15546 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 003 critiques spectateurs
5
128 critiques
4
246 critiques
3
127 critiques
2
189 critiques
1
132 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
charly5766
24 abonnés
393 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 11 novembre 2010
Je ne pensais absolument pas voir un bon film avant de commencer !! J'en ait toujours entendu parler et j'étais assez curieux de le visionné ... Mais quel surprise !! J'ai trouver le film vraiment intéressant, il dénonce beaucoup de choses, et, certes le gore est vraiment gore, mais il aide à développer la vision du réalisateur. Je conseil vivement !!
Au vu de sa réputation, je n'ai pas été très convaincu par ce film!!! Déjà, l'introduction est trop longue, pour ce genre de film, 30 minutes d'intro est un maximum, là il il y en a 45!!! En ce qui concerne les tortures, elles sont très brèves et au final, il n'y en a pas tant que ça!!! Cependant, elles sont réussies!!! L'ambiance poisseuse qui règne dans les salles de torture est aussi bien réalisé!!! Étrangement, ce qui m'a le plus choqué dans ce film, c'est le message qu'il véhicule: "l'argent nous fait perdre notre humanité", je crois que c'est ça le plus effrayant!!!
ont dirait un snuff movie d'abord du cul du cul et encore du cul pendant 45minutes puis 45minutes de gore avec des scenes tres gore ont s'ennuie de cul puis de gore pas inventive deux seul scene bien ATTENTION SPOILER et la scene ou desespere la japonaise se suicides et le moment ou il la sauvent en pansant a quand la jeune fille est morte sont assez emouvantes
Le film met du temps a démarrer , malgrès tout cela nous permet de nous attacher au protoganosites..En matiere de gore le film est irreprochable, les scenes sont difficiles a regarder (scene de l'oeil notamment), j'ai tout de meme preferer le second volet, a voir tout de meme ;)
Malgré que Hostel puisse être qualifié de bon film dans le genre 'gore', je n'ai pas accroché. L'histoire est assez captivante, il y a du suspens, mais certaines scènes sont vraiment dégoûtantes :S Âmes sensibles passez votre chemin !
Film pervers et sanglant qui se déroule dans un endroit perdu et asse mystérieux. Le film est très gore, ce qui ravira les amateurs du genre mais qui repoussera les autres.
Zéro étoile, car nul. Du sang de partout, une ambiance glaucque, gore pour des jeunes qui aiment bien baiser. Un enjeu ? De la rigolade, oui ! Des acteurs mauvais, pas de psychologie, et surtout faire un film pour un film, tout le monde peut le faire. Bref, à ne pas voir. A noter : Quentin Tarantino, un producteur exécutif.
Super ! Génial ! Enfin un bon film gore avec pleins de psychopathes. Je recommande vivement, n'oubliez pas votre sac à vomir au cas ou, âmes sensibles s'abstenir. Pour info, la suite, Hostel 2, est nettement moins bien.
Un film d'horreur ? Pas vraiment, après quelques minutes de scènes de cul, on a le droit à une pose et ensuite, du gore pour ... du gore. Du suspens ? Non. Une histoire ? Pas vraiment. Très étonnant de la part de Tarantino ...