Hostel
Note moyenne
2,6
15546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 003 critiques spectateurs

5
128 critiques
4
246 critiques
3
127 critiques
2
189 critiques
1
132 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 juillet 2010
même s'il est un peu long à ce mettre en place et qu'il manque finalement un peu de scènes gore (aucune n'impressionne réellement mise à part l'oeil pendant découpé au ciseau !!), ce film reste tout à fait honnête.
bonou
bonou

96 abonnés 129 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 juillet 2010
du "QUENTIN TARANTINO" a l'etat pur.ce film reinvente l'horreur, aussi pervers que saignant,il nous plonge dans un monde a la fois tordus (enfants qui regne,habitant etrange), merveilleux (filles aussi mignones que chaude) et gore (massacre par plaisir) l'histoire est originale et des acteurs asser performent. les amateurs d'horreur seront emerveille par ce film qui vat jusqu'a nous donner la nose et nous ebloui par les idee sadique.un grands moment de plaisir !!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 juin 2010
C'est parfois tellement réaliste que ca fait peur, ça met mal a l'aise. On se dit qu'un endroit comme celui la pourrait bien exister quelque part. C'est certain que l'histoire ne casse pas trois pattes a un canard mais ça fout la chair de poule, d'autant plus qu'on s'identifie très facilement aux personnages. C'est simple mais efficace.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 juin 2010
Attention ce film est gore, malsaint, bien tourné, avec une bonne histoire. Attention car une question subsiste a la fin du film: "et si c'était vrai?" Voici la seul frayeur du film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 juin 2010
Il n'y a vraiment que Eli Roth pour faire des daubes dans ce genre.. Réflechissons, à quoi ce résume se film hormis une heure de cul, de cul et de cul ainsi qu'une demie-heure de gore qui file la gerbe ? A que dalle. C'est loooooooong à démarrer, on ne saisit pas trop le but, le pourquoi du comment des gonz' qui vont se paumer à pétaouchnok pour baiser des meuf' dans les chiottes d'une boîte de nuit, tout en se filmant avec leur portable bien sûr... Et quand, Ô miracle l'action commence à se mettre en routre, c'est pour nous montrer des scènes de gore ( là c'est même plus de la violence ) qui ne rime à rien ! Et si encore, l'histoire avait un sens, j'aurais pu accorder une demie étoile à ce navet, mais sans histoire on n'avance à rien ! En plus, le truc énorme bien américanisé, le seul survivant qui, à la fin arrive à retrouver et à tuer son tortionnaire ! C'est pas beau ça hein, le cinéma à la Eli Roth ?
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 juin 2010
Un très grand film d'horreur qui m'a vraiment retourné! Je ne m'attendais vraiment pas à ça et à cette fin! Eli Roth est un excellent réalisateur du genre, à ne pas louper!
Szerelem
Szerelem

52 abonnés 513 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 juin 2010
Elie Roth abuse encore et encore du gore et du sang : Ca gicle, Ca coupe, Ca arrache, Ca dégouline et on en redemande ! D'accord, D'accord, "Hostel" n'est pas LE chef d'oeuvre du siècle, il ne brille pas avec sa mise en scène impeccable ou ses acteurs dotés d'un charisme à faire peur, mais tout de même, il a le mérite de faire parler de lui et surtout d'être une référence en matière de Gore chez les jeunes. En tout cas, j'ai passé un bon moment à regarder ces gens souffrir. Avis aux amateurs de Jambes coupés ! Préparez le seau, en espérant que vous avez le coeur bien accroché !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juin 2010
tres passionnant surtout la fin.Les acteurs jouent bien ces gore il y a du suspens un bon film .
DarkParadise
DarkParadise

153 abonnés 1 032 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 juin 2010
J'ai beaucoup aimé ce film. Bien que je trouve qu'il n'est pas très gore et que le film est plus érotique qu'autre chose... Le truc que j'ai vraiment aimé, c'est son coté réaliste qui est très réussi, on arriverais même a croire à l'histoire.. Bref ce film est à l'origine des tortures porn (l) mais sinon ce n'est pas du tout un chef d'oeuvre.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 juin 2010
nullité! hostel, ce film soit disant terrifiant dont tout le monde parle.... véritable daube et archi mal fait!
histoire très vue et revue et franchement difficile d'accrocher.
j'ai failli m'endormir à plusieurs reprises.
à éviter de toute urgence.
j'ai mis une étoile parce que je suis un garçon sympa...autrement dit: celà n'a aucun rapport avec le film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 juin 2010
J'hésite entre le film d'horreur, ou le film humoristique....? Aucun des deux en fait ! ça manquait réellement de "tout".

Des paires de nichons à gogo...mais on venait pas le voir pour ça, une lenteur à démarrer, des acteurs qui nous relèvent pas le niveau. Bref, pour moi, c'est cul-cul (et c'est le cas de le dire!) et décevant, totalement.
Carmen C
Carmen C

24 abonnés 33 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 juin 2010
Super bon film D'horreur ! Ce film est inspiré de faits réels . Il nous montre ce que peuvent etre les riches . Ils ne savent plus quoi faire de leur argents alors paient pour torturer rien que pour le plaisir. C'est film est a ne pas rater je vous le conseille .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 mai 2010
Très très gore, ce qui est le but recherché. A voir si on est amateur d'hémoglobine giclant à foison. L'histoire passe en second plan
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 mai 2010
Vraiment trop nul comme film, c'est juste du gore gratuit si on tient la 1ere heure où il se passe absolument rien. Sinon la fin m'a fait rire tellement c'était mal joué :|
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 mai 2010
le film est long à démarrer, et il y a trop de sexe à mon gout... mais les 20 dernières minutes sont très bien alors ca donne un film pas si mal que ca!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse