Hyper tension
Note moyenne
2,8
12697 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

696 critiques spectateurs

5
127 critiques
4
186 critiques
3
88 critiques
2
122 critiques
1
90 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 mai 2008
Nerveux, agressif, sans concession le film de Mark Neveldine et Brian Taylor nous en fout littéralement plein la tronche. Pour amateur de film à Haute tension.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 mai 2008
Jason Statham dans un énième rôle du bourrin énervé, assez lamentable même si certaine scènes d'actions sont correctes.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 mai 2008
Et si ce film était sans le savoir une nouvelle adaptation de jeux vidéos, à savoir GTA ? Tout y est, l'antihéros qui mêle force brute et humour, les courses poursuites, les filles faciles, les gangs de crétins, et un rythme d'enfer. Ça me donne envie de me refaire une partie de GTA3, le meilleur de la série.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mai 2008
Y'avait longtemps que je n'avais pas vu un si bon film d'action. Iconoclaste, rythmé. Bravo à l'équipe!
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 mai 2008
Ce film porte bien son nom car entre la vitesse de défillement des images, de l'action et l'extrème violence par moment, on ne s'ennuit pas et Jason S. donne un côté attachant à ce personnage de criminel dont la vie touche à son terme de façon inattendue.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 mai 2008
Oui l'idée du synopsis est plutot pas mal mais mal interprétée.On s'attend a voir un bon divertissement mais il y a quelques longueurs la fin est prévisible.Malgrès tout ça quelques bonne scenes d'action et qui bougent bien.Voila c'est tout ce qui y a a dire pour ce film.
Franky4fingers
Franky4fingers

12 abonnés 200 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 mai 2008
Bon film d'action, Statham dans toute sa splendeur !
L'action est omniprésente, la bande son agressive à souhait !
C'est clair que ce film n'est pas fait pour les 2 de tension.
_________________________________________________ Petit message à ceux qui ne l'ont pas aimé, un film, c'est une fiction, faut donc pas s'attendre à ne oir que du réel, il faut aussi une dose d'exagéré et de fantaisiste.
Le cinéma c'est fait pour se divertir de la réalité, et non pour nous montrer tout ce que l'on vit déja tous les jours.
_________________________________________________
J'enlève quand même 1 étoile pour la scène de fin, j'suis désolé mais la c'était trop gros, un hélicoptère ne monte pas aussi haut dans le ciel.
A voir vous ne serez pas déçu !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mai 2008
J U B I L A T O I R E ! ! ! Une pure divagation, digne de mes meilleurs cauchemars.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juin 2008
C'est sur qu'il fallai oser !
si vous réfléchissez 1 seconde , plus la peine de regarder se film ! il va vous démonté le sistème nerveu bien comme il faut, à grand coup de Jason Statham, un concentré d'énergie survitaminé qui va vous réveiller à coups de pied .
amateur d'action et de déjanté, à vous de juger .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 avril 2008
Ca faisait un moment que je voyait plus de film aussi original et fun à regarder.
Hyper tension m'a fait passer un super moment cinematographique, un melange d'action/humour/tension plutot bien ficelé, pourtant le scenario est vraiment banale, mais toutes les qualités de ce film sont vraiment mise en avant sur les comédiens dans des situations inhabituelles et vraiment plaisente à regarder. Je le recommance vivement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 avril 2008
Jason est explosif dans se film et en prime il y a
de l'action, de l'action et encore de l'action.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 avril 2008
On ADORE ou on DETESTE...

Pour ma part c'est simple, j'ai adoré !

Je conseil vraiment ce film, après si vous accrochez pas au bout de 20 minutes, tant pis, sinon, amusez-vous bien :)
romano31

321 abonnés 1 543 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 avril 2008
Un film sans queue ni tête qui part dans un délire le plus total. Il ne ressemble à aucun autre film d'action. C'est peut être pour ça que je l'adore.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 avril 2008
Simple voire simpliste voire simplissime voire simplet. Cependant ce film est tellement délirant qu'on suit les aventures d'un Jason Statham guère convaincant dans son aventure farfelue pour sauver sa vie.A voir quand on a que ca a faire
SYNEPHIL
SYNEPHIL

61 abonnés 1 135 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 avril 2008
J'aime bien Statham, d'habitude je lui trouve meme un certain charisme mais la desolé ,y a rien a sauver dans cette espece de vomie cinématographique au scenario aussi puissant qu'un pet d'escargot.Les realisateurs revendiquent a juste titre l'aspect jeux video (un petit coté GTA) de leur film ,c'est donc filmé de facon ultra speed (au moins ca colle avec l'histoire) ,les comediens ont + été recrutés pour leurs tronches que pour un quelconque talent artistique ,les dialogues sont une plaisanterie et la BO a base de metal devient tout simplement insupportable.Pour resumer ,c'est du n'importe quoi a haute dose du debut a la fin et meme avec la + grande des indulgences ,il faut etre sacrement derangé pour trouver un moindre interet a ce truc.Pas ou peu d'humour (si : le canari qui se fait flinguer) des scenes de culs (la baise dans la rue et la pipe dans la voiture) ridicules de betise...bon j'arrete ici la liste tellement c'est mauvais et dans ce cas mieux vaut s'abstenir d'en parler !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse