15546 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 003 critiques spectateurs
5
128 critiques
4
246 critiques
3
127 critiques
2
189 critiques
1
132 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kill-Django
49 abonnés
319 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 12 mai 2010
Que dire de ce film ... ce film est nul , pourrave , il y a aucune histoire ( à par si on parle de ce sénario qui fait que des riches tortures des étrangés en Europe sinon je vois pas d'histoire aussi incrédible et violente que celle ci ...) côté Acteurs/trises nul , rien . Les jeunes pense plus au sexe qu' autre chose et les riches pense plus qu'à la torture qu' autre chose bref un film immorable aucun respect pour le cinéma . Un film de tarés pour des tarés c'est tout .
g pas trouver se film bon:se ner pas trai gore,pas effrayan du tou.film d'horreur?meme alone in the dark fai plus peur(et tout le monde c que c un navet) enfin bref, g trouver se film très lent(les scènes gore son peut nombreuse et son asser ratée...) .comment Quentin Tarantino a t-il pus produire une tel merde? c pas demin que jachaiterai la suite(sen doute minable elle ossi.) de plus, la scène ou il decoupe l'oeuil nest même pas realiste, (c koi c liquide jaune /orange qui coule après cetre fait couper l' oeuil).film d'horreur ? lol !! on ne peut pas dire que ce film ne fasse bien peur. film reservée au AMATEUR.
DÉGUEULASSE ! Ce film ne fais même pas peur. Tous se qu'il arrive a faire c'est de donner envie de vomir. Il faut être fou pour faire des films pareils ! Berk... Je ne le conseille pas.
Le plus dérangeant c'est qu'il est vraimement covaincant, comme si l'histoire fût réelle dans un temps. Tout y est, Tim Roth a compris et assimilé les fondements mêmes de l'horreur, avec diplomatie sans trop caricaturer le genre.
Histoire pas extraordinnaire mais bien trouvé .. payé pour tuer .. totu simplement effrayant, sadick et le pire c'est que ça pourrait être réel vu qu'ils se font pas chopé .. c'est ça qui est angoissant personnellment ^^ les personnages sont pas super attachant à part peu etre le survivant .. en tout cas c'est bien gore, peu etre un peu trop, en fin je sais pas je trouve que ça passe un peu trop juste à l'écran les scène vraiment gore et barbare.
Un film avec une superbe histoire : payer pour tuer , tout simplement terrifiant mais on adore sa et on le regarde avec plaisir . En plus ce film a un coté realiste et des decors de pur film d'horreur qui ne rasure pas . Mais autrement le film est signet tarantino est il est reussi .
Beaucoup à dire sur ce film qui risque fort de partager le public ! Ca commence bien avec 2 étudiants en quête de tourisme sexuel (je précise : je n'avais pas lu le synopsis ...) qui partent en Slovaquie pour y vivre de folles aventures. Et là, ça part en vrille, à la limite du supportable (eh oui ! Pas prévenu, film d'horreur, interdit aux moins de 16 ans ...). N'étant pas fan de ce genre de films, vu les scènes franchement gores, c'est pantois et avec un profond dégoût que je suis ressorti de la salle. Une seule chose est sûre : le scénario est surprenant et parfaitement réussi (je sais de quoi je parle ...) ! Par contre, maintenant, j'hésiterais si on me propose de passer des vacances en Slovaquie ^^ ...
D’une grande noirceur,ce film soigné propose un scénario totalement original:des américains venus acheter leur plaisir auprès de « filles faciles »en Europe du Nord deviennent eux-mêmes des objets de plaisir achetés par d’autres personnes.Le comble de l’ironie étant que les filles qu’ils ont payé pour se soulager sont-elles-mêmes payées pour les piéger.Ce thriller est en réalité une critique violente de notre société capitaliste actuelle qui peut absolument tout acheter.Aussi fascinant que répulsif.
Ce film est la plus grosse mais je dit bien grosse merde.je trouve pas sa gore pas du tout meme -16 faut pas abuzé meme meurt a la st valentin et plus gore u_u.Hostel en trois mot est : nul ,pas gore,a chier . A ne pas voir ABSOLUMENT
J'adore le scénar...J'ai trouvé original...Bon après c vrai que c un peu mou pendant quelque temps mais je l'ai trouvé plutôt pas mal ce film au final! On est dedans et on a envie de connaître le mot de la fin. A voir, ça sera pas une perte de temps..