Piranha 3D
Note moyenne
2,6
7819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 519 critiques spectateurs

5
165 critiques
4
322 critiques
3
432 critiques
2
225 critiques
1
174 critiques
0
201 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 septembre 2011
Des bons effets spéciaux et heureusement parce que l'histoire est nulle et sans intérêt! Les acteurs joue assez bien mais sans plus. Un film d'horreur mais sans faire trop peur quoi.
Serpiko77
Serpiko77

77 abonnés 1 633 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 septembre 2011
Scénario convenu et personnages caricaturaux mais assez divertissant, c'est bien le seul but du film.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 2 octobre 2011
Bof franchement , scénario trop classique , je pense qu'un peu d'originalité dans la mise en scène serré le bienvenue, on suit les scènes sans intérêt jusqu'à la boucherie finale qui nous réveille enfin , les scènes d'action ou les gens se font dévoré sont bien sans plus , je pense qu'ils auraient pu faire quelque chose de plus jouissif , la seul chose que j'ai trouvé vraiment bien fait se sont les cadavres décapités , le reste vraiment c'est ce qu'il y a de plus basique.
Angela Ki La
Angela Ki La

65 abonnés 586 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 septembre 2011
Film gore pour rire, divertissement léger sans prétention aucune, malheureusement. Les codes du genre sont bien gardées et ne seront pas bousculés. L’idée est assez originale, mais pas assez intéressante pour faire un film. Pas d’histoire, pas d’intrigue, les premiers et seconds rôles sont des pantins désarticulés, et quelques corps coupés en deux ou du sang sur des gros nichons transforment tout ça en blague pour ados en manque de sensations fortes, mais pas trop. Les vrais seconds rôles sont des piranhas stupides et voraces sortis d’un profond parc d’attraction pseudo gore. C’est assez convenu et la dérision ne prend pas. La tension ne monte jamais, et le suspense n’est pas au rendez-vous. Aja préfère donner un show à l’américaine, haut en couleurs acidulées, trop peu pour moi. Cela c’est une commande destiné à remplir les caisses afin de pouvoir financer son prochain film, un vrai film cette fois.
gabdias
gabdias

120 abonnés 2 006 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 septembre 2011
Le retour du grand guignol : fantasque, gore, potache et bourré d’humour noir. Quand en plus il s’agit d’un français à la réalisation, le puritanisme américain en prend un sacré coup : les corps huilés et les seins refaits n’ont qu’à bien se tenir, ils serviront de repas aux terribles piranhas. Un film qui ne manque pas de mordant !
Anthony O
Anthony O

71 abonnés 687 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 septembre 2011
Un film correct sur les piranhas. Le scénario fait sourire par sa bancalité et son irréalisme.
De belles prises de vues, des effets spéciaux réussis. En revanche, un jeu d'acteurs à revoir, bien qu'adapté au climat Hollywoodien de ce long-métrage.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 septembre 2011
Même si aja nous a habitué à mieux, il signe un correct film de série B.Plus satirique et humoristique que térrifiant ce remake(qui n'en ai pas vraiment un), se laisse voir.Fan de jeunes filles en maillot (ou sans) et de gore foncez le voir, les autres passez votre chemin.Les petits clins d'oeil (Richard DREYFFUS et c.lloyd par exemple) sont le bienvenus.
diki2
diki2

34 abonnés 330 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 septembre 2011
film d'horreur qui ne se prend pas la tête, à regarder au second degré. Aja prend un malin plaisir a nous exhiber des corps somptueux d'une jeunesse plus révoltante que révoltée pour ensuite mieux les massacrer dans un déluge d'hémoglobine. Sous cet angle c'est jouissif avec un humour plutot bien inspiré. Sauf que en ce qui me concerne, j'ai pris ma dose pour au moins 10 ans! HA oui Kelly Brooke est une anglaise dont le physique cloue le bec à tous les anglophobes qui glosent le physique des filles de Sa Majesté.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 septembre 2011
Divertissement sympas à regarder une fois.
Sex,ados et scène gore on en attendait pas plus(malheureusement).
Avec une fin à chier.
Pierre P
Pierre P

29 abonnés 186 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 septembre 2011
Plutôt moyen dans l'ensemble, ce film se rattrape dans sa fin et dans ses scènes gores, mais déception tout de même de la part d'Aja qui nous avait habitué à mieux...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 septembre 2011
A placer dans la categorie des plaisirs coupables, sans interet mais amusant. Amoureux du gore bienvenue.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 septembre 2011
Excellent! Un scénario assez simple, mais une photographie géniale et une B.O qui décoiffe!
Iroquois76140
Iroquois76140

20 abonnés 852 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 août 2011
Malgré des effets spéciaux bâclés, et aussi une fin. Le film est tout juste un film divertissant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 août 2011
Scénario pourri mais le film reste très plaisant à voir :)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 août 2011
De jolies filles, de grosses poitrines et de gros poissons, voilà l'histoire résumé en quelques mots, histoire sans interêt; à éviter.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse