Hostel
Note moyenne
2,6
15546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 003 critiques spectateurs

5
128 critiques
4
246 critiques
3
127 critiques
2
189 critiques
1
132 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 janvier 2010
Trés bon film, je le recommande
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 janvier 2010
Très bon film , certes les moments gore se font attendre mais au final on a le droit à un film gore vraiment bien. Hostel aborde un concept totalement nouveau.Le scénario est captivant et le suspense est entier tout au long du film (sauf peut-être le début qui est , comme le dit ollavatelli, à caractère légèrement érotique).
Au final ce film m'aura surpris de tout les côtés et notament Jay Hernandez qui a été , d'après moi , très bon.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 septembre 2012
10.5 / 20 Tres moyen ! ça torture grave c'est claire ! Mais niveau scénario c'est pas assez construit . Ca manque de rythme , on s'ennui donc . Le casting peu convainquant !! Disons que je m'attendais a beaucoup mieux ! c'est trop plat a mon gouts ! Choquant par moment mais ya pire . J'ai moyennement aimé .
cylon86

2 834 abonnés 4 430 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 décembre 2009
Non mais sérieusement... Le début du film ressemble à un feuilleton érotique puis ça part en couilles. Le gore est totalement gratuit et franchement pas aussi terrible que ça, le scénario est vraiment nul et les acteurs sont aussi charismatiques qu'une part de flan. Eli Roth ferait mieux de rester acteur chez Tarantino plutôt que d'écrire et réaliser...
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 août 2010
On croirait une blague ! Alors la mise en scène est pas excessivement mauvaise, Les acteurs non-plus... En fait tout est bien gentil, c'est un peu le comble pour un film qui se veut sadique ! Certes, certains passages sont tres violents, même vraiment sadiques, bien qu'on ai du mal a y croire vu que c'est mal fait ... on ne s'ennuie pas du tout, mais c'est tellement dommage qu'il n'y ai aucun scenario ! CA reste un divertissement potable !
selenie

7 446 abonnés 6 656 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 décembre 2009
Quelle déception ! Le film met beaucoup de temps à démarrer 3/4 d'heure avant d'avoir le moindre cri, la moindre goutte de sang ! Le début se résume à sexe drogue et rock'n roll... Sympa mais on est pas là pour ça ! Donc au bout de 3/4 d'heure premier choc... Qui n'en est pas un ! Ca dure 30 secondes puis on repart baiser... Ca monte lentement en puissance mais vraiment très très lentement. Le dernier 1/4 d'heure est le seul digne d'intérêt mais on a eu le temps de s'ennuyer... Le scénario est trop parsemé de long temps morts. La plus grosse déception vient de l'idée "pourquoi un tel lieu de torture ?" (pour pas en dire trop !) ; jamais les bourreaux, le pourquoi du comment de l'existence d'un tel lieu de barbarie n'est approfondie et pourtant c'était un bonus évident... Sans compter qu'on a jamais vraiment peur, juste 1-2 chocs visuels... trop peu, grande déception...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 février 2010
Un film pour ados en quête de sensations fortes. A part quelques scènes de torture bien faites, il n'y a rien à voir sinon des nichons et du sang. Bref un film ado avec une idée qui aurait pu être interéssante.
Caine78

7 757 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 décembre 2009
La première question qui m'est venue à l'esprit après visionnage de ce "Hostel" fût : ce film serait-il le plus sous-estimé de la décennie? A en voir les critiques, j'ai presque envie de répondre par la positive! Car même si on pourra reprocher à Eli Roth quelques excès et une fin légèrement douteuse, on ne peut que se réjouir au plus haut point d'un tel spectacle. En effet, alors que l'oeuvre commence comme un banalteen-movie que l'on regarde avec un plaisir coupable (peut-être plus les hommes que les femmes, cela dit), le film se dirige ensuite vers un mélange de gore et de thriller haletant particulièrement convaincant, et ce alors que l'intensité va crescendo minute après minute. Bref, très loin d'un [Rec] selon moi fort surfait, "Hostel" s'avère être un véritable choc et un incroyable régal pour les amateurs du genre... et même pour les autres! Ahurissant.
Omet N
Omet N

20 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 décembre 2009
Un film d'horreur gore mais uniquement gore... ! Un scénario correct mais qui ne vole pas haut ! Je félicite les maquilleurs mais je ne félicite personne d'autre... Des acteurs corrects mais dont le jeu est trop superficiel ! Un cousin de SAW 3 égaré au milieu du genre, et coulé par un manque d'imagination certain. Faire du gore pour du gore, ce n'est suffisante : qu'ils trouvent au moins une meilleure raison de voir du sang que de dangereux psychopates voulant assouvir leurs désirs...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 décembre 2009
L'idée de scénario est sympa ! Bien amené, pas transcendant non plus mais des jeunes, du cul et du gore fait passer le tout plutot correctement.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 décembre 2009
Je pensais voir un film de vraie épouvante, qui me fasse crier et me cacher les yeux de peur. Et bien, j'étais beaucoup trop optimiste! La fameuse "horreur" ne commence qu'au 3/4 du film, la plupart du film est consacré au cul, enfin à l'exposition de nombreuses paires de gros seins et la démonstration du côté primaire du mâle (ça plaira plus au mec c'est sur!). Seule l'idée du film qu'on ne comprend qu'à la fin est intéressante.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 décembre 2009
ouééé du sang gore et pas (trop) mal fait...
pas trop rafraichissant mais divertissant, on sent un malaise s'installer pendant les 3 premiers 4 d'heures puis ça pisse de partout, bon ça vaut pas plus que 3/5
a voir
ollavatelli
ollavatelli

64 abonnés 547 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 novembre 2009
Très bon film gore ! J'étais prévenu, grâce aux critiques, qu'il fallait attendre un bon moment avant que les scènes gores commencent donc je m'y suis préparé. Bien sur, que quand on se dit que le film dure, cela ne peux pas plaire à tout le monde mais l'histoire arrive tout de même à nous divertir.Au début, on se demande vraiment si l'on ne s'était pas trompé de film (on pouvait le confondre à un téléfilm érotique) mais au fur et à mesure l'horreur se dévoile.Ensuite, il est assez comique (avec les pitreries d'Oli et la scène avec la tronçonneuse :je n'en dis pas plus). J'en vient maintenant au gore qui est vraiment gore, c'est pas du débutant.Des scènes hards et comme le souligne Liberation sur la pochette du film "Malsain jusqu'à la nausée" : Oh ça oui (surtout pour la japonaise et son oeil :pareille, je n'en dis pas plus).En tout cas niveau maquillage, je vous félicite. Un film unique, bien gore et qui est à ne pas manquer pour les fans du genre (tout en sachant, qu'il faut attendre les 45 dernieres minutes pour le gore).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 novembre 2009
Je ne suis pas vraiment brancher film d'Epouvante (enfin je crois que sa se comprend quand on voit des daubes comme 13 fantômes ou Frontière(s)). Mais bon Tarantino appartient à l'équipe des Producteurs (D’ailleurs son nom est écrit en gros sur le DVD, et celui de Mr Roth en tout petit) et j'aime bien Eli Roth dans Inglourious Basterds. Le début on a l'impression d'avoir à faire à un genre d'Eurotrip en plus sérieux. Après on découvre l'organisation qui propose la torture d’hommes en échange d'une grosse somme d'argent. Un scénario assez intrigant et pas autant gore que prévu (mis à part l'œil de la Japonaise le reste ne retourne pas tellement l'estomac), mais franchement la fin est carrément décevante, je pensais avoir à faire à un truc assez étonnant. Elle gâche carrément le film et on n'apprend rien du tout sur cette mystérieuse organisation, je vais me laisser tenter par l'épisode 2.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 novembre 2009
Du gore, du sang, des os, de la chair. Mais bon ça fonctionne pas mal, l'histoire est bonne. Dans la lignée de SAW et du reste.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse