Je vais bien, ne t'en fais pas
Note moyenne
3,9
31555 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 683 critiques spectateurs

5
822 critiques
4
501 critiques
3
117 critiques
2
126 critiques
1
59 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ermite71
ermite71

17 abonnés 411 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 juillet 2010
N'étant pourtant pas fan des films français que je trouve parfois trop cérébraux, ou qui se veulent comme tel, j'ai pourtant adoré celui-ci. L'amour avec un grand A dans une famille confronté aux drames de la vie. au bord de l'implosion, à l'article du rapprochement; le réalisateur sonde ici aussi ce quie l'on peut faire par amour pour ss proches. Une réussite en définitive
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 août 2010
Le film ou j' ai le plus pleuré depuis million dollar baby
le jeu des comédiens est juste et sobre ( meme kad mérad vous vous rendez compte !)
une excellente surprise , moi qui ne suis pas trop film prise de tete français, je suis relativement bien tombé avec celui la!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 juin 2010
Une fin sans surprise dommage ... à voir quand même une fois !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 juin 2010
hélas, j'aime pas enfoncer les portes ouvertes et je souhaite souvent réagir pour défendre le cinéma français contemporain trainé systématiquement dans la boue par les jeunes et les moins jeunes qui n'ont que la culture américaine comme horizon indépassable, mais ce film concentre bien des défauts typiques d'un certain cinéma hexagonal actuel : un fond très prometteur, une forme désastreuse : mou dans sa réalisation, mou dans le montage, bande-son pathétique ou inexistante, interprétation très inégale, personnages froids et inintéressants (à part le père). Dommage, il y avait moyen de faire tellement mieux !
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 août 2010
Sans effets ni artifice, sa mise en scène fait le choix de la sobriété pour laisser libre cours à l'expression d'interprètes inspirés. Du bon Philippe Lioret
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 mai 2011
quand j'ai vu ce film,Lioret est devenu mon réalisateur préféré avec Oury.un très très très grand film.moins que welcome mais bon.l'histoire est une des meilleures que j'ai vue au cinéma.certaines scènes m'ont tellement émus que j'avais du mal à respirer!la chanson"LILY"mériterait d'être mieux connue,tellement elle est émouvante et magnifique.la fin est juste et irréprochable car il y a plusieurs facettes à découvrir.les acteurs sont tous excellent,vous entendez ? TOUS !c'est super rare!le meilleur,c'est Merad qui prouve qu'il peut faire un drame sans avoir l'air débile.tout au contraire:il est extraordinaire et ses scènes sont des bijoux.notamment quand il écoute le disque du frère qui fait parti de ces scènes qui m'ont coupé le souffle.presque jamais j'ai eu autant d'émotions,j'en ai laissé une larme.les dialogues sont soignées,les décors bien reconstitués ...bref,ce film touche le film parfait !seul problème:l'histoire est un poil ancré sur la relation ami-amoureuse entre 3 amis.alors que le principal sujet,c'est le frère .à l'heure où j'écris cette critique,j'ai du mal à écrire sur mon clavier tellement j'ai des frissons sur ce film.alors,message à Lioret:si vous ne refaites pas de drames comme vos 2 derniers films,ça vas barder!vous êtes le meilleur à ça !pour moi,le film aurait mérité plus de césars...même si le prix de Merad est largement mérité.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juin 2010
Super émouvant, il faut le voir. L'actrice joue super bien son role aussi, jadore le film et lidée. Les chansons sont super aussi. C de loin que je me souvienne mon film préféré. Apres comme on dis, nos gouts sont déterminés par les évènements vécus, et autres. Voila sa donne envie de lire le livre!!!
Lucahuete
Lucahuete

19 abonnés 136 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 juin 2010
EXCELLENT !!!!!!!! Un scénario magnifique et des acteurs fantastiques. Mélanie Laurent est tout simplement incroyable ainsi que les autres et il est assez impressionnant de voir comment Kad Merad s'en tirer à merveille dans un film dramatique...... Du vrai cinéma, inoubliable et et terriblement poignant !! Sans oublier la maintenant célèbre chanson de Aaron "U-Turn" ou "Lili".....
r0ckcharette
r0ckcharette

1 abonné 21 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 juin 2010
Waow. Pfiou je crois que si j'étais déprimé avant de regarder ce film je me serais suicidé. Mais c'est poignant, je suis juste soufflé... Il manque des mots pour saluer la prestation des acteurs, autant Kad Merad que Mélanie Laurent et Julien Boisselière...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 mai 2010
Très médiocre, l'histoire ne m'a pas touché, alors forcément..
lois26ll
lois26ll

18 abonnés 48 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 mai 2010
Wahouh ! Quel film émouvant avec un superbe scénario qui nous fait douter jusqu'à la fin auquel on ne s'attend absolument pas. Melanie Laurent joue vraiment très bien et c'est interressant de voir comment Kad Merad se débrouille dans un film dramatique.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 mai 2010
Histoire touchante, montrant l'amour entre deux faux jumeaux, et l'amour des parents pour leurs enfants. L'intrigue restant entière jusqu'à la fin, tout le film est un plaisir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mai 2010
Film très bouleversant. Le scénario est bien ficelé et le twist ending est époustouflant. Mélanie Laurent a un gros potentiel. Celui qui m'a surpris, c'est Kad Merad qui pour une fois m'a fait pleuré non de rire mais par son interprétation touchante et inoubliable.
annette2426
annette2426

1 abonné 27 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 mai 2010
EXCELLENT
halou
halou

153 abonnés 1 532 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 mai 2010
Lioret, avant Welcome, démontre son talent dans ce film bien mené tant au niveau des acteurs que du scénario.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse