Hostel
Note moyenne
2,6
15546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 003 critiques spectateurs

5
128 critiques
4
246 critiques
3
127 critiques
2
189 critiques
1
132 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 août 2011
Sa va , je m'attendais à pire du fait que m'ont disait qui est très gore puis finalement pas pire que saw. Par contre le début est vraiment moyen ^^' puis les personnages ont s'y attache pas vraiment . Après bon vu que je suis fan de la vengeance j'ai kiffer la fin : oeil pour oeil dent pour dent.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 mai 2011
Hostel est un enième film d'horreur gore. Je suis cinéphile donc j'aime découvrir tout style de film mais je me rends que le cinéma d'horreur n'est vraiment pas intéressant. La réalisation est moyenne, l'ambiance est présente, le scénario est bon car on se dit que finalement cela pourrait exister. "C'est du gore pour faire du gore" et en plus c'est très malsain.
Ce dire que des riches occidentaux en manque de sensation forte se font plaisir en torturant avec un grand sadisme des jeunes, le thème me met mal à l'aise à la base. Je préfère largement l'horreur science fiction comme la mouche, the ring car ils sont plus travaillés à tous les niveaux de production.
Je lui laisse la moyenne car le scénario est original et crédible, mais par contre très malsain dans son ensemble, "faire de la torture juste pour faire de la torture" y a pas beaucoup d'intérêt.
Le cinéma d'horreur n'est définitivement pas (a part quelques films qui sont biens) un genre que j'apprécie.
Jordy L
Jordy L

4 abonnés 249 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 mars 2011
c'est vrai l'histoire est pas forcément la meilleure qui existe, mais c'est pas la pire non plus. le film mets un peu de temps avant de se lancer vraiment mais les quelques meurtres et la fin vallent le coup d'attendre ;)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 mars 2011
Angoissant! Vous n'irez peut être pas dans les pays de l'est de la même façon après ce film; ce qui est malheureusement dommage car c'est une fiction. Mais justement le réalisateur réussit à nous horrifier de la situation trés délicate de ces jeunes. Evidemment beaucoup d'émoglobine et d'images chocs presque insupportables et complétement exagérés mais celà fait certainement aussi une partie du charme du film.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 mars 2011
MAGNIFIQUE CE FILM. Rien à dire, c'est une vraie 'boucherie'. Le film a beaucoup de scènes gore, enfin bref il est super. A voir, et a revoir.
mr. edward
mr. edward

190 abonnés 495 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 mars 2011
Je trouve que ce film est un m$rde.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mars 2011
Film qui vous prend les tripes jusqu'au bout à part le début où l'on croit avoir affaire à une blague de potaches. Suspense crescendo, effrayant,
terrifiant, cauchemardesque. Dénouement rassurant où l'on comprend mieux cette torture gratuite. Il me tarde de visionner le bonus DVD avec le commentaire audio du réalisateur. On rigole au début, la curiosité s'installe puis le malaise intervient avant que la délivrance nous libère de ce cauchemar vivant. On souffre avec les acteurs.e
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 février 2011
Un film dans l'ensemble assez moyen malgré un bon scénario. Il manque cependant de réalisme je trouve dans certaines scènes.
Jånathan P
Jånathan P

23 abonnés 135 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 février 2011
Pour le plaisir du gore mais aussi de l'histoire bien supérieure au deuxième opus, je met 5 étoiles bien mérités !
r0c-bribri
r0c-bribri

29 abonnés 818 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 février 2011
Ca vole pas haut mais reconnaissons-le, passée la première heure à dormir debout, le film devient hyper jouissif lorsque le scénario s'enrichit et que la tournure des évènements frôle le grand guignol,du coup on reste sur une bonne dernière impression et un début de film très longuet,quoique diront certains nécessaire à l'instauration d'une critique et d'une ambiance de folie trash,pourquoi pas.
Cannaghan
Cannaghan

