Hostel
Note moyenne
2,6
15546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 003 critiques spectateurs

5
128 critiques
4
246 critiques
3
127 critiques
2
189 critiques
1
132 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 juillet 2011
Sexe, gore et ennui ! Il n’y a aucune originalité dans ce navet qui doit surement son succès à la présence de Tarantino au générique. Dans le genre culte bidon, çà se pose là ! Et puis les clichés sur l'Est, filles faciles et garçons bouchers, sont plus que douteux.
fansworld
fansworld

57 abonnés 133 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 juillet 2011
Un bon film bien glauque. On ne peut s empêcher de se dire que ça pourrait arriver a nos enfants. Le dénouement est .... bien Gore mais réaliste et sadique a la fois. Grandiose !!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 juin 2011
Légère déception pour ce film qui reste quand même un bon film et un classique dans le genre gore. Mais ce film n'égale pas les Saw et autres Chucky. Par contre super idée d'avoir fait jouer le maître Takashi Miike dans le rôle d'un richissime psychopathe.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 juin 2011
ça aurais pus être marrent mais au final c'est plus lourd que autre chose que la moitié du film soit une teen movie
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 juin 2011
Le bon vieux film gore : les scènes de torture, de violence sont plutôt bien faites dans le sens ou elles donnent un malaise en rendant compte de l’extrême perversion des bourreaux.
Cela se fait au détriment de l'histoire plutôt sans intérêt, ce qui est dommage car film d'horreur et scénario bien ficelé n'est pas inconciliable. Les acteurs sont plutôt bon, sans plus.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 juin 2011
J'avais entendu parlé de ce film comme étant aussi gore et malsain que saw bah j'ai été servis, il est tout de même moins gore que saw (moins de torture et moins de meurtres) et tout aussi malsain. Le scénario change des éternels tueurs qui tuent toujours de la même façon, ici les meurtres sont variés. très bon film
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 juin 2011
Excellent film ! Y a le suspense, l'horreur, du gore tout ce qu'il faut pour un film de ce genre, les défauts sont diverses, par exemple les dialogues sont bidons, les résonnements des persos sont épaves. Mise à part sa on passe un bon moment
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 juin 2011
C'est un peu dans le même genre que "TRAIN" mais en mieux réussi. Ce film là à au moins une histoire plutôt bien travaillé et des acteurs qui se démerdent pas trop mal non plus. Eli Roth nous livre là un fim bien réussi qui mérite d'être vu. A voir pour tout les fans du genre.
Napoléon
Napoléon

181 abonnés 1 628 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 novembre 2014
Film d'horreur ? Il n'y a quasiment pas de scènes de violence et pour les rares scènes elles se terminent en 2 secondes, le rythme est soporifique, les personnages manquent d'ampleur, c'est vraiment dommage car l'idée de base était bonne et l'ambiance du début était assez oppressante mais au final on se retrouve avec rien de bien.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 mai 2011
Si vous aimez le gore , l'horreur et tout ce qui s'en suit allez-y , les autres passez votre chemin que vous soyez sensible ou pas .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 avril 2011
je ne sais pas ou Eli a trouvé cette idée de "secte" mais c'est plutôt bien fait
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 avril 2011
alors c'est ça qu' on appele un film torture porn! tout un programme !
c'est oppressant violent insoutenable !on sent que l'interprete de l'ours juif chez tarentino c'est fait plaisir en commetant cet epouventable film mais au combien réussi!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 avril 2011
super film de tarantino meme si le debut est trop lonq a mon gout ms pour le reste tt et parfaot!a revoir
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 avril 2011
Hostel est un film étonnant de bout en bout! Il est unique dans son genre. Il ne se contente pas d'être gore, il nous propose une vision de l'horreur applicable à la réalité ou l'on s'identifie entièrement aux personnages, et pas une histoire "classique" de démon ou d'incarnation du diable...
Hostel possède un scénario très ficelé, on reste accroché de A à Z.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 avril 2011
Jamais un film ne m'a mis autant mal à l'aise!! C'est la première fois dans un film d'horreur ou on a autant peur pour les pauvres victimes!! Pour moi ce point est le plus gros avantage du film car bon le scénario n'est pas génial et la réalisation est tout juste correcte mais bon on reste accroché jusqu’à la fin avec la peur au ventre!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse