Madagascar 2
Note moyenne
3,4
9470 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

623 critiques spectateurs

5
129 critiques
4
192 critiques
3
89 critiques
2
133 critiques
1
59 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
thebat
thebat

23 abonnés 384 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 janvier 2009
Rien d’extraordinaire mais ça reste sympathique.
Ce film est surtout pour les plus jeunes qui y trouveront, je pense, leur bonheur. Pour les adultes, c’est moins convaincant. Perso je n’ai pas perçu de secondes lectures, c’est très premier degré, assez formaté et très conventionnel, même si il y a quelques passages très ressui et très drôle. Donc rien d’exceptionnel que se soit dans le scénario ou dans l’animation, on se retrouve avec un film d’animation avec des animaux on ne peut plus basique, si, en creusant un peu, il y a un petit message écolo (très à la mode en ce moment) avec les humains qui s’approprient la nature sans prendre garde aux animaux qui en vivent.
C’est sympa mais pas indispensable…
jfharo
jfharo

68 abonnés 1 232 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 janvier 2009
jE n'avais pas du tout accroché sur le premier ??,,mais là quel régal ,me voilà réconcilié avec les voyages !!!!.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 janvier 2009
Hilarant, attendrissant , charmant!!! ce 2eme volet des aventures de nos animaux préférés est tout simplement géniale avec le même esprit que le premier, avec les même personnages et avec plein de nouveaux animaux!! Des blagues pour les petits mais beaucoup d'autre pour les plus grands!!!!!!! j'attends avec impatience leurs nouvelles péripéties!! Et je serais au rendez-vous
je l'ai vu 2 fois et je l'ai préféré la deuxième fois. la 1ere fois je le trouvais moins bien , mais en récidivant je l'ai mieux apprécié!! de + il y a toujours de nouvelles choses qu'on remarque qu'on avait pas v la 1ere fois tout simplement très bon!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 janvier 2009
Je suis sorti décu de la séance! Le film n'est pas nul mais n'était pas à la hauteur de mes espérances. Les moments drôles le sont vite fait mais mention spéciale aux pingouins ^^
Film divertissant sans plus
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 janvier 2009
Très bon film, bien meilleur que le le premier opus. Un humour pour les grands ainsi que les petits. Que se soit les 4 principaux ou les pingouins ou meme les singes, tous sont à plier de rire lol. J'ai passer un super bon moment... :)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 janvier 2009
Toujours très drôle, mais un peu moins de surprise que le 1 et un peu long !!
orlandolove
orlandolove

169 abonnés 1 731 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 juillet 2010
A condition de se boucher les oreilles pendant les chorégraphie, on passe un très bon moment. Meilleur que le 1er.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 janvier 2009
Excellent! Histoire très sympa que l'on suit sans se poser de question, beaucoup d'humour! Il doit surement plaire d'avantages aux grands qu'aux petits (un peu compliqué pour eux)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 janvier 2009
Je l'ai préféré au premier, l'histoire est super sympa, on rigole bien
mouradilman
mouradilman

12 abonnés 655 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 janvier 2009
Bien meilleur que le premier épisode, l'humour y est beaucoup plus caustique et le rythme plus soutenu. Vivement le numéro 3.
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 janvier 2009
Bon divertissement en famille dommage que cela ne soit pas plus drole pour les adultes
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 janvier 2009
Après un premier volet plutot bien, on nous sert uen suite bien fade. Peu de grands moments de delire, des personnages principaux qui peinent à nous décrocher un fou-rire. Quelques scènes plaisants tout de même. La seule réelle attraction du film est la participation des pinguoins, qui sont plus présents que dans le premier et heureusement ! Le film est a voir rien que pour cette bande de 4 psycopathes névrosés dirigés par un chef des plus loufoque.
pubs5
pubs5

1 abonné 30 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 janvier 2009
Plutot sympa; je n'ai pas vu le 1; il parait que le 1 est excellent.
Celui ci est plaisant, mais je n'étais pas écroulé de rire tout le temps comme certains semblent l'avoir été.
Les personnages sont sympathiques, le graphisme est au top (fourrure des animaux par exemple), les voix adéquates (celle de l'hippo "Moto Moto" ne serait elle pas celle de Vin Diesel dans PitchBlack?).
A voir en DVD plutot que payer le prix du ciné actuel (surtout avec des bambins).
Mais sympa quand même!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 janvier 2009
Excellent !!! Du rire du début à la fin!!

Vraiment, rien à redire, pour petits et grands, à consommer sans modération!
phpp
phpp

2 abonnés 46 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 novembre 2012
que du bohneur !!! et plus destiné aux grands que le 1 pour comprendre à 100% les gags, jeux de mots, situation, et sous entendu !! mais les petits (les miens en tout cas) adorons et décrypterons encore d'autres choses. A voir sans lire aucune presse ni critique ... que du bohneur je vous dit !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse