John Tucker doit mourir
Note moyenne
2,5
1949 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

145 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
24 critiques
3
18 critiques
2
34 critiques
1
17 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 avril 2008
Le cher jardinier de Desperate Housewive n'a pas fini de nous surprendre.
John tucker must die est un film adorable qui nous offre une histoire originale, ce teen-movie donne des personnages aussi interressants les un que les autres, entrainent une interprétation de la part des acteurs très captivante, j'ai tout simplement adoré.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 avril 2008
super film! quand on regarde ça, ça fait vraiment penser à autre chose et ça met de bonne humeur! en plus d'être drôle et frais, ce film possède un bon casting! bien que se soit un "teen movie", il est super! a voir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 avril 2008
Ce film est débile ! Et j'aime les films aussi débiles... ok ? Non, plus sérieusement, il est médiocre mais le casting est plutôt bon. On excuse et on passe un bon moment devant l'écran, surtout en voyant les fesses de Jesse (mhhhhhhhh).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 avril 2008
Je pensais à une comédie noire en voyant le titre, je le prenais beaucoup trop 1er degrés, alors qu'il ne s'agit en fait que de tuer une réputation. C'est donc une comédie romantique, j'en suis fan, avec des acteurs et actrices principaux aux physiques d'Apollon qui s'en donnent à cœur joie dans certaines scènes plutôt bien réussis. Idéal pour se détendre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 mars 2008
Quel abruti, je me suis fait avoir à cause du titre qui n'annonçait pas forcément un des pires représentant du genre "Teenage comédie pour enfant mongolien".
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 mars 2008
J'ai regardé ce film (qui ne m'enchantait pas plus que ça au départ)pensant voir un film moyen mais sympathique un peu comme "Lolita malgré moi". Verdict : un film tellement nul que j'ai arrété de regarder au bout de 30 minutes. C'est tellement mauvais, qu'on a même l'impression que les acteurs eux-mêmes savent qu'ils sont en train de jouer dans un navet et qu'ils doivent en faire des tonnes pour sauver la mise.
fodrax
fodrax

2 abonnés 10 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 octobre 2014
A voir pour Sophia Bush, Jesse Metcalfe et Brittany Snow et accessoirement pour l'humour
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 mars 2008
Un teen-movie comme il y en a des centaines. Une intrigue débile et guimauve mais quelques scènes drôles. Et des acteurs(trices) très migno(ne)s. Si vous cherchez juste à passer le temps, ce n'est pas désagréable. Si vous cherchez plus, passez votre chemin.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 mars 2008
Je m'attendais à une chouette comédie légère dans le genre "lolita malgré moi", mais j'ai été assez déçu... Le scénario paraissait original, mais au final je l'ai trouvé répétitif et ennuyeux (j'ai failli m'endormir). Peut-être qu'une 2eme vision me fera changer d'avis, mais j'en doute...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 février 2008
moi j'ai bcp aimé certes c'est un guimauve et chamalowww mais bon.un film comme ca il faut quoi?des beaux mecs des belles filles une petite histoire d'amour et puis voila.tt y est en plus l'idée est bien trouvée je trouve, se venger d'1 bo mec ki ns a brisé le coeur on en à pas ttes rêvé 1 j??
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 février 2008
Franchement je m'attendais à bien pire. En effet on est très loin du chef d'oeuvre, mais en comparaison des autres teen movies , il n'est pas plus mauvais qu'un autre.
Un bon moment.
En revanche l'accent mis sur les "stars" est trop visible. Sophia Bush est au centre de l'affiche alors que l'héroine est reléguée au second plan, tout ça pour la pub.
Quand au jardinier de Desperate il manque cruellement de charisme , mais bon...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 février 2008
Un film très drole , agréable a regarder , on passe un super moment de délir , avec de très bons acteurs , c'est un de nos films préféré !!
Bisooux a tous les fans !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 février 2008
J'ai bien aimé ! Le film est drôle !
Pas mal de jolies filles lol
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 février 2008
je comprend pas pourquoi il est dans les pires films !! moi j'adore ce film il est super !!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 janvier 2008
C'est vrai que si on veut regarder un chef-d'oeuvre du cinéma américain, c'est un peu raté... Mais si on veut passer un moment sympa en rigolant sur des gags, certes un peu ras-les-paquerettes, mais amusant vous tomberez d'un peu moins haut.
Je met 3 étoiles pour ces 90 minutes où je m'ennuyais, et qui aurait pu être plus horribles qu'elles ne l'ont parrues.

En bref, ce qu'il faut se dire quand on pense regarder ce genre de film c'est: "Pourquoi pas, après tout ce n'est qu'1h30..." et non pas en attendre trop de ce film qui n'est après tout qu'un teen movie.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse