Krach
    Votre avis sur Krach ?

fabrice69
    fabrice69

Publiée le 10 juillet 2012
    Début intéressant en posant les bases de la finance folle (mode casino), mais rapidement passe vers le grand n'importe quoi avec des actions improbables et impossibles pour finir par une scène totalement pitoyable.
    Bref, pas grand chose à en attendre
    flo3132
    flo3132

Publiée le 3 juillet 2012
    Du début à la fin on s ennuie , tout est prévisible et médiocre , et la fin est ridicule. Passez votre chemin et matez autre chose !
    dahbou
    dahbou

Publiée le 30 juin 2012
    Vouloir s'inscrire dans la continuité du diptyque Wall Street n'a rien de condamnable mais encore faut il avoir une réelle qualité d'écriture ce que le film n'a pas. Enfilant les poncifs sur un scénario balisé et basique, krach n'est ni intelligent ni intéressant et surtout jamais crédible. La seule vraie surprise c'est de retrouver Michael Madsen cabotinant, le pauvre bougre a l'air d'enfiler les gueules de bois en se foutant du résultat.
    Stéphane D.
    Stéphane D.

Publiée le 28 juin 2012
    Absolument sans aucun intérêt. Déconcertant d'incohérence de bout en bout. Sujet galvaudé, traité des centaines de fois, mais ici... Mal. Des sous-titres la moitié du film pour faire plus "américain" et,cerise sur le gâteau, une fin délirante... Affligeant
    Publiée le 27 septembre 2012
    Nul, mal joué, creux, pas credible, ennuyeux. Dommage car l idee de depart est interessante. Quel gachis !
    Publiée le 16 juin 2012
    Pas mal je suis pas déçu de l avoir vu , je vous trouve très sévère avec ce film , c est sur c est pas le film de l année mais c est un film intéressant et auquel on accroche bien. Une fois commence on a très
    envie de savoir comment cela fini.
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 15 juin 2012
    La haute finance calquée sur des graphiques météorologiques... ça relève de la Science-fiction ? Non. De l’utopie ? Pas sûr. Du grand n’importe quoi ? Sûr. Je sais bien qu’en grande période de crise, le moindre signe mériterait que l’on s’y arrête : si mon chat fait sa toilette en passant sa patte avant devant l’oreille, le marché devrait être au top. A moins que ma grenouille du fond de son bocal monte l’échelle deux par deux... A moins que mon âne quand il balance sa queue de droite vers la gauche, on peut se faire du souci pour le CAC 40... C’est quoi le truc ? S’il y avait en effet une recette miracle, ça se saurait. Ce qui ne veut pas dire et c’est le côté « admissibilité » du film, que les pontes de la haute finance s’arrêteraient pour autant de dépouiller la planète. Le pire : les crises se succèdent, on nous dit, « plus jamais » et ça recommence, les traders continuent à jouer avec nous, à s’enrichir. Il n’y aura jamais de régulation. Ce film ne le montre pas, mais on le perçoit car des types comme Erwan Kermor, il y en a à l’appel qui sont sur les files d’attente. Dommage que les dialogues sonnent parfois creux, dommage que ça manque de rigueur en terme de direction d’acteurs et surtout dommage d’embarquer Madsen dans cette aventure. Et que dire du jeu de Berling... à la baisse ! De Vahina Giocante, pas solvable ! Un film à l’image de son scénario : « effondré ! »
    SimH
    SimH

Publiée le 13 juin 2012
    Complètement irréaliste, peu intéressant, souvent soporifique, seul la performance de Gille Lellouche rattrape un peu la médiocrité ambiante de ce film.
    yorzozo
    yorzozo

Publiée le 7 juin 2012
    Très mauvais film, qui cherche à surfer sur la mode des films traitant de la finance ... Mais loupé total avec une fin torchée complètement !!
    Publiée le 1 janvier 2012
    Un film loupé. N'est pas Oliver Stone qui veut, même en recrutant de très bons acteurs. Le film ne prend pas, scénario assez faible, réalisation médiocre. A éviter.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 24 décembre 2011
    Aussi imprévisible qu'une fluctuation boursière, Krach de Fabrice Genestal est un thriller efficace qui a le mérite de nous expliquer de manière limpide les coulisses d'un milieu opaque. Mention spéciale à Gilles Lellouche dans un rôle inattendu par rapport à son image.
    14caen
    14caen

Publiée le 21 novembre 2011
    C’est sans aucun intérêt. C’est du grand n’importe quoi. Il n’y a aucune histoire. Et la fin est franchement pathétique.
    Publiée le 11 novembre 2011
    Film bien rythmé mais assez chargé en clichés et rebondissements non crédibles. Ils surfe un peu sur la mode des films traitant de la finance...
    Publiée le 18 octobre 2011
    Mauvaise approche, mal traite :
    soit pas assez caricatural soit trop.
    Tres tres loin de la realite en tout cas!
    Publiée le 14 octobre 2011
    Le genre de film où l'idée de base est solide mais où les répliques ne le sont pas. Malgré un côté très immersif et prenant, les dialogues sont faibles et la fin complètement à l'ouest.
    A souligner le mélange de dialogues français/anglais, un parti pris notable mais mal exploité.