Piranha 3D
Note moyenne
2,6
7819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 519 critiques spectateurs

5
165 critiques
4
322 critiques
3
432 critiques
2
225 critiques
1
174 critiques
0
201 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 mai 2011
Piranha 3D ? Une tuerie ! Un très bon casting (wahouu les filles quoi !), un bon scénario, humour, sexe, et scènes gores, bref, du pur bonheur !
Cependant, le film est un peu court, dommage..

A recommander !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 mai 2011
EXELENT! sexe sang action jolies nanas, chapeau alexandre !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 mai 2011
Piranha 3D c'est globalement un bon film, mais je l'ai trouvé un peu trop gore à mon goût. En revanche s'il y a bien une chose qu'on ne peu pas reprocher à Alexandre Aja, ce sont ses plans, ils sont superbes! Une bonne série B qui restera dans les mémoires je pense...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 mai 2011
Ce film est une blague! Super divertissant, enfin surtout pour les mecs! Un bon moment de détente en perspective sans prise de tête.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 mai 2011
Servi par des effets spéciaux très réussis, "Piranha" s'affiche comme un film vraiment gore, faisant même dans la surenchère côté mutilations. Le film est un gros cliché à lui seul, mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir parce qu'à aucun moment il ne se prend au sérieux ou tente de nous faire une leçon de vie. C'est de la pure série B et c'est pour ceux qui aiment ça ! C'est également l'occasion de mater plein de jolies filles qui nous montrent leurs seins ( eux aussi très réussis ).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mai 2011
Pour justifier ma note je n'est qu'a dire simplement ce nom: Alexandre Aja. Une super version qui est a la fois un film gore et une bonne critique de la société américaine. Bref a consommer sans modération si ce n'est que pour le balais aquatique des 2 magnifiques "sirènes".
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 mai 2011
décevant , les dialogues ne sont pas intéressant, plat
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 mai 2011
Pas mal du tout mais je dois quand même dire que je m'attendais a un peu mieux de la part de Alexandre Aja. L'histoire est bien écrite, la réalisation est bonne, les acteurs sont aussi plutôt bon. L'humour y est bien présent ainsi que le bon gore et les scènes d'attaques sont vraiment bien tournées. Pour une fois la 3D n'est pas inutile, c'est rare ! Mais d'habitude quand la 3D est bonne, l'histoire est merdique et quand la 3D est inutile le film en lui même est bon. Avec PIRANHA 3D Alexandre Aja nous livre un très bon mélange des deux. Bonne 3D et bonne histoire. Cependant le film est un peu court est un peu trop concentré "1H19" c'est un peu trop court pour un film de ce réalisateur. En tout cas je recommande ce film.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 mai 2011
Excellente serie B! A regarder au second degrés! ca peut paraitre évident, mais aux vues de certaine critique...il faut le souligner! Aja nous donne du gore, de l'humour et du visuel. Pourvu q
ue notre pti Francais continu sur cette route!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 mai 2011
Mêlant passages gore & bikinis à outrance, ce film tient plus de la parodie parfois drôle parfois très niaise, au final c'est pas si mal. Surement mieux en 3D qu'en 2D.
Jonathan J.
Jonathan J.

58 abonnés 199 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 mai 2011
Un vrai nanar! A voir comme tel donc : entre potes et en deconnectant le cerveau.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mai 2011
un ratage total c est ultra gore les dialogues sont nuls et le film est rempli de cliches du cinema pop corn exclusivement pour ados
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 mai 2011
Le slogan annonce bien la couleur : sea, sex and blood.... c'est un peu ce à quoi le film se résume. Pas de prise de tête, C'est du fun, c'est de la déconne et c'est pour le moins réussi même si par moment, le film tourne un peu trop vers le cul. Car certes, de la nana en bikini qui font du frotti-frotta en se roulant moult et tumultueuse pelles, c'est pas ce qui manque. Le choix du lieu et de la période durant laquelle se déroule l'intrigue est assez bien trouvé, le SpringBreak étant synonyme d’excès en tout genre et de foule, quoi de plus chouette qu'une horde de piranha carnivore bien décider à prendre ses jeunes jouvenceaux comme repas. Du gore, de la "nana" et du soleil que demande de plus le peuple?? moi ça ma suffit pour me rincer l'oeil et passer un bon moment.
FAUX
FAUX

9 abonnés 236 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 mai 2011
Produit conçu POUR les springbreakers. 27%
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mai 2011
Drôle 5mn. J'ai vomi à la 35è! Surtout ne pas commencer le film!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse