Dialogue avec mon jardinier
Note moyenne
3,4
2773 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

443 critiques spectateurs

5
123 critiques
4
152 critiques
3
39 critiques
2
65 critiques
1
35 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juin 2007
Un trés bon film français avec de beaux dialogues et deux acteurs toujours aussi bons!! Et pour les plus sensibles comme moi, des petites larmes vont couler...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juin 2007
Film magnifique, émouvant avec de belles notes d'humour et une belle histoire d'amitié et d'humilité.
Pas grand chose à dire à part allez le voir et laissez vous transporter dans cette formidable galerie d'images et d'émotions.
Mention spéciale au duo:Auteuil/Darroussin.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juin 2007
un film simple, emouvant et magnifique. Une belle lecon d'amitié
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 juin 2007
bien que peu emballé par le titre et les critiques presse,je suis allé voir ce film pour les 2 acteurs principaux que j'aime bien.
et bien,j'ai beaucoup aimé.Un feeling certain et très peu de grosses ficelles.
Pas un chef d'oeuvre mais un très bon moment.
merci
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 juin 2007
Quel plaisir de voir deux des plus grands acteurs français réunis.

Des dialogues très justes, qui nous guident dans cette jolie fresque provinciale.

Un gentil petit film qui fait plaisir à voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juin 2007
Superbement émouvant
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 juin 2007
Un film tout en simplicité avec des acteurs de talent. Le duo prends et on aime la complicité de ces deux compères. La discussion est bien entrepris et on aime cette pause champêtre douce et triste à la fois. La pudeur est de mise et la note est juste. Peut être un manque de rythme qui peut ennuyer par moment. Un film touchant et digne.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juin 2007
Un film libre, non formaté qui laisse libre cours au rire ,aux émotions, à la tristesse.Des dialogues intelligents, subtils et malgré tout simples et forts. Des acteurs de grand talent dirigés par un metteur en scène exigent qui sait aller à l'essentiel.Un grand film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 juin 2007
A voir pour Darroussin remarquable dans le rôle du jardinier .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juin 2007
MAGNIFIQUE!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 juin 2007
Le jardinier est un taiseux, on est plutôt dans un monologue mais c'est mieux que rien ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 juin 2007
Un film simple mais tellement réjouissant, beaucoup d'émotions, très variées. Un petit chef d'oeuvre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 juin 2007
SPLENDIDE !!! Voici un très beau film! Jean Becker nous avait fait rêver avec "les enfants du marais", là il nous transporte!!Ce film est un vrai bijou! Les deux principaux acteurs sont excellents, leur amitié crève l'écran, l'histoire est merveilleuse et les images..ah! que notre pays est beau!!Alors bravo Mr Becker, Mr Auteuil et Mr Daroussin, merci de m'avoir fait passer un si fort moment!
Ne pas aller voir ce bijou serait un sacrilège,une erreur monumentale!
C'est si bon de se sentir bien et émue !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 juin 2007
Plein de douceurs, de bons sentiments, d'affection. Des dialogues emplis de vérité et d'humanité.
les acteurs sont formidables. Du bon cinéma français
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 juin 2007
Film très réussi de Becker comme d'habitude,si on a aimé "les enfants du marais" on aimera "dialogues avec mon jardier" comme moi! excellents acteurs que Auteuil et Darroussin, ils nous offrent un jeu plein de subtilité et de tendresse contenue, ils sont très émouvants!bravo Mr Becker
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse