Hostel
Note moyenne
2,6
15676 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 009 critiques spectateurs

5
128 critiques
4
249 critiques
3
127 critiques
2
191 critiques
1
133 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
M C
M C

2 abonnés 177 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 novembre 2026
Film sans aucun intérêt jusqu'à environ la première heure où la boucherie du lugubre docteur maboul débute. Réalisé par Eli Roth, aussi mauvais acteur que réalisateur.
jujube
jujube

18 abonnés 169 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 octobre 2026
Donc, ces trois idiots se sont retrouvés dans ce bourbier uniquement pour gérer des filles ? Faut donc pas être étonné quand le dernier se fait emmener dans un hangar désaffecté tout lugubre et qu’on lui dit « Rentre dans la pièce du fond, tkt, c’est une expo, fonce ».

Enfin, plus sérieusement, je comprends le parallèle avec le tourisme sexuel, qui est souvent présent, et le fait que le film construise son scénario autour de ça. Mais parfois, en plus d’être un peu GROS, c’est juste ouvertement vulgaire pour rien, notamment dans certaines scènes à caractère sexuel.

Ça reste assez moyen, et encore.
Alolfer
Alolfer

193 abonnés 1 900 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 12 octobre 2026
Le fameux Hostel produit par Quentin Tarantino et réalisé par Eli Roth. Et autant dire que c'est mauvais. Le projet de base est typique d'un film de mode de l'époque. Après Saw, une avalanche de film a voulu surfer sur le gore mais contrairement à saw qui était bien, Hostel fait partie de ses films qui ne propose rien auquel il ne se passe rien. 1h30 de film durant lequel c'est ennuyant au départ avant d'être inintéressant par la suite car tout simplement nul

Un film "choquant" ne peut ne pas me déranger quand il y a un but précis et si le réalisateur propose quelque chose de concret.

Dans Hostel, il n'y a rien de tout ça
Tieumat
Tieumat

15 abonnés 194 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 septembre 2026
En vrai j’avais une petite hype pour voir le film et découvrir la filmographie de son réalisateur. Et ben j’ai commencé avec Hostel et ben c’est vraiment excellent, comme film d’horreur, la dernière fois que j’avais vu un film comme ça ça remonte y a plus de un ou deux mois et aussi le scénario est super original, je trouve bah je trouve que ça change des autres films et aussi il y a beaucoup de Gore si même c’est plus violent que je trouve que massacre à la tronçonneuse que j’adore aussi et ben je suis très impatient de voir les autres films de eli Roth.
Bryan _
Bryan _

16 abonnés 793 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 septembre 2026
Le premier volet d’une bonne trilogie. 喝

Ce premier film possède une allure particulièrement effrayante et réaliste qui parvient facilement à faire frissonner. 喝

Tout y est :
• L’ambiance
• Les bandes-son
• Et de nombreuses scènes de torture ! 

Elles paraissent toujours aussi douloureuses et particulièrement bien foutues.
Elles font à tous les coups leur petit effet, on souffre en même temps que les victimes ! 

C'est un premier chapitre efficace et bien glauque. 喝

Il pose parfaitement les bases de cette trilogie de torture et son univers immonde. 喝

Note :
08/10 ❤️
Scofield
Scofield

41 abonnés 1 084 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 août 2026
Très bon film d'horreur (un vrai classique) avec de la tension et du suspense. Voilà un film d'horreur qui tient la route et qui ne fait pas dans la débilité du tragi comique. Le scénario est même crédible, car avec l'argent tout est possible. Ici c'est cash (Let it bleed). Eli Roth a réalisé un film que je n'ai jamais oublié, et ça a été un plaisir de le revoir. Il y a les films qu'on oublie le lendemain et il y a les grands classiques. Hostel joue dans la cour des grands. Il arrive à me captiver alors que je suis un habitué de films d'horreur. Bravo !!
Jen Djarin
Jen Djarin

12 abonnés 298 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 avril 2026
Extrêmement lent dans sa mise en place avec une première partie cousue de fil blanc, le film se réveille enfin lorsque Paxton devient la "Final Girl" et se trouve être seul à survivre dans ce complexe morbide et sanguinaire. Le film est même plutôt surprenant à ce sujet car tout laisse à penser que ce sera le timide Josh le dernier survivant et non Paxton, l'archétype de beau gosse. Tout n'est pas non plus réussi (genre le mec à la tronçonneuse qui glisse sur une flaque de sang, c'est ridicule et un peu facile), mais globalement, on est très investit dans la survie de Paxton et certaines scènes (comme celle où il est caché sous le tas de cadavres) sont vraiment très tendus.
Je sais qu'il y a débat sur la fin, je trouve celle de la Director's Cut plus intéressante mais tout de même moins crédible que celle de la version originale. Mais globalement, les 2 sont bonnes !
Jay Hernández est vraiment très bon et porte vraiment le film, car le reste de l'interprétation reste très inégale (malgré une apparition assez marquante de Rick Hoffman).
Comme souvent dans la filmographie d'Eli Roth, le film est inégale et propose une première partie trop longue, mais se rattrape un peu dans la seconde.
Kouto
Kouto

36 abonnés 4 856 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 avril 2026
Ce film d’horreur se résume grossièrement à une première partie qui se contente d’enfiler les clichés les plus appuyés qui soit sur les pays d’Europe de l’Est, trois scènes de torture assez gore et une course poursuite finale plutôt efficace. Rien de très palpitant pour ce film réalisé par Eli Roth sans grand talent derrière la caméra qui ne mérite pas sa réputation.
Julien Cazier
Julien Cazier

2 abonnés 44 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 mars 2026
Un grand film d'horreur très réaliste !
Le casting est parfait !
Le scénario nous captive jusqu'au final !
Pour résumer,
un très bon moment cinématographique qui restera ancré dans ma mémoire !
Gaëtan “Kadosh”
Gaëtan “Kadosh”

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 février 2026
Excellent film dans le style gore, je le revois après quelques années avec plaisir.
Mais ce n'est pas Tarantino qui la réalisé, il l'a produit et donné qqlq conseils à Eli Roth qui lui l'a réalisé !
flo c.
flo c.

8 abonnés 104 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 février 2026
Petit coup de coeur pour ce film découvert il y a 10 ans.
L'idée est super originale, rien que pour ça bravo ! Et trouve un écho assez troublant avec l'affaire Epstein.
Les scènes dans le dernier tiers du film sont vraiment dignes d'un vrai film d'horreur.
La fin aussi est assez réussie.
Cependant, la disparition des jeunes n'est pas assez crédible. Ils avaient tout le temps d'alerter leurs proches sur l'endroit où ils se trouvaient (Bratislava) et donc c'est la grosse faiblesse du scénario.
Manque de subtilité aussi sur les 2 filles servant d'appât. Beaucoup trop froides et pas assez manipulatrices.
Mais c'est vraiment un bon film qui tient en haleine malgré quelques faiblesses scénaristiques
Hotinhere

809 abonnés 5 556 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 janvier 2026
Une série B horrifique efficace et sanglante qui remplit honorablement le cahiers des charges sans révolutionner le genre. 2,75
Inglorious_Ben
Inglorious_Ben

94 abonnés 1 761 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 août 2025
Hostel à un peu perdu de sa superbe au fil des années. Si à sa sortie, il faisait partie des films les plus gores existants, il semble aujourd'hui un peu pâle. Eli Roth installe une ambiance bonne enfant pour virer ensuite dans l'horreur absolue, mais on a du mal à y croire, et le 2nd degré, extrêmement présent dans Cabin Fever, est ici totalement absent. Hostel reste cependant efficace, ne lésinant pas sur la quantité d'hémoglobine versée.
Hash Super
Hash Super

9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 août 2025
Sérieusement... c'est le néant. Tout ce qu'il NE faut pas faire quand on réalise un film. Scénario nichon/c#l/gore SANS queue ni tête écrit par un geek de 14ans , acteurs insipides, décors vides et insipides , longueurs et faux raccords, incohérences à foison, même le plus mauvais des found footage ferait mieux ! Un cas d'école pour les futurs producteurs !
Christopher Del-Puppo
Christopher Del-Puppo

8 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 juillet 2025
Premier film d’une saga qui souhaite ressembler un peut trop à saw dans l’ensemble le film est pas mal l’histoire aussi mes je pense qu’il aurais du s’arrêter au 2 au lieu d’en faire un troisième !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse