Nos jours heureux
Note moyenne
3,9
30585 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 086 critiques spectateurs

5
361 critiques
4
447 critiques
3
155 critiques
2
85 critiques
1
30 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 octobre 2011
Une belle surprise que ce film. On pourrait s'attendre à une mauvaise comédie française de plus en lisant le synopsis, mais ce n'est pas du tout le cas. Quasiment tous les personnages sont drôles et attachants à la fois, l'histoire est sympa et on passe un bon moment en compagnie de ce film de vacances rempli de bon gags. C'est sans prétention, sans clichés et les enfants jouent tous très bien. Voilà une belle comédie rafraichissante qui fait plaisir à voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2011
Excellent film, très bons acteurs (en particulier Jean-Paul ROUVE), montre bien les différents problèmes et plaisirs que rencontrent les animateurs de centre de loisir ou de camps de vacances ;-) A voir absolument !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 octobre 2011
c'est un film mignon , a voir pour les enfants ET AUSSI POUR LES PARENTS , c'est rigolo , c'est gentil , a voir en famille .
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 avril 2012
Un joli petit film sans prétention dans lequel j'ai beaucoup retrouvé de mes souvenirs d'animateur de colo. Les gamins sont super et sont menés par une équipe d'animateurs de talent, en particulier Rouve et Marylou Berry.
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 septembre 2011
Haaaa ! ... Nos jours heureux ! Quand on avais pas encore vu ce film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 septembre 2011
Un régal pour tous les habitués de colos ! Je peux le revoir inlassablement, je me sens près de ces belles semaines estivales. Le casting est vraiment bon (surtout pour les enfants). Si vous animez dans une colonie, faites une veillée "cinéma" avec ce film, rires assurés !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 août 2011
Je n'aime pas les enfants, mais j'adore ce film.
Emouvant et hilarant, c'est génial, tout comme les comédiens.
Ca sent le vécu :p
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 août 2011
J'adore ce film!!! Je le revois sans cesse sans me lasser!!! C'est génial!! Acteurs, j'adore, histoire j'adore, tout est bien!!! Je vous le conseille vous allez rigoler
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 août 2011
Ce film est un vrai régal ! Scénario génial, acteurs excellents, plein d'humour, bref le mélange parfait ! J'ai beaucoup aimé l'ambiance de la colo et les personnalités très réalistes et super drôles des personnages, ils ont tous une particularité et ils sont tous attachants. On peut facilement s' identifier à eux et je trouve ça chouette. A voir absolument !
pi93joe
pi93joe

16 abonnés 521 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 août 2011
Comédie familiale tres marrante qui donne un certain attrait aux clichés et qui fait passer un tres bon moment ! A voir et à revoir ! Jean Paul Rouve est assez bon ici par ailleurs...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 août 2011
C'est trop Drole , il est super ce film .Sa fait penser au vacances qui commence le film .
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 août 2011
Beaucoup n'aimerons pas moi j'ai beaucoup apprécié. C'est cliché certes mais on découvre tout ces clichés parce qu'on à pas eu de film dans ce genre la ! Et c'est justement ces clichés qui font tout le film au final. Personnellement j'ai aimé même si je comprend que ça ne puisse pas plaire !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 août 2011
Une très agréable comédie familiale, qui ne révolutionne pas le cinéma français, mais nous fait passer un excellent moment.
Pleymo210
Pleymo210

54 abonnés 499 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 août 2011
Une très bonne comédie française, des scènes très drôles du début à la fin on ne s'ennuie pas. Des acteurs tous très bon, une ambiance bien sympathique, film très sympa dans son ensemble on passe un très bon moment. L'ambiance des colonies de vacances est très bien retranscrites. Une comédie légère et rafraichissante qui relève indéniablement le niveau des comédies françaises de ces dernières années.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 août 2011
J'ai détesté ce film, on voit les blagues venir à 3000 km et les personnages sont très "clichés". Un film à réserver aux enfants.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse