Krach
    1,6
    418 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Krach ?

Publiée le 10 février 2011
    A peine terminé, aussitôt oublié.
    Ce film est beaucoup trop previsible.
    Les acteurs manquent d'inspiration.
    Publiée le 8 février 2011
    Le pire film de tous les temps
    Avec un faux air amérloque et de vieux clichés ce film est une abomination, je me suis inscris sur allociné rien que pour poster cette critique !
    Publiée le 31 janvier 2011
    Une étoile pour les scnènes de saut en parrachute,car pour le reste...Au bout de cinq minutes on sait déja que l'on va avoir droit àtous les clichés du genre!Et malheureusement le casting,
    Publiée le 31 janvier 2011
    Bien qu'intéressant de par le sujet qu'il aborde, ce film est beaucoup trop prévisible pour être bon.
    Il reste cependant correct car il nous dépeint parfaitement un monde ou la valeur des choses n'existe plus, et où les décisions sont prises sans en mesurer les conséquences.

A voir pour se faire sa propre idée.
    Publiée le 28 janvier 2011
    A qui s'adressent toutes ces critiques ??? Au film lui même ou au milieu épouvantable qu'il dépeint . Ces individus vains à l'égo surdimensionnés et déconnectés de tout ce qui fait que le monde est beau sont infects et malheureusement tout cela semble on ne peut plus crédible hélas . Quand on voit comment un Bernard Madoff a réussi comment prétendre que ce scénario ne tient pas la route ! Et penser que cela n'est que fiction c'est se voiler la face, et repartir de plus belle dans mur ...
    Publiée le 25 janvier 2011
    Très moyen . C'est dommage, le casting est excellent, et Lellouche est très crédible en winner de la finance qui trouve plus la pédale de frein ... mais il manque quelque chose ... "Trader" (tiré d'une histoire vraie) avec McGregor est bien plus interressant .
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 17 janvier 2011
    Dès les cinq premières minutes, on sent venir la mauvaise série B à plein nez. Manque de pot pour nous, notre flair ne nous a pas fait défaut. En découle un métrage au casting sous-estimé, à la mie en scène calamiteuse et au propos s'engouffrant dans tous les clichés du genre.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 17 janvier 2011
    Juste initiatique sur le monde des traders et leur soif ! Le reste est farfelu voir ennuyeux. Prestation très modeste. A éviter 1/5 !!!
    Jeami74
    Jeami74

Publiée le 15 janvier 2011
    Insupportable tellement c'est pas crédible, c'est
    plein de clichés, les dialogues sont nuls...
    Réalisation et acteurs ne peuvent pas faire grand chose de ce scénario. Pauvre Mickael Madsen, qu'allait-il faire dans cette galère...
    Dan Amar
    Dan Amar

Publiée le 15 janvier 2011
    Trader depuis 20 ans j attendais de voir. En fin de compte c est un film sans queue ni tete, bourre de cliches et pas realiste pour un sou (les marches qui bougent comme le climat, les grandes banques qui suppriment toutes limites,...). Bref si vous avez mieux a faire faite le, sinon allez au super.
    Publiée le 15 janvier 2011
    ouais un grd bof, c'est pas du tout crédible même si gilles lelouche déploye toute son énergit pour y apporter du crédit
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 13 janvier 2011
    Le film pourrait être intéressant, mais il est peu crédible .on a du mal à y entrer
    Publiée le 9 janvier 2011
    C'est archi nul, un film "a la Française" dans toute sa splendeur
    cpele
    cpele

Publiée le 9 janvier 2011
    Divertissant, mais finalement pas terrible. La climatologue est jolie. Je ne connais ni la finance ni la climatologie, mais tout ça ne semble pas très vraisemblable. La fin est tirée par les cheveux.
    Sam g.
    Sam g.

Publiée le 8 janvier 2011
    Film assez sympa j'ai trouvé avec une idée de départ assez intéressante et des acteurs crédibles dans l ensemble.