Jackie Chan à Hong Kong
    3,1
    277 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jackie Chan à Hong Kong ?

Rick05
    Rick05

Publiée le 9 octobre 2012
    Un scénario un peu plus lent mais un super film où l'on voit J.C. en pleine forme.
    On découvre jackie face a un adversaire plus petit mais plus rapide, Bradley Allan, super combatant qui prend ici une place importante comme acteurs.
    Un super combat final et une super scene d'entrainement font de ce film un super film d'art martiaux !
    Tong S
    Tong S

Publiée le 29 novembre 2009
    4/4 et seulement pour les fans de kung fu mais surtout l'acteur JACKIE CHAN
    Publiée le 7 mars 2012
    pour moi c est un tres bon film car c est un role que jackie chan na pas l habitude de jouer , ce film est donc une romance mais qui possede quand meme sont lots de combats celui contre brad est d ailleurs mythique.je trouve que le film est assez rechercher nottament pour le mechant de l histoire pas son rivale je parle de brad car celui ci possede un code d honneur meme si il est payer pour se battre il veur rencontrer les plus forts et il est fair play.le film possede aussi une bonne morale ,sourire a la vie.
    Publiée le 7 octobre 2008
    Pourquoi pas une ptite histoire d'amour dans un Jackie Chan... Les combats sont trop classes, meme si on ne retrouve pas l'habitude de Jackie a se battre avec l'aide du décor, et a faire des cascades de baisé. En plus, Jackie Chan en blanc, bah, c'est un beau gosse quoi. Trés bon film !
    Publiée le 6 juillet 2008
    Bonjour la Rédéc', c'est un formodable film' dont le titre Anglais est "Gorgeous"
    Publiée le 23 février 2010
    C'est un Jackie chan sérieux que l'on retrouve a Hong kong plus axée sur le romantisme. Une belle comedie romantique qui demeure agréable a regarder car l'on retrouve une actrice, Shu Qi, que Jackie a déjà rencontree 3 ans plus tôt lors de son film Jackie chan dans le bronx. Pour une fois les combats sont fair play et donne une autre dimension au film mêlant boxe et arts martiaux pour notre plus grand plaisir.