15546 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 003 critiques spectateurs
5
128 critiques
4
246 critiques
3
127 critiques
2
189 critiques
1
132 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 juillet 2011
Sexe, gore et ennui ! Il n’y a aucune originalité dans ce navet qui doit surement son succès à la présence de Tarantino au générique. Dans le genre culte bidon, çà se pose là ! Et puis les clichés sur l'Est, filles faciles et garçons bouchers, sont plus que douteux.
Un bon film bien glauque. On ne peut s empêcher de se dire que ça pourrait arriver a nos enfants. Le dénouement est .... bien Gore mais réaliste et sadique a la fois. Grandiose !!
Légère déception pour ce film qui reste quand même un bon film et un classique dans le genre gore. Mais ce film n'égale pas les Saw et autres Chucky. Par contre super idée d'avoir fait jouer le maître Takashi Miike dans le rôle d'un richissime psychopathe.
Le bon vieux film gore : les scènes de torture, de violence sont plutôt bien faites dans le sens ou elles donnent un malaise en rendant compte de l’extrême perversion des bourreaux. Cela se fait au détriment de l'histoire plutôt sans intérêt, ce qui est dommage car film d'horreur et scénario bien ficelé n'est pas inconciliable. Les acteurs sont plutôt bon, sans plus.
J'avais entendu parlé de ce film comme étant aussi gore et malsain que saw bah j'ai été servis, il est tout de même moins gore que saw (moins de torture et moins de meurtres) et tout aussi malsain. Le scénario change des éternels tueurs qui tuent toujours de la même façon, ici les meurtres sont variés. très bon film
Excellent film ! Y a le suspense, l'horreur, du gore tout ce qu'il faut pour un film de ce genre, les défauts sont diverses, par exemple les dialogues sont bidons, les résonnements des persos sont épaves. Mise à part sa on passe un bon moment
C'est un peu dans le même genre que "TRAIN" mais en mieux réussi. Ce film là à au moins une histoire plutôt bien travaillé et des acteurs qui se démerdent pas trop mal non plus. Eli Roth nous livre là un fim bien réussi qui mérite d'être vu. A voir pour tout les fans du genre.
Film d'horreur ? Il n'y a quasiment pas de scènes de violence et pour les rares scènes elles se terminent en 2 secondes, le rythme est soporifique, les personnages manquent d'ampleur, c'est vraiment dommage car l'idée de base était bonne et l'ambiance du début était assez oppressante mais au final on se retrouve avec rien de bien.
alors c'est ça qu' on appele un film torture porn! tout un programme ! c'est oppressant violent insoutenable !on sent que l'interprete de l'ours juif chez tarentino c'est fait plaisir en commetant cet epouventable film mais au combien réussi!
Hostel est un film étonnant de bout en bout! Il est unique dans son genre. Il ne se contente pas d'être gore, il nous propose une vision de l'horreur applicable à la réalité ou l'on s'identifie entièrement aux personnages, et pas une histoire "classique" de démon ou d'incarnation du diable... Hostel possède un scénario très ficelé, on reste accroché de A à Z.
Jamais un film ne m'a mis autant mal à l'aise!! C'est la première fois dans un film d'horreur ou on a autant peur pour les pauvres victimes!! Pour moi ce point est le plus gros avantage du film car bon le scénario n'est pas génial et la réalisation est tout juste correcte mais bon on reste accroché jusqu’à la fin avec la peur au ventre!!!