Hostel
Note moyenne
2,6
15546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 003 critiques spectateurs

5
128 critiques
4
246 critiques
3
127 critiques
2
189 critiques
1
132 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 juillet 2010
Un film d'horreur intelligent et original ...
Le coté réaliste fait bien flipper !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 août 2009
L'histoire est bien ficelé et les acteurs sont bons, le film contient de l'humour mais quelque chose m'empêche de lui accorder 4 étoiles.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 décembre 2009
un film culte
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 août 2009
Des nichons à foison pour vendre une bobine de grotesque, de voyeurisme... Y'a un truc qui loupe pas dans le cinéma d'horreur : quand le réalisateur s'entête à nous montrer des gonzesses à poil, c'est qu'le film s'annonce très mal barré. Et ici donc, BINGO !
Le cinéma d'horreur, c'est censé nous fouttre les pétoches sans pour autant nous montrer du sang. Ici, y'a pas d'ambiance, c'est mal rythmé, c'est dégueulasse... Le message? En Europe de l'est, c'est pauvre, donc : tout le monde est méchant ! Jusqu'aux enfants qui n'hésitent pas à défoncer le crâne des passants à coups de pierre. Alors j'veux bien qu'la misère engendre le crime, mais de là à transformer tout un chacun en psychopate fini, non ! Le scénario découle directos d'un Saw, mais tient sur un coin de nappe, à l'inverse de celui de Whanell. Nan c'est franchement mauvais, le réal se complait dans ce bain de sang, prend son pied à nous montrer l'épouvantable, et moi, en tant que grand fan du Vrai cinéma d'horreur , je n'ai qu'une chose à dire : c'est incensé, même dangereux.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 août 2009
Un bon petit film gore, ni plus ni moins. J'ai bien accroché, et j'ai apprécié l'originalité du scénario qui sort un peu des sentiers battus. Je ne crierais pas non plus au miracle, mais j'ai bien apprécié et je le reverrais avec plaisir si on me le proposait.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 août 2009
Je ne suis pas attiré par les films d'horreur, je n'ai regardé celui-ci que parce que le nom
de Quentin Tarantino, producteur de ce film, a attiré ma curiosité.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été déçu, loin de là.
L'histoire, inspirée d'une nouvelle provenant d'un pays de l'Est, est frissonnante,
dire que ce que nous montre Eli Roth (d'une réalisation impeccable, le travail de lumière
est admirable) existe vraiment, cela donne froid dans le dos.
C'est un film d'horreur, mais je le trouve très crédible,
beaucoup de jeunes peuvent se renconnaître dans les personnages principaux du film,
ces deux ados qui rêvent de jolies filles et de vacances, dans un des pays de l'Est.
j'aime beaucoup l'image de la gare de Bratislava ... elle respire l'horreur,
le message du film 'si vous criez à l'Est, personne ne vous entend' est dit
de façon très efficace.
bjcloud17
bjcloud17

28 abonnés 80 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 juillet 2009
Bof bof,une grosse déception,Hostel est juste une copie de Saw avec le gore moins réaliste mais une histoire plus recherché.Le cadre du film est assez sympa et les décors sont glauques...c'est le seul point fort,après c'est l'ennui total avec des acteurs pas terribles.Peut être que le 2 est mieux,ce que j'espère vraiment car Hostel possède un bon potentiel et pourrait devenir culte avec des ingrédients horreur mieux exploités.Dommage.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 juillet 2009
De très bonnes idées, une réalisation soignée, méticuleuse, des scènes gores saisissantes, on regrettera cependant que l'histoire tarde beaucoup trop en longueur pour se mettre en place.
Résultat : seules les 20 dernières minutes valent le coup d'œil.
Dans le genre, Eli Roth avait beaucoup mieux réussit son premier film : Cabin Fever.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juillet 2009
Excellent film macabre avec un bon scénario et des acteurs charismatiques qui savent se faire découper.. euh jouer pardon !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 juillet 2009
Un des films d'horreur les plus cash, trash, et pervers que j'ai vu avec [a=http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57410.html][g]Saw[/g][/a]. Une bonne idée de film à regarder tout seul dans le noir avec un bon coup d'barbaque plein d'ketchup dans l'assiette xD
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2009
Autant dans saw (1,2,3) on retrouve un scénario bien construit, une bonne histoire etc..., autant là de la torture pour de la torture j'en vois pas trop de l'intérêt. Bref, pour moi inutile et plat, ce film n'apporte rien ... à part pour les jeunes ados pré pubère qui veulent jouer aux grands en regardant un film gore ... bref naze.
timM32
timM32

12 abonnés 331 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 octobre 2010
Très bon film, très bons acteurs, très bon scénario... Et du gore comme il faut :p
scorsesejunior54
scorsesejunior54

178 abonnés 694 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juillet 2009
Arnaque totale. Qu'"Hostel" fasse partie de ce genre de films tutoyant du début à la fin le néant intellectuel, d'accord (c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai regardé). A l'inverse, qu'il soit incapable de tenir des promesses qui n'avaient en soi rien d'exceptionnel (juste un peu de gore et de violence fun) me dérange bien plus. Si absolument rien ne se passe pendant une heure (et ce n'est pas le scénario crétin, la mise en scène pitoyable ou les couleurs affreuses qui vont nous intéresser), les trente dernières minutes ne valent pas grand-chose non plus. Une jambe percée, un petit coup de tronçonneuse et basta. Foutage de gueule ! Sans humour, sans mordant, sans trash, "Hostel" est une bonne bouse se prenant étonnamment au sérieux. Bien sûr, les acteurs sont tous à brûler. Et le délire paranoïaque typiquement Bushiste (on est américains alors personne ne nous aime, bouh les méchants, c'est pas juste !) donnerait presque envie (après deux-trois pétards) de cautionner le 11 Septembre. Minable, misogyne et plein de préjugés témoignant d'un ethnocentrisme d'une rare bêtise.
GlaireWitch
GlaireWitch

48 abonnés 586 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 mai 2010
très bon film qui démontre des choses qui pourraient réellement se passer dans la réalité, certaine scène sont vraiment gore, et la fin cartonne !
Lightning_Mc_Queen
Lightning_Mc_Queen

26 abonnés 280 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 juin 2009
Film de petit malin qui jongle avec les paradoxes sans apporter de réponse concrète aux problèmes qu'il soulève. Paradoxalement, c'est pour ça qu'on marche ! Assez drôle, efficace, gentiment subversif, très soigné dans ses débordements graphiques et finalement réussi (dans les limites de l'exercice).
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse