Derniers Avis : Dialogue avec mon jardinier - Page 25
Dialogue avec mon jardinier
Note moyenne
3,4
2773 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
443 critiques spectateurs
5
123 critiques
4
152 critiques
3
39 critiques
2
65 critiques
1
35 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juin 2007
Un trés bon film français avec de beaux dialogues et deux acteurs toujours aussi bons!! Et pour les plus sensibles comme moi, des petites larmes vont couler...
Film magnifique, émouvant avec de belles notes d'humour et une belle histoire d'amitié et d'humilité. Pas grand chose à dire à part allez le voir et laissez vous transporter dans cette formidable galerie d'images et d'émotions. Mention spéciale au duo:Auteuil/Darroussin.
bien que peu emballé par le titre et les critiques presse,je suis allé voir ce film pour les 2 acteurs principaux que j'aime bien. et bien,j'ai beaucoup aimé.Un feeling certain et très peu de grosses ficelles. Pas un chef d'oeuvre mais un très bon moment. merci
Un film tout en simplicité avec des acteurs de talent. Le duo prends et on aime la complicité de ces deux compères. La discussion est bien entrepris et on aime cette pause champêtre douce et triste à la fois. La pudeur est de mise et la note est juste. Peut être un manque de rythme qui peut ennuyer par moment. Un film touchant et digne.
Un film libre, non formaté qui laisse libre cours au rire ,aux émotions, à la tristesse.Des dialogues intelligents, subtils et malgré tout simples et forts. Des acteurs de grand talent dirigés par un metteur en scène exigent qui sait aller à l'essentiel.Un grand film.
SPLENDIDE !!! Voici un très beau film! Jean Becker nous avait fait rêver avec "les enfants du marais", là il nous transporte!!Ce film est un vrai bijou! Les deux principaux acteurs sont excellents, leur amitié crève l'écran, l'histoire est merveilleuse et les images..ah! que notre pays est beau!!Alors bravo Mr Becker, Mr Auteuil et Mr Daroussin, merci de m'avoir fait passer un si fort moment! Ne pas aller voir ce bijou serait un sacrilège,une erreur monumentale! C'est si bon de se sentir bien et émue !!!
Film très réussi de Becker comme d'habitude,si on a aimé "les enfants du marais" on aimera "dialogues avec mon jardier" comme moi! excellents acteurs que Auteuil et Darroussin, ils nous offrent un jeu plein de subtilité et de tendresse contenue, ils sont très émouvants!bravo Mr Becker