Hostel
Note moyenne
2,6
15546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 003 critiques spectateurs

5
128 critiques
4
246 critiques
3
127 critiques
2
189 critiques
1
132 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 octobre 2009
Vraiment excelent ce film, rien a dire réalisation parfaite, très bon scénario et bon jeu d'acteur, et aussi une tres tres bonne ambiance pendant toute la durée du film, vraiment a voir et a revoir pour les amateurs du genre !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 octobre 2009
C'est bien filmé et la trame est intéressante de par les questions qu'elle soulève. De la violence malsaine à la jouissance d'un pouvoir acheté, se pose la question de la banalité du mal et de la vengeance. Quelques rations d'humour noir et une bonne dose de tension rendent ce film fort en sensation. On peut seulement regretter le fait que les personnages soient peu creusés et une musique trop souvent dans l'annonce de la barbarie à venir lorsque le contexte ne s'y prête pas forcément.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 novembre 2009
un naver, jété mort de rire tout le long du film. désolé mais j'ai pas aimé du tout.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 octobre 2009
Un film de tortures gratuites qui ne génére aucun sentiment autre que le dégoût, je n'ai pas reussi à le regarder jusqu'au bout. Ce film ne mène nulle part, aucune histoire. C'est de la torture pour de la torture, ça n'a aucun impact psychologique, une vraie boucherie.
rugal
rugal

6 abonnés 295 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 octobre 2009
Le délire de Tarantino à l'état pur. c'est crade, c'est dégueulasse, c'est malsain, c'est gore, et c'est dérangeant. Depuis Cannibal holocaust, on avait pas fait mieux. Âme sensible, s'abstenir, les autre, on vous aura prévenu.
pour amateur du genre seulement.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 octobre 2009
C'est vraiment le genre de film qui fait du gore pour faire du gore. Y'a pas de réelle histoire en plus. Y'a pas non plus un semblant de morale. Vraiment je le recommande pas !
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 septembre 2009
Une société qui propose de torturer et tuer des gens qui ont été enlevés, c'est là-dedans que se retrouvent 3 amis, enlevés les uns après les autres. La première partie du film est vraiment longue et inutile. On voit les jeunes fumer tout et n'importe quoi, on les voit forniquer avec toutes le filles qu'ils rencontrent, la première partie de 40 minutes ne sert à rien. La deuxième partie commence un peu à être intéressante, une ambiance glauque et oppressante, et des sadiques à n'en plus finir. La fin n'est pas non plus géniale, on ne comprend pas vraiment pourquoi le personnage fait ci ou ca alors qu'il aurait pu faire plus facile mais bon... Juste un petit film d'horreur un peu gore en fait...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 septembre 2009
La Déception, avec un grand D...je pensais frissonner, que nenni, c'est juste gore et encore, ça ne l'est qu'au bout d'une heure, la première heure est comment dire...nulle?

Non mais quelle lenteur pour faire démarrer l'intrigue sérieux. Et intrigue est un bien grand mot, le scénario manque vraiment de suspens. Les scènes gores de la fin sont potables mais rien d'insupportable, on a vu pire dans d'autres films.

Ce film est une bouse intégrale. Autant j'avais était surpris par Saw et l'avait trouvé malsain (le 1, pas les autres qui n'ont aucun suspens et ne font pas peur...) autant celui-là m'a ennuyé profondément.

A oublier au plus vite, je ferais pareil avec le 2, je le materai en streaming sur le net, sans honte, pour voir si ça vaudra le coup d'aller voir le 3 puis le 4 etc. ou si c'est une franchise comme Saw, sans intérêt. C'est quoi ces films soit disant d'horreur à l'heure actuelle (Saw 2,3,4 etc., Hostel)?
Ils ne font pas peur une seule seconde, c'est juste de l'hémoglobine avec une surrenchère de gore. Rec. pour le coup est 100 fois mieux même si ce n'est pas aussi gore, pourtant à 2h du matin, dans le noir on bondit de son fauteuil, là, rien.

