10 000
Note moyenne
1,8
6220 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 046 critiques spectateurs

5
87 critiques
4
150 critiques
3
53 critiques
2
209 critiques
1
271 critiques
0
276 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 juin 2008
Allez, une étoile pour Tic-Tic.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 juin 2008
Ce n'est qu'un film, ne pas le comparer a la vrai vie 10000ans avant jésus christ ne soyez pas débile !!!!!!
ce film est excellent, les effets spéciaux aussi.. j'ai trop adoré alors que je pensait qu'il serait un peu nul car les films préhistoriques ne sont pas trop de mes délires, mais celui ci ma beaucoup satisfait!!
A la fin du film j'ai oser dire " trop bien " :D
donc c'est vraiment que.. enfin après chacun ses gouts..
A voir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 juin 2008
Fabuleux...


C'est un film accrocheur que Roland Emmerich nous livre encore ici. Les scènes sont spectaculairement incroyables.

Je ne comprend pas les critiques des journalistes qui mettend de très bonnes critiques sur des film comme Amelie Poulain (mais olol) et qui mettent 2 à ce film, les mecs ou femmes réveiller vous un film dans une époque préhistorique n'est pas forcément fait pour devenir un documentaire ! Le cinéma c'est avant tout du divertissement! si vous ne comprenez pas ça, il serait temps de prendre votre retraite anticipée.

Très bon film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 juin 2008
Alors là bravo, je met 4étoiles pour le ridicule! Bon ok c'est pas un documentaire, ça on l'aura compris très vite, mais un minimum de vraisemblance ne serait pas de trop...je savais pas qu'à la préhistoire ils étaient aussi propres, entre les peaux toutes clean et les sourires Colgate on se pose des questions. En tout cas bravo, ils arrivent à se tailler de super boucs bien nets avec des pierres. C'est sûr que ça faisait pas assez glam hollywoodien de les mettre en gros dégueulasses. Quand les "méchants" parlent on se demande si ils ont piqué la voix de Dark Vador ou celle de Xerxès dans 300. D'ailleurs à ce propos, la séquence où Mister Colgate envoie sa lance sur le soi disant Dieu pour prouver qu'il s'agît d'un humain en le blessant rappel étrangement un certain Léonidas! Je suis quand même déçue, parce qu'après avoir vu les mammouths aider à la construction des pyramides je m'attendais à voir Astérix et Obélix débarquer mais en vain...
C'est rare quand je décroche d'un film à la moitié (et même avant), pour que ça m'arrive il faut vraiment qu'il soit cousu de fil blanc comme c'est le cas de celui ci. Beaucoup dans leur critique revendiquent l'aspect non documentaire pour légitimer l'oeuvre...je suis désolée mais comme dit un peu plus haut, un minimum de vraisemblance aurait suffit à ne pas irriter le spectateur et en contre exemple je citerai un film d'un tout autre genre: " 2soeurs pour un roi", si on s'attache à l'Histoire (avec un grand H) il y a des libertés qui ont été prises et des faits détournés, pour autant on ne décroche pas du film et il reste plaisant à voir... A bon entendeur salut
Mathieu Crucq
Mathieu Crucq

250 abonnés 23 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 septembre 2008
10 000 est une simple catastrophe.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 juin 2008
Non sérieux, je suis pas borné, mais là, les mammouths qui aident pour les pyramides c'est tout simplement IMPOSSIBLE ! Ca ressemble vraiment à un réalisateur qui s'est pris pour Dieu, qui a tout réinventé à sa façon, mais franchement ça ne colle pas ! Trop de bizzareries, de non sens, de problèmes dans le scénario (on ne sait toujours pas à la fin ce qu'est ce fameux oeil de serpent qu'il voit dans le ciel, on ne comprend pas comment la vieille voyante redonne vie à la belle), non franchement nul nul nul.

Si, je ne vais pas lui enlever son côté très comique, je me suis marré tout le ong ! Mais ça ne vaut pas une étoile !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 juin 2008
Bon... Bah..Heu....Si je repassais mon bac cette année, je suis sûre que les correcteurs d'histoire/géo m'auraient encouragée à ne plus aller voir de films aussi nuls.
Mystère résolu: les pyramides ont été construites grâce au Mammouths. Les autruches étaient il y a 10000bc des méchantes créatures carnivores et rugissantes comme des lions. Les gentils hommes préhistoriques avaient des dents plus blanches que nous, portaient des lentilles, parlaient mieux que Shakespeare et traversaient la terre en 1 semaine. Les égyptiens étaient moches et sales, et les gentilles filles vierges revenaient à la vie quand une vieille mamie mourrait.
Alors ca vaut combien Monsieur l'examinateur??
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 juin 2008
Pathétique, chiant et laid, le pire film de Roland Emmerich, c'est tout dire!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juin 2008
Voici un extrait d'une des dernières critiques de quelqu'un qui a mis 4 étoiles au film; cela vous permettra de faire vite le tri et de savoir s'il va vous plaire ou non :
"D'ailleurs le fait que des mammouth aient aidés à construire les pyramide éclaircisseraient bien des mystères sur la construction de ces merveilles."
du verbe éclaircisser bien sûr.
ketzaldev
ketzaldev

10 abonnés 274 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 juin 2008
C'est sympa, mais par moment, c'est du n'importe quoi... Et puis le scénario aurait pu être plus poussée que la répétitive histoire d'amour que l'on rencontre toujours, et qui plombe l'action. Ce n'est pas un grand péplum a la hauteur de certains autres...
SHELTON
SHELTON

1 abonné 41 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 mars 2018
Comme je fais parti de la génération du film : "la guerre du feu", je reste sur cette gravure cinématographique ! Rien à ajouté des critiques précédentes qui résume tous le film au degré du Neandertal
Moi qui rêve de voir le fils de crao (RAHAN) sur grand écran, je souhaite une meilleure adaptation que ce pseudo "posthistoire" !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 juin 2008
En passant outre les anachronismes extraordinaires, les jeu ridicule des acteurs et les dialogues à se pisser dessus.... et bah... je mets quand même 0 étoile !

Quel ennui, ce stargate préhistorique !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 juin 2008
LOL dire que des gens comprennent pas les mauvaise critiques xD Faut vraiment pas avoir de cerveau pour voir à quel point on prend le spectateur pour un con tellement c'est pas crédible ça donne envie de pleurer et c'est mou mais MOU!!!!

Tout se devine c'est du vu et déjà revu et en plus la voix off dit ce qui va se passer histoire de connaitre déjà la suite du film <.<

Bref certe ce n'est qu'un divertissement mais apprenez ce que sont les bons divertissements où on ne prend pas le spectateur pour un idiot fatigué qui calcule pas se qui se passe à l'écran... faire fonctionner au moins 1% de notre cerveau serait cool.
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 juin 2008
Bien , sans plus . Manque quelques scènes d'actions supplémentaires .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 juin 2008
Ah aha hahahah Bon c'est vrai j'ai rien compris à la teneur philosophique du produit, j'avoue j'suis qu'un pauv bourrin mais bon sang d'bon soir pour un "film" d'action ça manque cruellement de Jean-Claude Vand. (au moins on aurait rigolé). Allez une étoile pour certaines jolies prises de vue.

Peut vachement mieux faire. Monsieur Roland Emmerich, vous vous reposez sur vos acquis. Attention de ne pas régresser.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse