7819 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 519 critiques spectateurs
5
165 critiques
4
322 critiques
3
432 critiques
2
225 critiques
1
174 critiques
0
201 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 mai 2011
Piranha 3D ? Une tuerie ! Un très bon casting (wahouu les filles quoi !), un bon scénario, humour, sexe, et scènes gores, bref, du pur bonheur ! Cependant, le film est un peu court, dommage..
Piranha 3D c'est globalement un bon film, mais je l'ai trouvé un peu trop gore à mon goût. En revanche s'il y a bien une chose qu'on ne peu pas reprocher à Alexandre Aja, ce sont ses plans, ils sont superbes! Une bonne série B qui restera dans les mémoires je pense...
Servi par des effets spéciaux très réussis, "Piranha" s'affiche comme un film vraiment gore, faisant même dans la surenchère côté mutilations. Le film est un gros cliché à lui seul, mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir parce qu'à aucun moment il ne se prend au sérieux ou tente de nous faire une leçon de vie. C'est de la pure série B et c'est pour ceux qui aiment ça ! C'est également l'occasion de mater plein de jolies filles qui nous montrent leurs seins ( eux aussi très réussis ).
Pour justifier ma note je n'est qu'a dire simplement ce nom: Alexandre Aja. Une super version qui est a la fois un film gore et une bonne critique de la société américaine. Bref a consommer sans modération si ce n'est que pour le balais aquatique des 2 magnifiques "sirènes".
Pas mal du tout mais je dois quand même dire que je m'attendais a un peu mieux de la part de Alexandre Aja. L'histoire est bien écrite, la réalisation est bonne, les acteurs sont aussi plutôt bon. L'humour y est bien présent ainsi que le bon gore et les scènes d'attaques sont vraiment bien tournées. Pour une fois la 3D n'est pas inutile, c'est rare ! Mais d'habitude quand la 3D est bonne, l'histoire est merdique et quand la 3D est inutile le film en lui même est bon. Avec PIRANHA 3D Alexandre Aja nous livre un très bon mélange des deux. Bonne 3D et bonne histoire. Cependant le film est un peu court est un peu trop concentré "1H19" c'est un peu trop court pour un film de ce réalisateur. En tout cas je recommande ce film.
Excellente serie B! A regarder au second degrés! ca peut paraitre évident, mais aux vues de certaine critique...il faut le souligner! Aja nous donne du gore, de l'humour et du visuel. Pourvu q ue notre pti Francais continu sur cette route!
Mêlant passages gore & bikinis à outrance, ce film tient plus de la parodie parfois drôle parfois très niaise, au final c'est pas si mal. Surement mieux en 3D qu'en 2D.
Le slogan annonce bien la couleur : sea, sex and blood.... c'est un peu ce à quoi le film se résume. Pas de prise de tête, C'est du fun, c'est de la déconne et c'est pour le moins réussi même si par moment, le film tourne un peu trop vers le cul. Car certes, de la nana en bikini qui font du frotti-frotta en se roulant moult et tumultueuse pelles, c'est pas ce qui manque. Le choix du lieu et de la période durant laquelle se déroule l'intrigue est assez bien trouvé, le SpringBreak étant synonyme d’excès en tout genre et de foule, quoi de plus chouette qu'une horde de piranha carnivore bien décider à prendre ses jeunes jouvenceaux comme repas. Du gore, de la "nana" et du soleil que demande de plus le peuple?? moi ça ma suffit pour me rincer l'oeil et passer un bon moment.