Big Nothing
Note moyenne
3,2
735 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

92 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
28 critiques
3
15 critiques
2
23 critiques
1
8 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 décembre 2009
Une petite comédie sans prétentions à l'humour bien noir. Un film gentillet au scénario rocambolesque mais au style sympa. Les acteurs ne sont pas mauvais et la fin est inattendue. Un film qui se laisse regarder.
TanTylash
TanTylash

19 abonnés 77 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 décembre 2009
Scénario lamentable dont le seul mérite est la durée : c'est court.
Sawyer17
Sawyer17

86 abonnés 509 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 décembre 2009
Loin d'être mauvais, cette comédie au scénario sympathique se démarque surtout par les multiples rebondissements que subissent nos protagonistes. On les croit sortis de leur pétrin, alors qu'un autre problème surgis, et çà jusqu'au dénouement, plutôt innatendu. Un bon moment de passé.
manoj94
manoj94

55 abonnés 643 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 novembre 2009
Un film gentillet qui se regarde. Sans réelle surprise, l'intrigue reste néanmoins attractive et intéressante à suivre. Soulignons la présence de quelques scènes burlesques assez drôles, remplies d'humour noir. Quant aux acteurs, ils sont efficaces mais pas transcendants. Au final, on assiste à un sympathique moment de cinéma.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 octobre 2009
Petite comédie à l'humour noire déjà vue mais suffisamment agréable pour se laisser regarder sans sourciller et avec un plaisir relatif. Il lui manque des comédiens charismatiques ou dirais-je plus inspirés ou subtils, et des personnages plus complexes. On a l'impression que le réalisateur s'est contenté de reproduire ce qui s'est fait avant, sans se dépasser...
Jrm93
Jrm93

4 abonnés 314 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 septembre 2009
Une super comédie qui mélange l'humour et le l'horreur. Un très bon trio d'acteurs principaux. A aucun moment j'me suis ennuyer bref j'vous le recommande !
Zoumir
Zoumir

78 abonnés 1 064 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 mai 2014
Big nothing est un bon divertissement à la mode Guy Ritchie. Un film de gangsters branques et improvisés, mais terriblement vicelards. C'est avec plaisir qu'on appréhende l'arrivée dans l'histoire de Simon Pegg et, David Schwimmer ainsi que les seconds rôles font bien leur boulot et nous donne à sourire. Pourtant, l'ensemble reste un peu plat, allant d'un rebondissement à l'autre dans la surenchère. Si au début ça fonctionne, l'intrigue s'en trouve alourdie et l'ensemble faiblit mollement. Alors pourquoi trois étoiles me direz-vous? Tout simplement car on ne s'attend pas à la fin brutale qui nous laisse un goût amer. Un big nothing pas si vide que ça.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 septembre 2009
Un duo d'acteurs surprenant dans le bon sens du terme!
L'intrigue y est savamment menée,avec un casting de choix et quelques répliques presque culte!A voir!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 juillet 2009
Grosse déception, le film ne démarre pas si mal, mais passé la 1ère partie, on arrive à un scénario... débile... les "rebondissements" s'enchaînent pour les personnages principaux, on en arrive à un retournement de situation toutes les 5 minutes, ça devient très très lourd, pas crédible du tout, etc.
Bref, un film bien lourd à classer avec les comédies bien grasses, et donc à éviter.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 août 2010
Le film est marrant et le scénario tient la route .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 mai 2009
Rien à dire ++++++++ déjanté, décalé. Ske j'aime Comme tous les autres films que j'ai noté, que du bon!!!
cocolapinfr
cocolapinfr

85 abonnés 634 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 mai 2016
Comédie excellentissime, l'histoire part en sucette d'une manière dont on est a chaque fois surpris. Le trio David Schwimmer, Simon Pegg, Alice Eve, marche parfaitement. Du début jusqu'au final, un véritable pied, des situations originales et un équilibre maîtrisé, avec en bonus une bo comportant "Engel" de "Rammstein". Si vous cherchez l'imprévisible vous allez être servis, rires garantis. Le film se paye en plus le luxe d'être intelligent dans la (dé)construction de ses personnages.
Wilfried F
Wilfried F

10 abonnés 19 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 janvier 2009
Un bon mélange de comique et de suspense à la fois avec des acteurs dans leur élément. Jean-Baptiste Andrea, le réalisateur, semble s'être inspiré de l'humour noir et décalé du film "Shaun of the dead" réalisé par Edgard Wright où l'on retrouve... Simon Pegg présent ici. Un scénario déjà vu mais restant efficace et une mise en scène fraîche. Un bon moment en perspective.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 janvier 2009
Cette comédie ne soulève pas les montagnes...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 décembre 2008
Je n'arrives pas à savoir ce que je penses de ce film par moment j'ai aimé( plutot vers le début) puis j'ai moins aimé ( l'accumulation de cadavres en quelques minutes y est peut etre pour quelque chose). En tout cas je trouves que ce film n'ai pas aboutit. De plus pour les adeptes de Friends, avoir mis la même voix à David que celle de Ross, ne sert pas vraiement pas au scenario.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse