Madagascar 2
Note moyenne
3,4
9470 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

623 critiques spectateurs

5
129 critiques
4
192 critiques
3
89 critiques
2
133 critiques
1
59 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 janvier 2009
On ne peut pas dire que j'ai passé un bon moment en allant voir ce film. L'histoire est médiocre, les personnages sont pathétiques, les dialogues tombent à plat, les gags sont mauvais et en partie repris du 1er film (la petite vielle qui tape tout se qui bouge, les commandos pingouins, les singes et les marsupiaux). Je trouve en plus que le film est trop long, bien trop bavard et les voix françaises ne me plaisent pas non plus. Une étoile pour l'animation et les décors.
YvanosXIII
YvanosXIII

19 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 janvier 2009
Film pour les "petits" enfants.
Terminé la magie des dessins animés d'avant (genre "merlin l'enchanteur).
J'ai le sentiment que nous avons affaire de plus plus à de la fastfood blague.
Dommage.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 janvier 2009
J'ai accompagné mon fils de 4 ans pour le voir au cinéma : lui et moi avons passé un excellent moment !
Je l'ai même trouvé meilleur que le premier !

L'exemple même du dessin animé divertissant pour adultes et enfants.



Mention spéciale aux pingouins.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 janvier 2009
Franchement j'ai adoré ce film... A 22 ans, je n'en ai pas perdu une miete. Drole d'un bout à l'autre. Rigolo et sympa... A conseiller. Tres drole, Pas prose de tète, mais pas cucu la praline non plus... Film qui peut plaire au petit comme au plus grand...Je l'ai préféré au premier... Allez le voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 janvier 2009
Excellent, très droles pour les petits et aussi les grands !!! Le 2 est encore mieux que le 1!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 janvier 2009
Un beau film, beaucoup mieux réussi que le premier. En tout pont, le rélaisateur s'est beaucoup plus basé sur l'histoire, la généologie que sur le coté copain-copain. Un eréussite à confirmer pour le "probable" madagascar 3, ultime film de la saga.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 janvier 2009
Sans aller jusqu'à dire que c'est le miracle de Noël qui fait oublier tous les soucis, on rit franchement pendant 1h30 d'agréable échappée du monde réel.

Mention spéciale à David Schwimmer qui nous offre un excellent personnage de Melman (en VO bien sûr !)
pipoplip
pipoplip

10 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 janvier 2009
Un très bon moment de rire et de plaisir!! A la hauteur du premier volet. Le duel entre Alex et la grand-mère c'est vraiment quelque chose à voir^^
cobra11
cobra11

1 abonné 181 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 janvier 2009
Une suite aussi drôle que le premier, de très beaux décors et des paysages superbes, de bon gags mais pas assez nommbreux, nos quatre amis ainsi que les pingouins sont excellents, un très bon film d'animation.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 janvier 2009
magnifique. C'est l'un de mes films préférer. Très drôles. J'adore, les pingouins, les singes... tout.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 janvier 2009
Pas franchement drôle, d'une morale épaisse (la vulgate politiquement correcte en vigueur tourne en boucle pendant tout le film) et d'une certaine vulgarité. Des refrains comme "j'te kiffe" pour des enfants de 6-10 ans, j'ai des doutes. Beurk.
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 janvier 2009
Dans la même ligné que le premier opus! On s'amuse et on ne voit pas le temps passé. Bon perso j'ai autant préféré le 1 que le 2 bien que le 2 aient quelques faiblesses... Le tout n'est pas à mourir de rire mais plusieurs passages et répliques sont marrantes et font sourire.On passe un bon moment et c'est le but! Petits et grands y trouveront leurs comptes mais aussi surement quelques imperfection comme souvent dans toute suite où l'on a toujours la nouveauté du 1 en tête. Je m'attendais à plus rire que cela, mais bizarrement je ne suis quand même pas déçu! A voir en famille!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 janvier 2009
Madagascar 2 est un film drôle ou l'on ne s'ennuie pas. Les graphismes sont toujours aussi bons. J'ai bien aimé la référence au Roi Lion, ça rappelle de bon souvenir. En revanche, le scénario est un peu plus décevant, un manque d'originalité évident en comparaison avec le premier volet de Madagascar.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 janvier 2009
Un très bon moment! Une histoire pas trop prévisible, des décors somptueux, et quel plaisir de retrouver nos héros + la bande de pingouins ! Et les voix françaises qui vont avec! On est toujours de bonne humeur en sortant d'un Madagascar, celui-là ne déroge pas à la règle.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 janvier 2009
Que du rire, si vous avez envie de passer un bon moment, pour tout oublier et rigoler allez voir ce film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse