Notez des films
Mon AlloCiné
    Samantha's child
    note moyenne
    2,1
    14 notes dont 5 critiques
    répartition des 5 critiques par note
    0 critique
    0 critique
    0 critique
    1 critique
    4 critiques
    0 critique
    Votre avis sur Samantha's child ?

    5 critiques spectateurs

    apotheme
    apotheme

    Suivre son activité 66 abonnés Lire ses 1 894 critiques

    1,0
    Publiée le 11 octobre 2008
    Ce film se laisse regarder mais n'a rien d'exceptionnel dans son scénario. On en arrive même a être déçu par la fin.
    Jérôme H
    Jérôme H

    Suivre son activité 98 abonnés Lire ses 2 295 critiques

    1,0
    Publiée le 8 avril 2008
    Encore une déception typique du genre : une bonne idée de départ mais qui s'essouffle rapidement à cause d'acteurs mal inspirer et d'un scénario qui s'emmèle les pattes tout seul.
    kschoice
    kschoice

    Suivre son activité 26 abonnés Lire ses 41 critiques

    2,5
    Publiée le 24 janvier 2007
    Heather Graham, sur qui repose essentiellement le film, a ce charme discret mais profond qui fait d'elle une actrice différente, qui nous touche par sa simple présence. Un charme naturel qui fait que l'on s'inquiète de ce qui va lui arriver, et qui aide à se plonger dans ce petit thriller fantastique, tourné de manière simple mais qui réussit à ménager quelques sursauts inattendus. Le scénario distille les indices au compte-goutte et nous laisse présager un très mauvais cauchemar. La musique, discrète mais efficace se mélange aux effets sonores et fait monter l'inquiètude. Difficile, en effet, de renouveler le genre et d'apporter quelque innovation dans les histoires d'antéchrist. Difficile également de rivaliser avec des superproduction comme La malediction, Rosemary's Baby ou La fin des temps, mais il est parfois des films qui méritent une attention particulière tel que ce Samantha' child, ou encore The calling- La prophétie. Des films qui, s'ils n'ont pas les moyens de s'offrir des stars ou des effets spéciaux qui déchirent, ont le mérite d'interpeller, pour peu que l'on soit tolérant, ouvert d'esprit et amoureux du cinéma. C'est le cas de cette oeuvre qui intrigue, inquiète, et ce sans effets spéciaux à outrance, même s'il est évident qu'il manque quelque chose. Ce qui n'est pas grave en soi, puisque l'on passe malgré tout un bon moment cinématographique.
    Eric C.
    Eric C.

    Suivre son activité 117 abonnés Lire ses 2 262 critiques

    1,5
    Publiée le 30 novembre 2015
    Lent, sans intérêt, on attend désespérément qu''il se passe quelque chose, que le final sera en apothéose, et finalement toujours rien. Même pas un film d'horreur, un non film tout simplement où la pauvre Heather Graham se débat seule pour tenir 1 h 30 dans ce navet qui en plus à très mal vieilli au niveau de l'image.
    thelaw
    thelaw

    Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 194 critiques

    1,0
    Publiée le 4 février 2008
    C'est dommage que le sujet n'a pas été assez farfouillé car il y a du potentiel. Ce film manque de profondeur dans l'ensemble même si certains passages sont très attrayants.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top