La Déception, avec un grand D...je pensais frissonner, que nenni, c'est juste gore et encore, ça ne l'est qu'au bout d'une heure, la première heure est comment dire...nulle?
Non mais quelle lenteur pour faire démarrer l'intrigue sérieux. Et intrigue est un bien grand mot, le scénario manque vraiment de suspens. Les scènes gores de la fin sont potables mais rien d'insupportable, on a vu pire dans d'autres films.
Ce film est une bouse intégrale. Autant j'avais était surpris par Saw et l'avait trouvé malsain (le 1, pas les autres qui n'ont aucun suspens et ne font pas peur...) autant celui-là m'a ennuyé profondément.
A oublier au plus vite, je ferais pareil avec le 2, je le materai en streaming sur le net, sans honte, pour voir si ça vaudra le coup d'aller voir le 3 puis le 4 etc. ou si c'est une franchise comme Saw, sans intérêt. C'est quoi ces films soit disant d'horreur à l'heure actuelle (Saw 2,3,4 etc., Hostel)?
Ils ne font pas peur une seule seconde, c'est juste de l'hémoglobine avec une surrenchère de gore. Rec. pour le coup est 100 fois mieux même si ce n'est pas aussi gore, pourtant à 2h du matin, dans le noir on bondit de son fauteuil, là, rien.
A la limite j'ai trouvé Inglourious Basterds plus gore que Hostel... c'est dire...
Inutile, à la poubelle, ce n'était même pas drôle, c'était ennuyeux donc si l'auteur voulait faire du second degré, c'est loupé.