouler sinon est la fin est complètement idiot c coupe net ont ne voit rien de plus, enfin bref pas terrible , film a voir une fois est a oublier tres rapidement sur un autre film ou voir un dessin animé rigolo 😂 aller a
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 4 août 2011
    A voir absolument. Un film vraiment surprenant et très émouvant ! Les acteurs jouent à merveille.
    Emmanuel W
    Emmanuel W

Publiée le 11 mai 2014
    Un bon "petit" film malheureusement trop court. L' histoire est bonne et l' intrigue correcte. On passe cependant un bon moment qui est vite oublié !
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 26 décembre 2010
    Bonne surprise. Réalisateur qui manque pas de talent, avec un scénario très subtile le film captive. Il existe quelque petit bémol, mais Hayden Christensen se débrouille à merveille, une Jessica Alba plutôt agréable avec un rôle de méchante qui lui donne du peps.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 10 mars 2015
    Amusant, comme intrigue. Parfois gênant vis-à-vis du ressenti de l'acteur principal sur le billard. Le complot aurait pu être intéressant mais spoiler: les expériences extra corporelles ici sont beaucoup trop téléphonées !
    . Finalement, surtout avec la fin et le mauvais flash-back, j'ai été gravement déçu. Je mets 1 étoile pour l'idée de départ.
    Publiée le 14 décembre 2009
    Pas un grand film. L'idée est originale et le scénario assez inattendu avec quelques rebondissements. L'action, confinée dans un hopital est assez lente. A voir une fois.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 12 juin 2020
    Premier long-métrage pour Joby Harold, qui met en scène un thriller psychologique.

Awake (2007) narre l’histoire d’un riche héritier new-yorkais qui doit subir une lourde opération du cœur. Mais sur la table d’opération, son anesthésie générale fait défaut et lui permet de reprendre conscience, tout en étant toujours paralysé et privé de ses sens. Il se retrouve donc conscient de l’état dans lequel il se trouve et subit l’opération à cœur ouvert comme s’il était éveillé.

Le postulat de départ était très intéressant, le cinéma ayant peu abordé le sujet de "conscience peropératoire" sur une table d’opération. L’ennui… c’est que l’on s’ennuie ferme. Le film est mou et met un temps fou à se mettre en place, avec des gadgets narratifs à la pelle en guise de remplissage, face à un scénario rachitique et un suspens à la limite de l’encéphalogramme plat.

C’est d’autant plus regrettable que le casting s’avérait sympathique, avec Jessica Alba, Terrence Howard & (l’insignifiant) Hayden Christensen. Mais hélas, avec ses allures de téléfilm du dimanche après-midi, il ne faudra rien attendre d’original venant de sa part, divertissant et… rien d’autre.

Le film pâti lourdement d’une mise en scène sous Lexomil et porté par un acteur principal aussi expressif qu’un paresseux (l’animal).

► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄
    Publiée le 25 mai 2013
    Je donne à ce film un 5/5 car il m'a étonnamment surpris et l'histoire rebondissante m'a très étonnée ! Ce film n'est pas un chef d'oeuvre mais un super film marqué par une originalité et des rebondissements incroyables !
    Publiée le 19 mars 2009
    Sans en faire des tonnes, Awake arrive a accrocher sont public avec un scénario original et passionnant du début a la fin. les retours de situation sont bien trouvé tous comme les acteurs. Voir Hayden Christensen dans autre chose qu'un film a gros budget fait plaisir a voir et démontre pars la même occasion que c'est un très bonne acteur, quand a Jéssica alba celle-ci est toujours aussi belle est impeccable dans sont rôle. Voila un film qui certes je ne le verrais pas 10 fois mais qui ma procuré beaucoup de plaisir est de frisson (petit bémol) La bande annonce montre bien trop de chose et dévoile les meilleurs moment, a évité sous penne de vous gâchez une bonne partit du film.