Derniers Avis : Je vais bien, ne t'en fais pas - Page 19
Je vais bien, ne t'en fais pas
Note moyenne
3,9
31555 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 683 critiques spectateurs
5
822 critiques
4
501 critiques
3
117 critiques
2
126 critiques
1
59 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
missizz31
32 abonnés
98 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 10 novembre 2011
Très beau film. Un film français comme on les aime. Les acteurs sont bons ( Mélanie Laurent, Kad Merad). Malgrès le début un peu"trop" pour moi. ( anorexie notamment ), on prends un grand plaisir à voir le film. Je le conseille vivement.
Je vais bien, ne t'en fais pas est un drame familial très bien réalisé par Philippe Lioret. Mélanie Laurent est exquise dans son rôle, à la fois très naturel et très touchante. Le twist final (un peu tordu) est prévisible, mais cela n’entache pas la qualité globale du métrage.
Un film bouleversant et touchant. La BO d'Aaron est exceptionnelle et c'est un vrai plus. Je trouve Mélanie Laurent très forte dans son rôle et on comprend aussi à la fin pourquoi Khad a été aussi apprécié. Très crédible de A à Z, la chute est "violente" et soudaine. Je pense que c'est un film que l'on doit voir deux fois (si on a aimé) pour voir à quel point les acteurs sont bons (notamment les parents). Je reste un peu sur ma faim pour le final mais dans l'ensemble je conseille ce très bon film.
Film magnifique et tragique en même temps, nous sommes vraiment capable de cacher n'importe quoi pour pas blaisser les gens qu'on aime, la fin est un peu dur à comprendre mais je rajoute que c'est un trés beau film avec une bande son vraiment trés belle et nostalgique ...
Un film touchant, profond... Mélanie Laurent joue son rôle à la perfection, tout en délicatesse. Les relations sont fortes et rythment l'intrigue. La chute et ainsi la morale nous laissent sur notre fin, assomés... Magnifique film, rendu exemplaire!
Tout simplement plat, il ne se passe pas grand chose ; encore un film français surestimé. Mélanie Laurent a un excellent jeu mais elle est froide comme d'habitude, ne donnant pas envie d'avoir de la compassion pour son personnage.
A chaud, j'ai adoré. Bien ficelé, malsain du début à la fin, une excellente chute, bref je suis resté accroché. Un bon drame comme je les aimes. A froid, c'est vrai que la partie sur l’anorexie n'est pas terrible et pas très crédible. Mais ça ne gâche pas tant que ça le film.
On croit facilement à l'histoire.Touchant, bien exprimée, une petite merveille. Toute mes félicitations à Mélanie Laurent, sublime dans son rôle, qui continue à me faire rêver.
Alors pour commencer le film est jolie car a la fois il est mature et à beaucoup d'émotion. Les performances d'acteurs de Julien Boisselier, Kad Merad et surtout Melanie Laurent sont juste stupéfaite. Le personnage de Lilly suit réellement une evolution avec des surprises. La fin est stupéfiante et la chanson de aaron est très bele mais la BO reste limitée certaine scène sont longuette mais les personnages sont si attachant. Un jolie film et une belle surprise.
Un très beau film avec un Khad Merad que l'on a pas l'habitude de voir dans un rôle de ce genre...! Un film très fort sur le plan des émotions...! Pour ceux qui ont aimé ce film, je conseille "Si Seulement"...! Un film dans le même genre d'un point de vue émotionnelle...!
Excellent film de lioret . On ne peut qu'être surpris par cette histoire assez folle dont il est difficile de décrocher . Franchement , une sacrée surprise que ce film.
Un scénario grandiose pour une Mélanie Laurent grandiose, un Kad Merad complètement différent, un déroulement captivant, émouvant et plein de suspense et enfin un dénouement qui nous laisse sans voix. Magnifique ! A voir pour tous !