24 abonnés 452 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 février 2011
Un film qui réussit son objectif, nous mettre particuliérement mal à l'aise face à l'horreur qu'il démontre.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 février 2011
Aprés avoir vu ce film je ne sais toujours pas quoi y penser. Certe Eli Roth nous propose un film dont la vision que l'argent peut provoquer une toute puissance, ce film est pour moi une metaphore du faite que l'argent provoque une certaine folie chez l'être humain, une puissance economique qui pourrait tout nous permettre même jusqu'à ecraser son prochain. De ce point de vue, qui est purement subjectif le film est plutôt reussi. Cependant quelque chose m'empêche de m'épanouir pleinement pendant le film, peut être le faite que le scénario soit un peu tiré par les cheveux et que cette aspect absurde me repousse. Pour les fans des films gore ce film est fait pour vous, vous en aurez pour votre argent, les scènes de torture sont impressionante, si la vision du sang vous repousse eviter ce film à tout prix. Un bon film de séance de minuit, pour les amateur du genre on prend son pied, la vision éconimique est intéressante cependant le film est vraiment trop absurde pour moi, on y croit pas une seconde c'est assez étrange et la bande son n'y est peut être pas pour rien mais elle est tellement fascinante.
Noistillon
Noistillon

94 abonnés 408 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 juillet 2011
Bon, commençons par les points positifs puisqu'il n'y en a qu'un seul. On reconnaîtra à Eli Roth son habileté à transposer le spectateur dans des univers malsains, putrides et indigestes sans une surenchère d'effets gore. Le problème, c'est que cette qualité se mue en défaut avec la complaisance d'un récit riche en images putassières sans réel scénario. Roth semble s'amuser à faire subir les pires sévices, même si elles ne sont que suggérées, peu importe la moralité de l'histoire. Les clichés sont d'ailleurs nombreux, mais plutôt involontaires, Roth s'attachant à reproduire les codes du cinéma de genre, probablement pour justifier les souffrances des personnages. Enfin, la dernière demi-heure du métrage bascule dans un grotesque démesuré, dans un surréalisme assumé, qui ne sera pas sans déplaire aux nanardeux.
stebbins

563 abonnés 1 747 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 décembre 2011
Film d'une rare pauvreté, Hostel est ce qui se fait de mieux en matière d'images putassières et d'indigestes clichés. Le nanar d'Eli Roth met déjà pas mal de temps à démarrer, amorçant l'intrigue par une vague et vulgaire affaire de tourisme sexuel à travers laquelle on suit les péripéties de trois adolescents plus agaçants qu'autre chose. Quelques paires de nichons susceptibles de nous tenir en haleine ; puis deux ou trois scènes de torture plus ou moins bâclées ( minimum syndical oblige...) ; enfin un dénouement ridicule et très prévisible... Eli Roth ne nous offre que trop peu de choses à nous mettre sous la dent, ne développe ses personnages qu'à travers les ( rares ) rebondissements de son film, n'apporte aucune chair au propos qu'il ne dépasse jamais... Tout ceci nous conforte dans l'idée que Hostel ne va jamais au bout de ses idées, qu'il s'avère moins audacieux que proprement frileux sur le plan horrifique. Et puis c'est mal cadré, mal éclairé et mal réalisé en règle général. On a du mal à croire que Quentin Tarantino puisse cautionner ce genre de daube insignifiante... Encore que !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 décembre 2010
Je trouves ce film incroyablement reussi , les acteurs sont bons , l'histoire super bien ficelé , on a vraiment une ambiance qui est crée lorsqu'ills arrivent en slovaquie c'est impressionnant . Tout est vraiment bien foutu je trouves , c'est plus qu'un film d'horreur et d'ailleurs personnellement je ne le qualifierais pas vraiment comme un film d'horreur c'est autre chose . Une veritable bombe en tout cas a voir et a revoir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse