Krach
    Votre avis sur Krach ?

PhilippeToile
    PhilippeToile

Publiée le 2 septembre 2010
    Surfant sur l'actualité économique, ce thriller financier à l'américaine nous offre la galerie de portraits attendus, des traders fous dans leurs salles de marché, aux banquiers et investisseurs à l'insondable cupidité, en passant par la cohortes de groupies féminines attirées par l'argent immédiat et facile. Autant dire que les surprises sont rares et que les grosses ficelles du scénario sont difficiles à digérer. Les prestations de Gilles Lellouche et Michael Madsen sauvent le film d'un échec plus cuisant.
    Publiée le 24 novembre 2011
    On passe un bon moment avec de bons acteurs et une intrigue pas d�plaisante. L'ambiance de salle de march�s et le monde des requins de wall street sont bien d�crits. Un peu trop de putes � mon gout. Excellent Berling.... Et pas si pr�visible que cela, le krach tient � une trahison inattendue.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 2 septembre 2010
    Histoire peu credible , acteurs peu convaincant.Sans grand interet.
    Publiée le 2 septembre 2010
    Chef d'oeuvre !!!! Du grand n'importe quoi !!! Tout simplement grandiose...Jamais autant rigolé depuis
    Publiée le 2 septembre 2010
    Pour commencer, no problem pour les 50 caractères minimums, car malgré tout il y a des choses à dire!
    Le titre du film est parfait, il résume exactement le sentiment ressenti en sortant de la salle : ils ont craqués.
    Trève de compliments : ce film est une merde, un gros navet pourri (bien pourri!). Tout y passe : réalisation merdique, scénario hyper-prévisible, jeu d'acteurs bidons, intrigue moisie !
    Surtout la fin...vous allez vous régaler !

Didier Bourdon devait être occupé pour qu'on propose le rôle à Lellouch. Fort heuresement, les meufs sont bonnes !

Pour terminer, un petit message personnel : faites du trading mais pas de parachute (seuls les meilleurs d'entre vous comprendront).
    Publiée le 1 septembre 2010
    Agréablement surpris par le film: des scènes sur le trading efficaces et un ensemble très réaliste pour qui connait le monde financier. L'histoire est finalement asez crédible et on se laisse prendre au suspenses après un début un peu léger. Pour les "clichés" qui peuvent être reprochés, les traders sont rarement des artistes en nuance .... A voir pour ceux qui veulent comprendre les comportements de la bourse et qui veulent savoir comment des affaires kerviel peuvent arriver: assez incroyable quand on sait que le film a été écrit avant ces affaires et la crise !
    bobmorane75
    bobmorane75

Publiée le 1 septembre 2010
    Classique, sans surprise ni grand intérêt, quelques longueurs, et totalement attendu. Un bon petit téléfilm du samedi soir.
    Publiée le 1 septembre 2010
    Vu en avant-première hier avec Charles Berling et le réalisateur présents. Je ne connais rien aux traders et j'ai été captivée : pas un temps mort, une tension pendant tout le film. On comprend tout et les acteurs sont top ! Lelouch est géant et Madsen parfait comme toujours. La vraie bonne surprise car j'y suis allée sans rien attendre.
    Publiée le 1 septembre 2010
    Affaire Kerviel version musclée! Madsen en guest star efficace. Pari réussi pour projet ambitieux. Après le déjà excellent La Squale, Généstal se bonifie. Top. A voir!
    Publiée le 1 septembre 2010
    Vu ce matin et très très impressionné par la qualité et le rythme de ce film "à l'américaine". Bien mieux que Wall Street 2 de Stone vu à Cannes, crédible et spectaculaire. Je le recommande!
    rdjfan
    rdjfan

Publiée le 30 août 2010
    Mal écrit et mal filmé. Et Fabrice Genestal a réussi l'exploit de faire jouer comme des pieds Michael Madsen et Gilles Lellouche. A l'avant-première aucun des acteurs n'avait fait le déplacement pour soutenir le film... on les comprend!
    Publiée le 19 août 2010
    Le film repose sur une gamme de vulgaires clichés présents du début jusqu'à la fin du film. A cela, il faut ajouter : des dialogues très pauvres, un jeu d'acteur maladroit (pas étonnant vu le rôle qu'on leur donne à jouer), et une qualité technique et artistique qui laisse vraiment à désirer.
    Bref, un film qui veut faire sensation "à l'américaine" mais sans s'en donner les moyens, bâti sur un scénario prévisible de A à Z et sans originalité aucune.