Nos jours heureux
Note moyenne
3,9
30585 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 086 critiques spectateurs

5
361 critiques
4
447 critiques
3
155 critiques
2
85 critiques
1
30 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Laurent H
Laurent H

59 abonnés 1 016 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 octobre 2010
Très drôle, cette bande d'animateurs est attachante .étrange qu'il n'y est pas de suite.
Régis B
Régis B

11 abonnés 651 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 janvier 2012
Une bonne comédie francaise, très diverstissante. De plus, des bons souvenirs de notre jeunesse.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2010
Un des meilleurs films que j'ai vu . A ne pas rater !
ElAurens
ElAurens

91 abonnés 585 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 octobre 2010
Toledano et Nakache nous offrent une comédie sans prétentions, très sympathique. Des acteurs impeccables, beaucoup de situations comiques. Ca ne va pas plus loin, mais c'est bien amusant, à voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 octobre 2010
Film qui rendra nostalgique de très nombreuses personnes.
De nombreux moments de rigolades et une atmosphère qu'on aimerait revivre !
Les acteurs jouent tous merveilleusement, tout particulièrement les enfants !
Un bon moment !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 octobre 2010
une bonne comédie qui se regarde avec le sourire du début à la fin du film. Les acteurs sont à la hauteur avec une mention spéciale à Omar qui excelle dans son rôle. Un petit mot sur la petite Charlotte.........craquante!!!!
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 septembre 2010
Une bonne surprise cette comédie française. Drôle tout le long, avec des personnages hauts en couleur et des enfants qui tiennent bien leur rôle !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 septembre 2010
Film génial, drôle, frais! A chaque fois que le regarde, j'en sors le sourire aux lèvres. Les acteurs sont bons, les répliques bien senties, la fin n'est pas téléphonée comme la plupart des comédies françaises, dans lesquelles il suffit de voir 15min de film pour prédire la scène finale.
Je suis fan !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 septembre 2010
Mon film culte je l'ai vu une bonne centaine de fois et je ne m'en lasse pas. C'est tellement bon ils ont réussi a mettre toutes les conneries d'une colo sans en faire trop. On réussit a ce souvenir de tout les perso Guillaume et ses questions, Truman et son franc-parler, Caroline et ses pétages de cables et Mimoun et ses plats a la con sans oublier le petit Pichavan l'hyperactif. Je surkiffe ce film
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 septembre 2010
Petit film sympa où les scènes comiques s'enchainent, dommage que le manque de scénario se fasse un peu sentir tout au long du film. A voir tout de même.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 septembre 2010
Tellement drôle !! Des répliques cultissimes, des personnages attachants.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 septembre 2010
Vu en avant première par hasard ( au depart je devais aller voir un X-men ). Et ce fut vraiment le coup de foudre. Des jeunes acteurs qui jouent parfaitement, de l'humour un peu partout, bref, on ne fait que rigoler du debut à la fin.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 septembre 2010
Film comique et vivant
On peut le voir et le revoir sans s'en lasser dans 20 ans, il sera toujours là !
Claricewins
Claricewins

89 abonnés 1 053 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 septembre 2010
Jolie comédie, beaucoup de bons moments, des situations loufoques, où s'entremêlent les problèmes des adultes et ceux des ados. Les scènes avec les inspecteurs de l'hygiène sont, pour moi, les meilleures. Les acteurs sont très bons, même si Jean-Paul Rouve peut être un peu agaçant parfois (et ce n'est pas du qu'au personnage). On passe un excellent moment !
Julien Vasquez
Julien Vasquez

44 abonnés 1 140 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 novembre 2011
Le film n'est peut-être pas extraordinaire mais c'est une comédie qui marche. On rit du début à la fin.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse