15545 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 003 critiques spectateurs
5
128 critiques
4
246 critiques
3
127 critiques
2
189 critiques
1
132 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 juin 2009
Excitant film d'horreur creé avec passion par un véritable connaisseur du genre, Eli Roth, qui nous entraîne dans un voyage cauchemardesque et, avous-le, ju-bi-la-toire...
un choc lors de sa sortie. Et une super publicité pour la Slovaquie :-), à base de kidapping et de torture sauvage. Très violent, sanglant, très bien filmé aussi, ce film quasi gore donne des frissons et met mal à l’aise. Haletant.
Ce film a adopté un scenario qu'on qualifiera d'original,le suspens est entretenu et les scènes sont choquantes... Très choquantes pour certaines. Dès que les étudiants arrivent en Slovaquie,on peut sentir que l'enfer n'est pas si loin que ca... Le niveau de gore est très élevé et les tortures peuvent nous dégouter et nos yeux peuvent se fermer à certains moments... Pour résumer ma pensée,ce film m'a marqué et reste pour moi une référence dans sa catégorie.
Je viens de visionner cette ignominie, dans la lignée des baise moi, funny games etc.... Je pense qu'il faudrait enfermer des gens capables de creer de telles choses. Ce sont des tarés malsains dont le seul souci est de surencherir dans l'horreur et le degout; il faut pas être tres bien dans sa tête pour être capable de penser à ces saloperies. Pour moi il y a un moment ou la censure devrait jouer son rôle car le danger de franchir ce genre de cap, c'est de banaliser cette horreur et de donner des idées à toute ce ramassis de pourriture humaine desequilibrée que le monde fait tourner avec lui. Tiré d'un fait réèl ? On s'en fout, on sait tous que des individus sont capables de telles choses mais c'est bien continuons dans cette voie, heureusement ce film n' a pas eu la publicité qu'il escomptait mais pour combien de temps ? Ca vous suffisait pas la traite des femmes ? les filieres d'enlevement et de prostitution, le trafic d'enfants, les adolescents completement fondus qui font un carnage dans leur ecole? non bien sûr c'est trop banal pensez vous si je fais un film la dessus je v pas gagner d'argent ... Ces artistes degenres valent autant que les assassins c'est une sorte de passage à l'acte. Quand il y a un cancer il faut le traiter : la peine de mort pour cette gangraine de l'humanité. Pourriture....
Alors , que dire de ce film. Bon il est vrai que l'histoire est assez original , les lieux sont assez sympa pour foutre la trouille , les personnages assez énigmatiques mais à part ça ..... On est dans un film où pendant 1Heure on se retrouve avec (comme dans la plupart des film d'"horreur" américain) de jeunes ados en manque de sexe ou sa blablate de filles au corps de rêve et où cette aventure les ammène dans les pays de l'est ... Wa !! et 20 minutes de gores qui ma fait plus rire qu'autre chose. Non ce film ne doit pas mériter une tel renommée de film d'horreur'.
J'ai été nauséeux pendant toute la durée du film. Un truc vraiment très trash et gore réaliste (c'est un choc pour moi de voir quelqu'un vomir pendant une scéance de torture, car c'est une réaction normale du corps humain (c'est pour ça qu'on doit être à jeun avant une opération à l'hôpital)). Une oeuvre réaliste qui porte un message très noir sur l'homme, et qui remet à leur place les jeunes débauchés (le début du film rappelle un peu les teen movies). A voir, car c'est une expérience unique, mais accrochez vous.
On m'avait dit : c'est du Tarantino et c'est un film d'horreur.
En réalité j'ai vu un film profondément malsain et sans talent constitué de quelques scènes de sexe et de tortures voyeuristes. Tout ceci ne faisant pas peur une seule seconde, mais inspirant un dégoût permanent.
=> à conseiller à un groupe d'ados masculins inhibés et imbibés de v...a r.d b..l car c'est le seul public auquel semble s'adresser ce navet.
Hostel est un film gore (à ce qui parait) produit par Tarantino. D'ailleurs, ils ont eu le besoin de l'indiquer sur l'affiche du film car sinon le film serait passé quasiment inaperçu.
La première partie, c'est de l'humour qui fait sûrement bander les gens qui ont aimé les comédies pour ado du genre American Pie. Ca baise, ça parle de drogue, etc.
Dans la seconde, on rentre enfin dans le vif du sujet car c'est un film "gore" (comme quoi, il est toujours bon de le rappeler). Et pourtant, les scènes sont loin d'être terrible, y'a peut-être vers la fin avec la japonaise mais ça s'arrête là.
Le reste est vraiment à jeter.
La seule chose que j'ai aimé, c'est l'apparition de Miike.
Si vous voulez vraiment du gore, ne perdez pas votre temps avec ce film (ou la suite car ils en ont fait une) et regardez des classiques de Takeshi Miike (par exemple).
Film d'horreur à ne voir qu'une seule fois en raison d'une scène partculièrement dégeulasse : lorsque la fille asiatique voit son nerf optique droit sortir de la tête. A part ça, c'est un film agréable, gore, avec de magnifiques femmes qui rattrapent tout (mdr). Réservé à un public averti...
Hostel est plus un film gore (même si en quantité c'est très modéré) qu'un film d'angoisse, d'horreur, d'épouvante ou de stress. En clair, il n'y a pas vraiment de suspens et le spectateur ne frissonne pas par des scènes qui surprennent. Le début est franchement nul et complètement inutile. Ok pour eux les vacances c'est juste du "tourisme sexuel". Trop bien !!! Qu'elle perspective culturelle. En plus ce début est long et ne permet pas a l'intrigue principale de s'installer rapidement. En parlant de cette intrigue, je ne comprends toujours pas quel est le but du tueur. Il tue pour tuer ! Peut être est il frustré d'avoir raté ses études mais bon...son but n'est pas clairement explicite ! Les scènes gores a proprement parler sont plutôt réussi sauf l'œil de la fin qui fait franchement carton pâte, mais ça dégoute c'est le principal. Toujours pas compris l'intérêt du film drogue, sexe, sang, mouai ça m'emballe pas ! Même pas peur d'abord
Je mets 4 pour le remonter un peu dans les stats. Aujourd'hui notre societe peut accueillir des films aussi derangeant, glacant,pervers... Donc acceptons les. C'est un film à voir parceque c'est une nouvelle vision de ceux qui peut se produire dans le monde.Le stress/l'angoisse est a son comble. Pour moi c'est un très bon film! je conseille a tous ceux qui n'ont ni peur de la violence,la terreur,le gore et la torture..