30585 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 086 critiques spectateurs
5
361 critiques
4
447 critiques
3
155 critiques
2
85 critiques
1
30 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 octobre 2011
Une belle surprise que ce film. On pourrait s'attendre à une mauvaise comédie française de plus en lisant le synopsis, mais ce n'est pas du tout le cas. Quasiment tous les personnages sont drôles et attachants à la fois, l'histoire est sympa et on passe un bon moment en compagnie de ce film de vacances rempli de bon gags. C'est sans prétention, sans clichés et les enfants jouent tous très bien. Voilà une belle comédie rafraichissante qui fait plaisir à voir.
Excellent film, très bons acteurs (en particulier Jean-Paul ROUVE), montre bien les différents problèmes et plaisirs que rencontrent les animateurs de centre de loisir ou de camps de vacances ;-) A voir absolument !
Un joli petit film sans prétention dans lequel j'ai beaucoup retrouvé de mes souvenirs d'animateur de colo. Les gamins sont super et sont menés par une équipe d'animateurs de talent, en particulier Rouve et Marylou Berry.
Un régal pour tous les habitués de colos ! Je peux le revoir inlassablement, je me sens près de ces belles semaines estivales. Le casting est vraiment bon (surtout pour les enfants). Si vous animez dans une colonie, faites une veillée "cinéma" avec ce film, rires assurés !
J'adore ce film!!! Je le revois sans cesse sans me lasser!!! C'est génial!! Acteurs, j'adore, histoire j'adore, tout est bien!!! Je vous le conseille vous allez rigoler
Ce film est un vrai régal ! Scénario génial, acteurs excellents, plein d'humour, bref le mélange parfait ! J'ai beaucoup aimé l'ambiance de la colo et les personnalités très réalistes et super drôles des personnages, ils ont tous une particularité et ils sont tous attachants. On peut facilement s' identifier à eux et je trouve ça chouette. A voir absolument !
Comédie familiale tres marrante qui donne un certain attrait aux clichés et qui fait passer un tres bon moment ! A voir et à revoir ! Jean Paul Rouve est assez bon ici par ailleurs...
Beaucoup n'aimerons pas moi j'ai beaucoup apprécié. C'est cliché certes mais on découvre tout ces clichés parce qu'on à pas eu de film dans ce genre la ! Et c'est justement ces clichés qui font tout le film au final. Personnellement j'ai aimé même si je comprend que ça ne puisse pas plaire !
Une très bonne comédie française, des scènes très drôles du début à la fin on ne s'ennuie pas. Des acteurs tous très bon, une ambiance bien sympathique, film très sympa dans son ensemble on passe un très bon moment. L'ambiance des colonies de vacances est très bien retranscrites. Une comédie légère et rafraichissante qui relève indéniablement le niveau des comédies françaises de ces dernières années.