Toledano et Nakache nous offrent une comédie sans prétentions, très sympathique. Des acteurs impeccables, beaucoup de situations comiques. Ca ne va pas plus loin, mais c'est bien amusant, à voir.
Film qui rendra nostalgique de très nombreuses personnes. De nombreux moments de rigolades et une atmosphère qu'on aimerait revivre ! Les acteurs jouent tous merveilleusement, tout particulièrement les enfants ! Un bon moment !
une bonne comédie qui se regarde avec le sourire du début à la fin du film. Les acteurs sont à la hauteur avec une mention spéciale à Omar qui excelle dans son rôle. Un petit mot sur la petite Charlotte.........craquante!!!!
Film génial, drôle, frais! A chaque fois que le regarde, j'en sors le sourire aux lèvres. Les acteurs sont bons, les répliques bien senties, la fin n'est pas téléphonée comme la plupart des comédies françaises, dans lesquelles il suffit de voir 15min de film pour prédire la scène finale. Je suis fan !
Mon film culte je l'ai vu une bonne centaine de fois et je ne m'en lasse pas. C'est tellement bon ils ont réussi a mettre toutes les conneries d'une colo sans en faire trop. On réussit a ce souvenir de tout les perso Guillaume et ses questions, Truman et son franc-parler, Caroline et ses pétages de cables et Mimoun et ses plats a la con sans oublier le petit Pichavan l'hyperactif. Je surkiffe ce film
Petit film sympa où les scènes comiques s'enchainent, dommage que le manque de scénario se fasse un peu sentir tout au long du film. A voir tout de même.
Vu en avant première par hasard ( au depart je devais aller voir un X-men ). Et ce fut vraiment le coup de foudre. Des jeunes acteurs qui jouent parfaitement, de l'humour un peu partout, bref, on ne fait que rigoler du debut à la fin.
Jolie comédie, beaucoup de bons moments, des situations loufoques, où s'entremêlent les problèmes des adultes et ceux des ados. Les scènes avec les inspecteurs de l'hygiène sont, pour moi, les meilleures. Les acteurs sont très bons, même si Jean-Paul Rouve peut être un peu agaçant parfois (et ce n'est pas du qu'au personnage). On passe un excellent moment !