Urban Legends: Bloody Mary
Note moyenne
1,5
429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

70 critiques spectateurs

5
1 critique
4
5 critiques
3
5 critiques
2
23 critiques
1
17 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
xddx13
xddx13

3 abonnés 292 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 novembre 2012
aucun interet, scenario vue et revue, plat, avec des effets visuels tres moyens. rien d' interressant.
soniadidierkmurgia

1 435 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 novembre 2012
Il est rare qu’une série aille en progressant , c’est pourtant le cas avec Urban Legend qui se bonifie avec le temps. On n’atteint pas le chef d’œuvre il ne faut pas exagérer, mais on est tenu en haleine par cette histoire habituelle du meurtrier qui 30 ans après devenu un notable tente d’éviter que son passé ne revienne le hanter. La mise en scène est assurée par une femme (making of)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 septembre 2012
Très moyen. Autant j'avais accroché au premiers volets, autant celui ci me laisse perplexe. C'est le film de trop, il perd totalement en crédibilité. Les acteurs ne sont pas très performants, l'histoire est finalement assez originale mais tout de même plutôt maladroitement menée. Le scénario, puisqu'il s'agit de légendes urbaines à nouveau, donne corps -inévitablement- à de très nombreux lieux communs. L'action n'est pas toujours très réaliste, mais on gardera malgré tout en mémoire la scène des araignées, qui est parfaitement exécutée et plutôt effroyable. Tout de même divertissant, mais vraiment pas au niveau des deux premiers, ce dernier volet n'a strictement rien à voir avec ses prédécesseurs, 2/5.
Xavi_de_Paris

364 abonnés 2 856 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 juin 2012
Un film d'horreur assez bas de gamme, qui se contente d'aligner tous les poncifs du genre d'un bout à l'autre. Quelques passages très corrects sauvent néanmoins l'ensemble du naufrage.
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 février 2012
encore une suite raté un film mauvais les acteur sont nul le scénario bidon je retiens que la scène avec les araignée bof a éviter ou vraiment pour les fana.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 janvier 2012
Autant les deux premiers épisodes étaient très sympas. Celui là est une catastrophe cinématographique. Des acteurs épouvantables, un scénario inqualifiable.
NomdeZeus
NomdeZeus

131 abonnés 1 044 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 septembre 2011
Sans surprise, cet ultime volet de la saga est aussi mauvais que les précédents. Une nouvelle fois, le film n’a qu’un très lointain rapport avec les légendes urbaines et le scénario est complètement prévisible (si vous ne devinez pas très rapidement qui est le vilain de l’histoire posez vous sérieusement des questions sur votre QI). Seule la scène très gore avec les araignées a réussie à captiver mon attention. Une conclusion minable pour une franchise minable.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 août 2011
divertissant a regarder mais sans plus , a voir au moin une fois
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 juillet 2011
pfffff mauvais mauvais mauvais et ses mary lambert qui a réalisé cette mer.. grrrr dire que je les acheté cette daube pffffff
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 juillet 2011
Je pensé que vu la fin du 2 , le 3 serait dans la continuité. Mais non , totalement différent. Mauvais. Pas fan du tout.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 juin 2011
Moi qu'est fan du premier , j'suis très déçu , j'ai même été gentil sur ma note . En plus Bloody Mary est vraiment un sujet qui me fait flippé mais là il en est rien .
basbi
basbi

55 abonnés 1 201 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 juin 2011
L'originalité de cet ultime volet est son côté fantastique. Cet aspect rend toutefois le film moins effrayant que les précédents.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 mai 2011
8/20

C'est pas qu'on a pas envie de le voir mais le thème Bloody mary c'est du archi rechauffé (la mort de cette Mary étant une légende urbaine). Chaque génération à droit à son Bloody Mary avec les Bal de l'horreur dans les années 80. Lui pour les années 2000 etc. A voir pour ceux qui connaissent pas ce thème sinon rien de neuf.
Bloody Mary ca peut etre l'equivalent de la Dame Blanche au bord des routes en France dans le style legende urbaine
Cohle.
Cohle.

72 abonnés 1 012 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 mars 2011
C'est laidement réalisé, c'est une parodie ? Ah non, mince.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 mars 2011
c'est tellement nul comme genre de film, mais on en raffole tellement c'est nul ! sinon j ai rien a dire.............
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse