Hostel
Note moyenne
2,6
15546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 003 critiques spectateurs

5
128 critiques
4
246 critiques
3
127 critiques
2
189 critiques
1
132 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
charly5766
charly5766

24 abonnés 393 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 novembre 2010
Je ne pensais absolument pas voir un bon film avant de commencer !! J'en ait toujours entendu parler et j'étais assez curieux de le visionné ... Mais quel surprise !! J'ai trouver le film vraiment intéressant, il dénonce beaucoup de choses, et, certes le gore est vraiment gore, mais il aide à développer la vision du réalisateur. Je conseil vivement !!
Guillaume p
Guillaume p

39 abonnés 293 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 novembre 2010
Malsain, sanglant, original, bien réalisé....une excellente production.
nonos_675
nonos_675

31 abonnés 250 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 octobre 2010
Au vu de sa réputation, je n'ai pas été très convaincu par ce film!!! Déjà, l'introduction est trop longue, pour ce genre de film, 30 minutes d'intro est un maximum, là il il y en a 45!!! En ce qui concerne les tortures, elles sont très brèves et au final, il n'y en a pas tant que ça!!! Cependant, elles sont réussies!!! L'ambiance poisseuse qui règne dans les salles de torture est aussi bien réalisé!!! Étrangement, ce qui m'a le plus choqué dans ce film, c'est le message qu'il véhicule: "l'argent nous fait perdre notre humanité", je crois que c'est ça le plus effrayant!!!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 octobre 2010
ont dirait un snuff movie d'abord du cul du cul et encore du cul pendant 45minutes puis 45minutes de gore avec des scenes tres gore ont s'ennuie de cul puis de gore pas inventive deux seul scene bien ATTENTION SPOILER et la scene ou desespere la japonaise se suicides et le moment ou il la sauvent en pansant a quand la jeune fille est morte sont assez emouvantes
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 21 octobre 2010
plus drôle que terrifiant, je ne sais pas si c'est volontaire par contre.
Lord-Djiss
Lord-Djiss

28 abonnés 983 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 octobre 2010
Un gros film de sadiques. C'est l'effet que ça fait quand on ne lit jamais le synopsis d'un film avant d'aller le voir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 octobre 2010
Le film est très mauvais, jeux d'acteur pitoyable, gore rare est mal fait, scénario pourri, bande sonore banale. On s'ennuie du début à la fin.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 octobre 2010
Le film met du temps a démarrer , malgrès tout cela nous permet de nous attacher au protoganosites..En matiere de gore le film est irreprochable, les scenes sont difficiles a regarder (scene de l'oeil notamment), j'ai tout de meme preferer le second volet, a voir tout de meme ;)
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 3 octobre 2010
Malgré que Hostel puisse être qualifié de bon film dans le genre 'gore', je n'ai pas accroché. L'histoire est assez captivante, il y a du suspens, mais certaines scènes sont vraiment dégoûtantes :S
Âmes sensibles passez votre chemin !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2010
Film pervers et sanglant qui se déroule dans un endroit perdu et asse mystérieux. Le film est très gore, ce qui ravira les amateurs du genre mais qui repoussera les autres.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 septembre 2010
Zéro étoile, car nul. Du sang de partout, une ambiance glaucque, gore pour des jeunes qui aiment bien baiser. Un enjeu ? De la rigolade, oui ! Des acteurs mauvais, pas de psychologie, et surtout faire un film pour un film, tout le monde peut le faire.
Bref, à ne pas voir.
A noter : Quentin Tarantino, un producteur exécutif.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 septembre 2010
une boucherie lol j'avais adoré cabin fever de eli roth et la on sert les dent je peut vous le dire certaine scene me rapelle saw en terme de torture
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 septembre 2010
tres bon film le gore et bien la surtout la version non censurer ke j ai kiffe
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 septembre 2010
Super ! Génial ! Enfin un bon film gore avec pleins de psychopathes. Je recommande vivement, n'oubliez pas votre sac à vomir au cas ou, âmes sensibles s'abstenir. Pour info, la suite, Hostel 2, est nettement moins bien.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 août 2010
Un film d'horreur ? Pas vraiment, après quelques minutes de scènes de cul, on a le droit à une pose et ensuite, du gore pour ... du gore. Du suspens ? Non. Une histoire ? Pas vraiment. Très étonnant de la part de Tarantino ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse