Madagascar 2
Note moyenne
3,4
9469 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

623 critiques spectateurs

5
129 critiques
4
192 critiques
3
89 critiques
2
133 critiques
1
59 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
VictorVictus
VictorVictus

14 abonnés 68 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 janvier 2009
Je n'ai pas vu le premier mais on voit bien que Madagascar 2 est un dessin animé mineur de l'écurie Dreamworks. Si on le compare au "Shrek", "Chicken Run" ou encore "Fourmiz", c'est assez net. Le scénario et la réalisaion sont un peu baclés malgré de bonnes trouvailles. Bref, pas inoubliable.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 janvier 2009
un film surtout pour les enfants, des personnages sympathiques et rigolo. En bref pas de quoi fouetter un lion.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 janvier 2009
Madagascar 2 souffre du syndrome du second épisode, on essaye de reprendre les recettes du premier avec un tout nouveau scénario. L'exercice est insipide et n'a plus rien a voir avec l'ile qui lui sert de titre. De plus, malheureusement on tombe assez vite dans le plagiat en repompant très largement sur "Le roi lion". Bref, ce Magadascar n'est vraiment que pour les enfants.
cataclop
cataclop

1 abonné 30 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 janvier 2009
Une étoile pour l'animation. Pas de scénario, des personnages sans beaucoup d'intérêt. A part quelques gags amusants, le film est assez plat à l'image du n°1, on est loin de shrek.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2009
Au début, je n'étais pas trop tenté de voir Madagascar 2, mais le fait de voir le 1 à la TV m'a fait changé d'avis. Et je ne le regrette pas : j'étais écroulé de rire du début jusqu'à la fin du film ! Et l'animation est toujours d'aussi bonne qualité.
hamasiblan
hamasiblan

27 abonnés 449 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 janvier 2009
faut que pixar arrête la série...enfin pour les enfants ça peut être bien mais sinon ...bof koi, c'est le même que le 1.
seule scène mqui déchire : quand moto-moto sort de l'eau, j'était mdr !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 janvier 2009
J'ai le premier en DVD, qui tourne en boucle à la maison avec ma fille de 4 ans. On s'est précipité sur le 2 ... et on a a-do-ré !
Il est dans la lignée du premier, et ceux qui ne l'avaient pas aimé n'ont pas de raison d'aller voir celui-là (en réponse à certaines critiques trouvées ici). Jeux de mots et gags autant absurdes que ridicules, si les petits s'amusent des images à leur niveau, les adultes y trouveront aussi leur compte. C'est mon avis et je le partage.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 janvier 2009
Le film répond à mes attentes : il y a beaucoup d'humour, de l'action et une pointe d'amour; Les animaux sont fidèles à eux même notamment les pingouins qui sont encore plus drôles que dans le 1. Film à recommander pour les petits et grands enfants !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 janvier 2009
Une réalisation harmonisée selon le comique et le sentimental, Madagascar 2 a le ton assez juste pour nous accrocher durant toute la durée qu'il occupe. Une histoire déjantée, sans excès et sans pauvreté excessive, un plus que politiquement correct et qui a le don de plaire au jeune public, mais, pas seulement !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 décembre 2008
Vraiment trop marrant, j'ai rit pendant une grande partie du film. Le roi Julian est trop marrant ( c'est plus drôle sans les mains Marcel ^^), le petit lémurien est vraiment trop drole(surtout sur l'aile de l'avion), les pingouins sont encore excellents et la mémé toujours aussi balèze. Alors, you like to ... MOVE IT !!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 avril 2009
le 1 est bof, le 2 est énorme !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 décembre 2008
Excellent !!
Ce film m'a fait rire aux éclats!!!
Des gags légers et drôlissimes, des personnages tordants, je suis enchanté par ce film !!
Alors, petits ou grands, si vous aimez rire, allez-y !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 décembre 2008
J'ai tout simplement adoré, en plus je trouve qu'il est encore plus réussi que le premier, c'est vraiment finir l'année 2008 en beauté
MERCI et BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 décembre 2008
Bah quoi, c'est pas parce qu'on n'est plus un gamin qu'on n'a pas le droit d'aimer Madagascar. Ou Madagascar 2 en l'occurence, peut-être encore meilleur que le premier : non pas qu'il soit supérieur, mais parce qu'il a l'avantage de nous faire retrouver des personnages connus.
D'ailleurs, c'est vraiment impressionnant qu'ils aient réussi à faire une histoire qui se tient (à peu près, c'est pas non plus du Victor Hugo hein) avec autant de personnages principaux.
Avec en plus de beaux paysages (enfin, dessins de paysages) le plaisir est là, alors ne le boudons pas :)
groucho22
groucho22

9 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 décembre 2008
A la fois beau visuellement et déjanté.
On passe un bon moment et s'amuse.
Après un premier Madagascar et une avalanche de comédies en images de synthèse, on ne lasse toujours pas.
Pourvu que ça dire !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse