Je vais bien, ne t'en fais pas
Note moyenne
3,9
31555 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 683 critiques spectateurs

5
822 critiques
4
501 critiques
3
117 critiques
2
126 critiques
1
59 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 septembre 2010
Les films français qui font dans le mélodramatique sont légions...
Et rares sont ceux qui le font bien...
Forcé d'avouer que celui ci a réussi a m'émouvoir...
Il a réussi un tour de force a mêler de bons acteurs associés a une bonne histoire et le tout couronné ( il faut bien le dire ) par une musique absolument somptueuse !!
Film dans la pure lignée de grands film dramatique sans une seule fois rentrer dans le larmoyant !!!
Artriste
Artriste

185 abonnés 2 372 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 septembre 2010
Film lent, trop lent et ennuyeux en grande partie. Seul 2-3 scènes relève le niveau mais le scénario n'est pas assez intéréssant. Dommage car il y a de bonnes idées mais tous se joue dans les 10 dernières minutes. Quand aux acteurs c'est vraiment très moyen a part Kad Merad et Mélanie Laurent le reste n'a pas le niveau, d'ailleur c'est pour le jolie minoi de cette dernière et pour la musique "U-Turn" de Aaron que je met une étoile et demi.
Marc C
Marc C

52 abonnés 212 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 juin 2011
Émouvant, bouleversant. Mélanie Laurent et Kad Merad sont au plus juste.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2010
Un film tellement magnifique, tellement fatal... Enfin un vrai film français plein de poésie et de drame avec un superbe Kad Merad et une très belle brochette d'acteurs. Un scénario si simple et si redoutable à la fois ne peut être qu'applaudit.
Je vais bien ne t'en fais pas est à voir et à revoir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2010
tellement magique ce film
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 août 2010
Peut être que ce n'est tout simplement pas mon style de film mais j'ai trouvé ça très lent, niais et mielleux.
Bon, ca se laisse regarde mais il ne se passe strictement rien, peut être que la cause est profonde, mais moi, elle ne m'as pas tellement touchée.
Une déception vu le bruit qui a été fait autour de ce film.
Une bonne prestation de Mélanie Laurent et Kad Merad cependant
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 août 2010
Une histoire très attachante, avec une fin inattendue.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 août 2010
Excellent film rempli d'émotions porté par une Melanie Laurent saisissante et un Kad Merad très impliqué dans un rôle sérieux. Julien Boisselier est aussi très bon, une histoire touchante, à voir absolument!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 août 2010
La fin est un peu prévisible et le discours n'est pas nouveau, c'est vrai. Je vais bien, ne t'en fais pas n'en est pas moins un grand film, simple et particulièrement touchant. On s'identifie immédiatement à Lili grâce au jeu bouleversant de Mélanie Laurent particulièrement investie dans le rôle et on la suit tout au long de cette année difficile au travers d'un kaléidoscope émotionnel (c'est souvent touchant, parfois drôle) très juste et réussi grâce aux talents délicats de metteur en scène de Philippe Lioret. Enfin, le reste du casting complète parfaitement ce tableau émotionnel (Isabelle Renaud et Julien Boisselier sont à l'aise dans un registre délicat qui leur est assez habituel mais Kad Merad à contre-emploi trouve ici son meilleur rôle (mince alors, il est supportable et attachant)).
robinou20
robinou20

2 abonnés 201 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 janvier 2015
Un coup de coeur ! Mélanie Laurant est tellement magnifique qu'elle nous envoute dans un film émouvant, tragique, qui paraît tellement vrai, loin des films américains superficiels..Un grand moment du cinéma Français dans toute sa splendeur !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 août 2010
5/5 pour le film (histoire, acteur) et surtout pour sa bande originale qui nous a fait découvrir Aaron.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 janvier 2012
Casting brillant, la musique signée AaRON coule parfaitement. Un must.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2010
Grande déception pour moi qui avait entendu parler de ce film comme un chef d'oeuvre.
Mais où est cette actrice principale qui est Mélanie Laurent,incolore et inodore,qui malgré le soutien des merveilleux Kad et Julien Boisselier ne parvient pas à me convaincre.
Où est l'émotion sur ce visage impassible et à la même expression tout le long du film(comme dans tous ses autres films d'ailleurs).
Une belle histoire gâchée.
Fan-of-Magimel
Fan-of-Magimel

3 abonnés 35 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 août 2010
Alors là,je ne comprends vraiment pas le succès qu'a ce film.
Tout d'abord,la vérité de l'histoire pend au nez depuis le début et l'on attend qu'une chose de la part des parents:qui le dise à leur fille!
Ensuite,certaines scènes films sont vraiments très"lourdes".
Enfin,Mélanie Laurent n'a pas de talent et ne dégage vraiment aucune émotion.
En gros,un film très très décevant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
Un film très merveilleusement touchant. Le film est tout d'abord très bon puis prend encore plus de sens après le bouleversment qui survient peu avant la fin. Sans tomber dans le mélo, le film aborde tous les compartiments des sentiments humains : la mort, la vie (survie..), l'amour, l'amitié, les relations entre parents et enfants... Les dialogues sont vrais, c'est bien filmé. En plus de cela, les acteurs sont parfaits (Kad est surprenant dans ce rôle) et la musique colle parfaitement. Mon meilleur film de l'année 2006, je le recommande vivement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse