15546 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 003 critiques spectateurs
5
128 critiques
4
246 critiques
3
127 critiques
2
189 critiques
1
132 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
zhurricane
96 abonnés
1 336 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 20 août 2010
Hostel a un début original,car il a un aspect de teen movie.La réalisation est bonne,le coté provocateur du film nous sort des scènes finales très gores,seulement le film fait pas frissonner,mais nous dégoute par les scnènes gores.
Un bon film d'horreur, qui nous plonge dans un univers bien singulier et d'une grande noirceur. L'histoire a le mérite d'être originale. Une réalisation qui fait peur et surtout qui met mal à l'aise.
Voici donc Hostel, le film le plus "gore" et "insoutenable" selon beaucoup de monde. On commence par une demi heure bien chiante, ne mâchons pas nos mots, qui aurait pu être coupée au montage sans que ça ne dérange personne. Viennent ensuite ces fameuses scènes de torture certes cruelles et relativement gores mais honnêtement à part l'asiatique et son oeil, il n'y a rien qui justifie la réputation de ce film. Je dirais même que dire que ce film est gore c'est une insulte au genre. Le gore ne se résume pas à monter un mec qui se fait découper en détails. En revanche la dernière partie est pas trop mal, j'ai assez aimé. Je n'ai pas détesté ce film, et s'il n'avait pas eu toutes ces critiques infondées j'aurais peut-être mieux apprécié...
très décu par hostel...celement 10 minute de gore sur 1h30 en plus on a aucune pitier pour les personnage...ma vision sur la torture est bien pire... bref ne vous attendez pas a un meust du gore...fonsser regarder la colline a des yeux!
Trés trés bon film! Dans son genre, je pense qu'on peut difficilement trouver mieux. C'est pourquoi je lui est mis 4 et je pense que ça les vaut. En résumé y a tout ce qu'un bon film d'horreur exige : une entrée progressive, de l'angoisse, des scènes gores. Et surtout, on ne s'ennuie pas une seconde. Le scénario est original même si certains vont dire peu réaliste (mais quel film est vraiment réaliste?) et l'ambiance est plutôt malsaine. Donc, si vous aimez ce genre de film, n'attendez pas!
Que pensez d'un film sans cohérence ni logique, mêlant sexe en première partie avec le gore dans la seconde ? L'âme humaine est loin d'être parfaite mais dans quel objectif a été fait ce film ? Vous aspergez d'horreur, de sadisme, de barbarie, de cuauté. Sans oubliez la touche de sexe en début de film sans laquelle le film n'en serait que moins commercial. Si vous êtes cinglé, sadique ou psychopathe, je vous recommande ce film sans valeur, sinon, passez votre chemin, ce navet n'en vaut pas la peine.
Vraiment très déçu par le "Tarantino" qu'indiquait l'affiche.
Ne vous laissez pas tenter par ce film certes original, mais à la mise en scène trop académique et au scénario en panne vers le troisième quart, sans surprises, sans frissons, sans idées : on part déçu et on a déja plus envie de le revoir !
45 minutes de porno soft et après? Ben après pas grand-chose. Un pauvre gars perdu dans la bidoche. On avait dit que ce film était insupportable, j'ai vu pire! Même pas de quoi nous tenir en haleine. Du moins, moi, j'ai vite décroché tellement c'était soporifique.
Un très bon film, l'immersion est totale, on se met vraiment à la place du héros qui a souffert tout le long du film et on ressent une jubilation presque malsaine lorsqu'il prend sa revanche à la fin.
Pas mal dans l'idée , ce film d'horreur veut absolument tout montrer et a la fin on reste bouche bée tellement la violence montrée est gratuite. Pour les amateurs du genre.
WOW! j'ai rarement vu un film aussi gore que celui-là !! Quand je suis arrivée à la fin du film, c'était tellement dégueulasse...que j'en avait mal au coeur!!! très réaliste, pas mal ! A VOIR POUR LES AMATEURS DE FILMS D'HORREUR
Bof bof bof... L'ambiance est nulle... Ce n'est que du gore, l'ambiance de l'épouvante n'est pas là. Les images gores ça va 5 minutes, mais bon pour certains ça ne leur fait rien du tout, comparé à une super ambiance flippante absolument absente de ce film. Pi voilà, on a franchement l'impression que c'est un film pour jeunes pubères qui vont aimer voir toutes ces filles. Moi qui suit une fille je n'ai pas vu grand intéret à ce film.