Je vais bien, ne t'en fais pas
Note moyenne
3,9
31555 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 683 critiques spectateurs

5
822 critiques
4
501 critiques
3
117 critiques
2
126 critiques
1
59 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 avril 2011
Belle histoire, émouvant, simple, proche de la réalité... Je recommande (pour tout public : jeune, adulte, parent) sans oublier la BO!
fanou2304
fanou2304

21 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 avril 2011
Je suis fan de ce film! Perso: j'adore les acteurs!! Et la musique que dire... J'ADORE!!!
Ya rien de plus a ajouter je crois!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 avril 2011
Un film français saisissant et horrifiant mené par des acteurs fantastiques, plus précisément Kad Merad et Mélanie Laurent. Une fin inattendue qui nous prend aux tripes. Je n'ai pas décroché du début à la fin. Ce film signifie aussi pour moi la découverte musicale Aaron! A voir et à revoir!
Mathieu H.
Mathieu H.

26 abonnés 290 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 décembre 2011
Après la parution d'un livre décevant, le film se révèle à la hauteur des espérances et de son prestigieux casting. Ce film apparemment sans prétention dresse un portrait touchant et sans fard d'une jeune fille en souffrance et qui se cherche. Mélanie Laurent, excellente, et Kad Merad, très bon dans son premier grand rôle dramatique, nous proposent une partition sans faille, qui montre la fragilité de l'existence et le fait que, parfois, notre survie ne tient qu'à un fil fragile ... Fragile comme Lili.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 avril 2011
Le plus beau film au monde, avec au passage une Mélanie Laurent splendide.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 avril 2011
Beau film. Les acteurs sont très bien et émouvants, l'histoire est touchante et la fin est surprenante. A voir !
Aurélie R
Aurélie R

20 abonnés 180 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 avril 2011
Beau film, Mélanie Laurent, très bonne actrice dans ce film... Scenario intéressent mais je suis restée sur ma fin ! dommage !
Virginie T
Virginie T

12 abonnés 292 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 avril 2011
Kad Merad est juste divin dans ce rôle, il n'a pas volé son César.
Il m'a fait monter les larmes plus d'une fois.
L'histoire est profondément émouvante et nous raconte avec beaucoup de sensibilité les ravages de la perte d'un être cher.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2011
Mélanie Laurent joue incroyablement bien. Un jolie et triste histoire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 mars 2011
Magnifique du début à la fin! Si l'histoire peut paraitre banale, elle se révèle au contraire très subtile. Les acteurs, Mélanie Laurent et Kad Mérad en tête sont époustouflants. Enfin, la bande son signée Aaron est une pure merveille. Un régal à tout point de vue.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 mars 2011
un film qui vous prend dans son scenario. Un des meilleurs films que j'ai vu, en plus avec Kad Merad et Melanie Laurent au debut de sa carrière ! beaucoup de pleurs et d'émotion.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 mars 2011
Mélanie Laurent est magnifique dans ce drame qui nous emmène dans un registre inconnu. Kad Merad est également humble et crédible en père protecteur. Ça fait du bien de le découvrir dans ce rôle. très bon film, a fortiori très bonne bande son !
Don Keyser
Don Keyser

88 abonnés 1 641 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 mars 2011
Un bon film, plutôt prenant et grandement mené par Mélanie Laurent qui est vraiment incroyable dans la justesse de son rôle, elle excelle et on est charmé par son jeu, son regard du début à la fin. Les autres acteurs sont interessants aussi, le scénario est réaliste et amène de la réflexion à la fin.
Oxymetal
Oxymetal

101 abonnés 688 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 septembre 2012
Généralement je n'aime pas les films dramatique Français, mais là j'avoue que j'ai été bluffé. L'histoire aussi banale soit elle au premier abord est au final d'une subtilité assez déconcertante. Le jeu d'acteurs y joue un rôle prédominant, "Kad Merad" est étonnant de simplicité et "Mélanie Laurent" (La révélation du film !) reste époustouflante en jeune ados dépressive qui sombre peu à peu. Il y a une ambiance spéciale et mystérieuse qui se dégage du métrage, un petit plus qui fait vraiment toute la différence et la fin nous laisse franchement sur les dents. Pas de doute, pour une fois c'est du grand art !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 mars 2011
Un film qu'on pourrait qualifier de trop long. Cependant il n'en demeure pas moins excellent et fort plaisant. Un Kad Mérad comme on en a pas l'habitude. Mélanie Laurent montre ici une belle prestation. Un histoire originale, qui peut sembler surréaliste. Un film "touchant".
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse