Hostel
Note moyenne
2,6
15546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 003 critiques spectateurs

5
128 critiques
4
246 critiques
3
127 critiques
2
189 critiques
1
132 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Timdu26
Timdu26

107 abonnés 481 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 décembre 2010
Waw ... waw ... qu'est-ce que c'est nul. Les dialogues sont pitoyables et ridicules, les acteurs jouent mal, le scénario est bidon. Bref, c'est nul, nul, nul !
Introduction de 40 minutes 10 fois trop longue. A éviter.
L'AlsacienParisien

686 abonnés 1 431 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 décembre 2010
« Hostel » est un film d'horreur raté et moche comme du pipi de chat! Eli Roth aurait pu faire beaucoup mieux, il y a de bonnes idées et le scénario n'est pas si mauvais. Mais l'image est affreuse et la réalisation est vraiment à plaindre! Deux américains font le tour de l'Europe dans le but de dégoté les plus bon coups de leur vie, accompagné par un islandais, ils décident d'aller en Slovaquie où ils rencontrent deux magnifiques filles avec qui ils vont bien s'amuser... Déjà l'histoire prend des plombes avant de nous mettre quelque chose sous la dent, après une demie heure de « tourisme sexuel » avec des nibars en folie (c'est pas désagréable à voir mais c'est pas trop çà qu'on attend...), l'un des trois personnages disparaît et on aperçoit sa tête coupée... Nul et inutile. C'est lent, c'est chiant, c'est moche, même moi qui apprécie d'habitude ce genre de film, je l'ai trouvé très mauvais. Ici, c'est l'étranger, c'est l'accent, c'est la langue qu'on comprend pas et c'est çà qui est censé nous rendre mal à l'aise mais que n'est ni! Les acteurs sont en plus très mauvais, on y croit pas, et le motif du tueur reste pour moi un mystère, donc c'est sans interêts, çà m'a juste pas donné envie d'aller en Slovaquie pendant mes prochaines vacances..
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 décembre 2010
Très mitigé sur la note (2.5/5). Du gore gratuit sans vraiment d'histoire, on a fait beaucoup mieux, aucune épaisseur dans le style. Un bon point pour le scénario, l'interprétation est limite. Le 2 est très bien par contre, on excuse cette mise en matière !
kibruk
kibruk

195 abonnés 2 767 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 décembre 2010
"Hostel" a peut-être été novateur en son temps (pas si ancien) et a sans doute été largement copié, mais avec un peu de recul le film se résume à une première partie plutôt longue et peu passionnante et à une deuxième partie sanglante à réserver aux amateurs de gore. L'histoire est réduite à son strict minimum, c'est le principal reproche. A voir pour étoffer sa culture cinématographique, c'est tout.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 7 décembre 2010
Du gore inutile pour un film au scénario inexistant.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 décembre 2010
Je pensais voir un très bon film. Finalement, déçu car ce film est plus que moyen.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 décembre 2010
Pour un public "largement" averti, ce film est un véritable bijou. Tarantino nous montre encore ici qu'il est un maître dans l'art du cinéma surprenant mais pas choquant. "Hostel" vous renverse, mais vous laisse suffisament conscient pour admirer cette oeuvre.
Don Keyser
Don Keyser

88 abonnés 1 641 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 novembre 2010
Juste bien, quelques scènes qui font assez peur, mais surtout beaucoup de gore. Un peut trop simple et irréaliste malheureusement.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 novembre 2010
Oh mon dieu !!! Je n'ai vu qu'une partie du film vu que je me suis caché les yeux pour une bonne partie du film mais c'était déjà trop. Ce film est gore et affreux !! Je le déconseille aux personnes saines d'esprit et le conseille aux gens un peu tarés. Bon en étant plus sérieuse, si vous voulez voir à quoi ressemble de la torture et bien regardé ce film sinon passer votre chemin. C'est un film vraiment très réaliste, j'ai encore des images dans ma tête et elles ne sont pas jolies du tout.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 novembre 2010
Peut-être une ou deux bonnes idées par ci par là mais pas plus. Le reste étant du gore pour du gore entrecoupé de temps à autre de quelques femmes à poil, le tout mené par un scénario tiré par les cheveux, absurde et dénué d'intérêt. Etant pourtant friand d'épouvante-horreur, ce film m'a réellement déçu. A éviter.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 novembre 2010
Pas la claque gore annoncée, mais néanmoins un très bon film. L'histoire, très glauque, tient parfaitement la route et évite les clichés inhérents au genre. Il en reste donc une pelloche gore fort sympathique, dont le dénouement laisse sur le cul.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 novembre 2010
Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent dans une petite ville de Slovaquie dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles...
Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...

Hostel se découpe en deux partie distingue, une mise en situation lente cependant nécessaire afin d'assurer un changement d'atmosphère radical. On d'écrit l'ascension déroutante des protagonistes en quête de désirs coupables, de sensations extrêmes. A travers un voyage d'assouvissement débauches. La surenchère permanente du plaisir mène les jeunes fêtards entre les mains de prédateurs tortueux et malsain.

Le dernier tiers du film assène une violence sèche et crue. Un métrage décomplexé, un finish gore à outrance mais ne révolutionne rien et s'appuie sur des acquis du genre. Eli Roth survole son sujet, ne va pas au bout des choses, et laisse le spectateurs attentiste.

On obtient un spectacle divertissant mais ne demandons nous pas plus ? Un départ long qui assure une cassure plus violente vers une image saignante assumée tant que revendiquée ; mais le contenue ''intrigue'' reste délié.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 novembre 2010
Ah, que du bonheur pendant ce film. Première partie à Amsterdam courte mais efficace. Et ensuite tout s'enchaine et on commence à comprendre et à réaliser la gravité de la situation. Niveau casting, c'est le top, Eli Roth à prix une très bonne branche d'acteurs avec tous des tete assez étrange pour mettre dans l'ambiance. Et enfin, ame sensible s'abstenir, les scenes de torture sont assez horrible!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 novembre 2010
Bon film du genre malgré des scènes qui se repetent (Avec les mêmes effets) mais pas trop mon style de film
moonboots
moonboots

73 abonnés 1 322 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 novembre 2010
le démarrage est très poussif, ensuite c'est du grand guignol, surréaliste et comique à force d'être outrancier, dommage que tout le film n'ait pas tenu ce rythme...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse