Meilleur que son predecesseur ds mes souvenirs plus beau plus droles avec leurs charismatiques pingouins mais il y a un truc qui coince avec cette serie (comme sur ts les dreamworks me concernant ) qui fait que cd n'est pas un de mes coups de coeur maos ca reste un tres bon film
Si Hans Zimmer à accepté de s'occuper de la B.O., il doit bien y avoir une raison. Quoi que,... Zach Snyder à bien réalisé GaHool ... Bon, tant pis, faudra faire sans argument pour celui là.
Je n'ai pas vu le premier opus mais en tout cas celui çi je n'ai pas accroché. L'histoire est trop simpliste, et les dialogues pas terribles. Je n'ai pas vraiment rigolé mais plutôt ennuyé. Il n'y a que les graphiques des personnages qui sont sympas. Ce film reste pour les plus jeunes mais pas bien au-delà, dommage.
Ouf, un vrai choc animé. Garcia est remarquable, tristesse, joie, emotion... Bien que l'on ne le remarque pas, car c'est un dessin animé, les émotions qu'il fais ressortir sont énorme. Sinon les gags sont encore mieux que sont précèdent, les musique de Zimmer sont exquise et l'histoire fabuleuse. Vivement le troisième.
Où comment massacrer un premier opus ( plutôt ) bien réussi . L'histoire d'amour est très mal venu , car elle aurait avoir une source ( du moins un début où un indice ) dans le premier volet , mais là elle est sortit de nulle part . La surprise est passée , et ce nouveau volet n'est qu'une déception .
Pas du tout déçu en le regardant. Retourner aux origines des personnages est une très bonne idée. Le film est moins drôle que le précédant mais il y a plus d'émotion et la danse d'Alex est très réussite. Peut-être une ou deux longueurs durant le film mais on les oublie vite. Pour ma part j'ai adoré ce film, autant que le premier. Les 3 films sont vraiment géniaux, je les conseil à tout le monde.
Moins bien que le premier volet qui reste mon Dreamworks favori après "Dragons", "Madagascar 2- La Grande évasion" n'a pourtant rien à envier aux autres...une animation parfaite, un humour décapant, des voix françaises comme originales parfaites et une B.O entraînante...c'est le scénario qui pêche...grandement, il est inutile, et on se demande pourquoi on est dans cette salle de cinéma à voir ce film tellement il ne répond pas à nos attentes à part peut-être la verité sur la vie d'Alex, mais j'aimerai dire: "Pourquoi pas un biopic sur King Julian !!!!!!!!!!!"...15/20 car tout est parfait mais franchement le film n'est pas du tout utile...