A la limite j'ai trouvé Inglourious Basterds plus gore que Hostel... c'est dire...
Inutile, à la poubelle, ce n'était même pas drôle, c'était ennuyeux donc si l'auteur voulait faire du second degré, c'est loupé.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 septembre 2009
D'habitude je trouve les film d'horreur nul sans intérêts et mal fait. C'est gore moi j'aime pas trop le coté gore juste pr du gore, mais j'ai été surpris par l'histoire sort de l'ordinaire. En faîtes Quentin T. est producteur donc fan de lui je voulais voir, la sa précense ne change pas grand chose.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 septembre 2009
J'ai été déçue.
Film très lent. Axé sur le sex la moitié du film. Pas beaucoup de suspens. Et rien d'inovant.
cinono1

365 abonnés 2 276 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 mai 2010
Série B assez maladroite en dessous de sa réputation. L'histoire est forte et intéressante jouant habilement sur des comportements contemporaines (le tourisme sexuel) mais c'est tellement mal interprété, cela rend les scènes d'actions assez peu crédibles. C'est un peu du gore pour du gore, la tension et le suspense étant plutot absent, l'humour aussi.
Nico2
Nico2

98 abonnés 939 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 septembre 2009
Le tourisme se développe de plus en plus en Europe de l'Est, et les voyageurs de passage reviennent en général ébahis des images plein la tête. Hostel devrait en dissuader plus d'un de faire le voyage. Plus sérieusement, Hostel est avant tout un film d'horreur qui se revendique comme tel. Paxton, Josh et Oli, trois amis, voyagent à travers l'Europe pour consommer sans modération substances illicites et jeunes femmes en chaleur. Ils se rendent à Bratislava sur les conseils d'Alexei, une rencontre de passage, pour y trouver des créatures de rêve. Mais les trois amis ignorent qu'ils vont servir de bidoche à saigner pour une bande de notables sadiques qui, moyennant un beau prix, assouvissent leurs pulsions sadiques. Que ce soit devant ou derrière la caméra, Eli Roth (qui fait une courte apparition en consommateur de haschich) a du talent, et Hostel le prouve une fois de plus tant le jeune réalisateur a le don de créer une ambiance poisseuse et faire preuve d'une formidable économie de moyens pour mieux choquer et mettre mal à l'aise. La séquence d'introduction est une réussite et le final dans le repaire des tortionnaires prouve qu'Eli Roth a une indéniable maîtrise du suspense. Il est dommage que toute la première partie, qui s'inscrit clairement dans la comédie pour teenagers type American Pie soit aussi longue et lourde. Les personnages ne sont guère développés et sont clairement des caricatures parce que ce ne sont pas eux qui intéressent Eli Roth mais les corps: corps objets de désir carréssés, léchés et pénétrés s'entremêlant lors d'activités sexuelles plus ou moins perverses dans la première partie, chair à couper, trancher, taillader, saigner et maltraiter dans la seconde, Eli Roth fait un film d'horreur où seuls les mauvais traitements infligés à la chair et aussi les hommages aux classiques du genre. Néanmoins, on peut regretter le manque d'originalité du film dû à son scénario assez classique, et on a parfois la nostalgie de l'étrangeté de Cabin Fever.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 août 2009
Film pas mal. Un peu gore quand même (hyper sanglant).
Flotibo
Flotibo

72 abonnés 1 441 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 juillet 2010
Quelle déception ! Quand j'ai vu que ce film était produit par Tarantino, je me suis dit que c 'était un gage de réussite. Vraiment pas et c'est dommage car l'intrigue ne manque pas d'originalité mais la réalisation se perd dans des méandres fait de vulgarité sexuelle, de dialogues plats ... Il faut dire que la qualité des acteurs n'améliore pas la qualité globale de l'ensemble. Ce film reste pour moi qu'une bonne idée très mal exploitée. Dommage que les réalisateurs confondent de plus en plus films d'horreurs réussis avec films très violents (ex : Saw 3, Hostel...), cela ne fait pas tout !
Tedy

304 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 août 2009
"Hostel" est un film minable qui se divise en deux parties. La première parle de sexe et nous montre quelques seins, ce qui n'est pas pour nous déplaire,
mais ne nous empêche pas de nous ennuyer. Ensuite, arrivent une ou deux scènes de torture, plus ridicules et risibles que terrifiantes ou dégoûtantes. Et voilà, c'est fini. Alors inutile de chercher une histoire ou de l'horreur car il n'y a rien de tout ça dans "Hostel".
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse