7819 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 519 critiques spectateurs
5
165 critiques
4
322 critiques
3
432 critiques
2
225 critiques
1
174 critiques
0
201 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 septembre 2011
Des bons effets spéciaux et heureusement parce que l'histoire est nulle et sans intérêt! Les acteurs joue assez bien mais sans plus. Un film d'horreur mais sans faire trop peur quoi.
Bof franchement , scénario trop classique , je pense qu'un peu d'originalité dans la mise en scène serré le bienvenue, on suit les scènes sans intérêt jusqu'à la boucherie finale qui nous réveille enfin , les scènes d'action ou les gens se font dévoré sont bien sans plus , je pense qu'ils auraient pu faire quelque chose de plus jouissif , la seul chose que j'ai trouvé vraiment bien fait se sont les cadavres décapités , le reste vraiment c'est ce qu'il y a de plus basique.
Film gore pour rire, divertissement léger sans prétention aucune, malheureusement. Les codes du genre sont bien gardées et ne seront pas bousculés. L’idée est assez originale, mais pas assez intéressante pour faire un film. Pas d’histoire, pas d’intrigue, les premiers et seconds rôles sont des pantins désarticulés, et quelques corps coupés en deux ou du sang sur des gros nichons transforment tout ça en blague pour ados en manque de sensations fortes, mais pas trop. Les vrais seconds rôles sont des piranhas stupides et voraces sortis d’un profond parc d’attraction pseudo gore. C’est assez convenu et la dérision ne prend pas. La tension ne monte jamais, et le suspense n’est pas au rendez-vous. Aja préfère donner un show à l’américaine, haut en couleurs acidulées, trop peu pour moi. Cela c’est une commande destiné à remplir les caisses afin de pouvoir financer son prochain film, un vrai film cette fois.
Le retour du grand guignol : fantasque, gore, potache et bourré d’humour noir. Quand en plus il s’agit d’un français à la réalisation, le puritanisme américain en prend un sacré coup : les corps huilés et les seins refaits n’ont qu’à bien se tenir, ils serviront de repas aux terribles piranhas. Un film qui ne manque pas de mordant !
Un film correct sur les piranhas. Le scénario fait sourire par sa bancalité et son irréalisme. De belles prises de vues, des effets spéciaux réussis. En revanche, un jeu d'acteurs à revoir, bien qu'adapté au climat Hollywoodien de ce long-métrage.
Même si aja nous a habitué à mieux, il signe un correct film de série B.Plus satirique et humoristique que térrifiant ce remake(qui n'en ai pas vraiment un), se laisse voir.Fan de jeunes filles en maillot (ou sans) et de gore foncez le voir, les autres passez votre chemin.Les petits clins d'oeil (Richard DREYFFUS et c.lloyd par exemple) sont le bienvenus.
film d'horreur qui ne se prend pas la tête, à regarder au second degré. Aja prend un malin plaisir a nous exhiber des corps somptueux d'une jeunesse plus révoltante que révoltée pour ensuite mieux les massacrer dans un déluge d'hémoglobine. Sous cet angle c'est jouissif avec un humour plutot bien inspiré. Sauf que en ce qui me concerne, j'ai pris ma dose pour au moins 10 ans! HA oui Kelly Brooke est une anglaise dont le physique cloue le bec à tous les anglophobes qui glosent le physique des filles de Sa Majesté.
Plutôt moyen dans l'ensemble, ce film se rattrape dans sa fin et dans ses scènes gores, mais déception tout de même de la part d'Aja qui nous avait habitué à mieux...