9470 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
623 critiques spectateurs
5
129 critiques
4
192 critiques
3
89 critiques
2
133 critiques
1
59 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
thebat
23 abonnés
384 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 18 janvier 2009
Rien d’extraordinaire mais ça reste sympathique. Ce film est surtout pour les plus jeunes qui y trouveront, je pense, leur bonheur. Pour les adultes, c’est moins convaincant. Perso je n’ai pas perçu de secondes lectures, c’est très premier degré, assez formaté et très conventionnel, même si il y a quelques passages très ressui et très drôle. Donc rien d’exceptionnel que se soit dans le scénario ou dans l’animation, on se retrouve avec un film d’animation avec des animaux on ne peut plus basique, si, en creusant un peu, il y a un petit message écolo (très à la mode en ce moment) avec les humains qui s’approprient la nature sans prendre garde aux animaux qui en vivent. C’est sympa mais pas indispensable…
Hilarant, attendrissant , charmant!!! ce 2eme volet des aventures de nos animaux préférés est tout simplement géniale avec le même esprit que le premier, avec les même personnages et avec plein de nouveaux animaux!! Des blagues pour les petits mais beaucoup d'autre pour les plus grands!!!!!!! j'attends avec impatience leurs nouvelles péripéties!! Et je serais au rendez-vous je l'ai vu 2 fois et je l'ai préféré la deuxième fois. la 1ere fois je le trouvais moins bien , mais en récidivant je l'ai mieux apprécié!! de + il y a toujours de nouvelles choses qu'on remarque qu'on avait pas v la 1ere fois tout simplement très bon!!!
Je suis sorti décu de la séance! Le film n'est pas nul mais n'était pas à la hauteur de mes espérances. Les moments drôles le sont vite fait mais mention spéciale aux pingouins ^^ Film divertissant sans plus
Très bon film, bien meilleur que le le premier opus. Un humour pour les grands ainsi que les petits. Que se soit les 4 principaux ou les pingouins ou meme les singes, tous sont à plier de rire lol. J'ai passer un super bon moment... :)
Excellent! Histoire très sympa que l'on suit sans se poser de question, beaucoup d'humour! Il doit surement plaire d'avantages aux grands qu'aux petits (un peu compliqué pour eux)
Après un premier volet plutot bien, on nous sert uen suite bien fade. Peu de grands moments de delire, des personnages principaux qui peinent à nous décrocher un fou-rire. Quelques scènes plaisants tout de même. La seule réelle attraction du film est la participation des pinguoins, qui sont plus présents que dans le premier et heureusement ! Le film est a voir rien que pour cette bande de 4 psycopathes névrosés dirigés par un chef des plus loufoque.
Plutot sympa; je n'ai pas vu le 1; il parait que le 1 est excellent. Celui ci est plaisant, mais je n'étais pas écroulé de rire tout le temps comme certains semblent l'avoir été. Les personnages sont sympathiques, le graphisme est au top (fourrure des animaux par exemple), les voix adéquates (celle de l'hippo "Moto Moto" ne serait elle pas celle de Vin Diesel dans PitchBlack?). A voir en DVD plutot que payer le prix du ciné actuel (surtout avec des bambins). Mais sympa quand même!
que du bohneur !!! et plus destiné aux grands que le 1 pour comprendre à 100% les gags, jeux de mots, situation, et sous entendu !! mais les petits (les miens en tout cas) adorons et décrypterons encore d'autres choses. A voir sans lire aucune presse ni critique ... que du bohneur je vous dit !!!