Madagascar 2
Note moyenne
3,4
9468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

623 critiques spectateurs

5
129 critiques
4
192 critiques
3
89 critiques
2
133 critiques
1
59 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 novembre 2011
Au moins aussi réussi que le premier . toujours un dessin animé plutôt réussi qui réjouira grands et petits.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 novembre 2011
On est heureux de retrouver nos joyeux lurons dans une jungle hostile !
Nangeuh
Nangeuh

21 abonnés 486 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 octobre 2011
Même topo que pour le un un film, pas spécialement drôle qui reprend les même astuces que le premier, ça se laisse regarder une fois mais sans plus.
Machriasi
Machriasi

13 abonnés 629 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 octobre 2011
Meilleur que son predecesseur ds mes souvenirs plus beau plus droles avec leurs charismatiques pingouins mais il y a un truc qui coince avec cette serie (comme sur ts les dreamworks me concernant ) qui fait que cd n'est pas un de mes coups de coeur maos ca reste un tres bon film
Anthony O
Anthony O

71 abonnés 687 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 septembre 2011
Même constat que pour le premier épisode : drôle, intéressant, sympathique, mais pas sensationnel.
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 septembre 2011
Si Hans Zimmer à accepté de s'occuper de la B.O., il doit bien y avoir une raison. Quoi que,... Zach Snyder à bien réalisé GaHool ... Bon, tant pis, faudra faire sans argument pour celui là.
ouik
ouik

1 abonné 131 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 août 2011
Je n'ai pas vu le premier opus mais en tout cas celui çi je n'ai pas accroché. L'histoire est trop simpliste, et les dialogues
pas terribles. Je n'ai pas vraiment rigolé mais plutôt ennuyé. Il n'y a que les graphiques des personnages qui sont sympas. Ce film reste pour les plus jeunes mais pas bien au-delà, dommage.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 août 2011
Ouf, un vrai choc animé. Garcia est remarquable, tristesse, joie, emotion... Bien que l'on ne le remarque pas, car c'est un dessin animé, les émotions qu'il fais ressortir sont énorme. Sinon les gags sont encore mieux que sont précèdent, les musique de Zimmer sont exquise et l'histoire fabuleuse. Vivement le troisième.
Aurélie L
Aurélie L

21 abonnés 354 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 août 2011
Des animaux vraiment attachants. Comédie hilarante !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juillet 2011
comme le premier a mourir de rire et super bien fait
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 juillet 2011
Où comment massacrer un premier opus ( plutôt ) bien réussi . L'histoire d'amour est très mal venu , car elle aurait avoir une source ( du moins un début où un indice ) dans le premier volet , mais là elle est sortit de nulle part . La surprise est passée , et ce nouveau volet n'est qu'une déception .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 juillet 2012
Pas du tout déçu en le regardant. Retourner aux origines des personnages est une très bonne idée. Le film est moins drôle que le précédant mais il y a plus d'émotion et la danse d'Alex est très réussite. Peut-être une ou deux longueurs durant le film mais on les oublie vite. Pour ma part j'ai adoré ce film, autant que le premier. Les 3 films sont vraiment géniaux, je les conseil à tout le monde.
Shaka S
Shaka S

3 abonnés 144 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 juin 2011
Toujours aussi bon,on prend les même est on recommence pour notre plus grand plaisir.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 août 2012
Bof bof.

Graphiquement facile, pauvre dans son animation, l' histoire est presque sympa, mais elle tombe vite dans le grotesque et la caricature mal faite.

Les personnages on perdu en carisme, le coté loufoque y est moins.

Quelques blagues sympas les pingouins sauvent la mise.

A faire voir à vos enfant si il passe à la télé
ShiningLuffy
ShiningLuffy

39 abonnés 274 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 juin 2012
Moins bien que le premier volet qui reste mon Dreamworks favori après "Dragons", "Madagascar 2- La Grande évasion" n'a pourtant rien à envier aux autres...une animation parfaite, un humour décapant, des voix françaises comme originales parfaites et une B.O entraînante...c'est le scénario qui pêche...grandement, il est inutile, et on se demande pourquoi on est dans cette salle de cinéma à voir ce film tellement il ne répond pas à nos attentes à part peut-être la verité sur la vie d'Alex, mais j'aimerai dire: "Pourquoi pas un biopic sur King Julian !!!!!!!!!!!"...15/20 car tout est parfait mais franchement le film n'est pas du tout utile...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse