Les Barbarians
    2,2
    150 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Barbarians ?

Publiée le 29 juin 2007
    On m'en avait parlé comme d'une refference nanard des films heroic fantasy, et effectivement 20 ans après je le regarde et j'arrête le dvd au bout de 30 minutes. C'est sanglant, et c'est la seule chose qui vaut le coup dans ce film...non car sinon pour les muscles des deux bodybuilders, vous mettez un dvd de culturistes c'est plus crédible que ces 2 abrutis de barbares lol. Sinon scénario banal, rôles tous plus débiles les uns que les autres...lol...l'autre qui se fait arracher 2 doigts en se faisant mordre par un gamin...bah oui en plus des muscles ils ont des crocs de pitt bull...bref que du crédible lol
    Marc H
    Marc H

Publiée le 22 juin 2007
    mauvais. se limite a deux bourrins qui se démènent dans des décors pourris et des effets spéciaux faits par des bricoleurs du dimanche qui auraient un peu bu.
    Publiée le 18 février 2007
    Bon, c'est à prendre au second degré, mais on passe un bon moment. Les jumeaux sont plutôt ridicules, mais Richard Lynch s'amuse bien dans le rôle du méchant (mais romantique !), et son pote Michael Berryman fait une brève apparition avec une corne au milieu du visage.