Il est rare qu’une série aille en progressant , c’est pourtant le cas avec Urban Legend qui se bonifie avec le temps. On n’atteint pas le chef d’œuvre il ne faut pas exagérer, mais on est tenu en haleine par cette histoire habituelle du meurtrier qui 30 ans après devenu un notable tente d’éviter que son passé ne revienne le hanter. La mise en scène est assurée par une femme (making of)
Très moyen. Autant j'avais accroché au premiers volets, autant celui ci me laisse perplexe. C'est le film de trop, il perd totalement en crédibilité. Les acteurs ne sont pas très performants, l'histoire est finalement assez originale mais tout de même plutôt maladroitement menée. Le scénario, puisqu'il s'agit de légendes urbaines à nouveau, donne corps -inévitablement- à de très nombreux lieux communs. L'action n'est pas toujours très réaliste, mais on gardera malgré tout en mémoire la scène des araignées, qui est parfaitement exécutée et plutôt effroyable. Tout de même divertissant, mais vraiment pas au niveau des deux premiers, ce dernier volet n'a strictement rien à voir avec ses prédécesseurs, 2/5.
Un film d'horreur assez bas de gamme, qui se contente d'aligner tous les poncifs du genre d'un bout à l'autre. Quelques passages très corrects sauvent néanmoins l'ensemble du naufrage.
encore une suite raté un film mauvais les acteur sont nul le scénario bidon je retiens que la scène avec les araignée bof a éviter ou vraiment pour les fana.
Autant les deux premiers épisodes étaient très sympas. Celui là est une catastrophe cinématographique. Des acteurs épouvantables, un scénario inqualifiable.
Sans surprise, cet ultime volet de la saga est aussi mauvais que les précédents. Une nouvelle fois, le film n’a qu’un très lointain rapport avec les légendes urbaines et le scénario est complètement prévisible (si vous ne devinez pas très rapidement qui est le vilain de l’histoire posez vous sérieusement des questions sur votre QI). Seule la scène très gore avec les araignées a réussie à captiver mon attention. Une conclusion minable pour une franchise minable.
Moi qu'est fan du premier , j'suis très déçu , j'ai même été gentil sur ma note . En plus Bloody Mary est vraiment un sujet qui me fait flippé mais là il en est rien .
C'est pas qu'on a pas envie de le voir mais le thème Bloody mary c'est du archi rechauffé (la mort de cette Mary étant une légende urbaine). Chaque génération à droit à son Bloody Mary avec les Bal de l'horreur dans les années 80. Lui pour les années 2000 etc. A voir pour ceux qui connaissent pas ce thème sinon rien de neuf. Bloody Mary ca peut etre l'equivalent de la Dame Blanche au bord des routes en France dans le style legende urbaine