Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent
Note moyenne
2,3
34156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 121 critiques spectateurs

5
99 critiques
4
153 critiques
3
83 critiques
2
326 critiques
1
278 critiques
0
182 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2009
Oh la la la j'ai vraiment eu très peur qu'ils meurent à la fin dis donc. Isoutenable de niaiserie et de débilité du début à la fin. Attention vous risquez d'avoir beaucoup de mal à comprendre l'histoire qui tient en 3 lignes = en fait c'est les 4 fantastiques ils combattent le surfer d'argent qui est méchant mais qui est gentil en fait et à la fin les 4 fantastiques ils gagnent!!! Waouh, suspense insoutenables, dialogues prenant aux tripes ("partout où il passe une planête meurt" oh mon dieu!!!!!!!) Le seul intéret c'est Jessica Alba. Nul, débile, niais, une daube.
Alejandro Almodoclint
Alejandro Almodoclint

21 abonnés 800 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 juillet 2010
Nos 4 super-héros sont de retours mais le film est moins bien réussi que le premier opus. Une étoile tout de meme car mon fils a adoré et une 1/2pour les effets spéciaux
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 mars 2009
Un mauvais film vide, sans saveur, sans scénarios et aux effets spéciaux déplorables. Economisez 1h30 de votre vie et regardez plutot les vacances de l'amour.....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 mars 2009
Encore moins bon que le premier que déja était pas terrible.
Grouchy
Grouchy

140 abonnés 1 033 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 mars 2009
On pensait que cette suite allait être un nouvel exemple du système commercial très critiqué du cinéma américain, mais on est rassuré. Bien que le film ne soit pas long, on passe un bon moment où l'on revoit tous les ingrédients du premier film. Ca reste divertissent, mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 mars 2009
au secours! tres moyen comme film. une suite de trop? et pourtant un troisieme est commandé! heursement qu'on y voit la belle alba
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 janvier 2010
Hormis la beauté de Jessica Alba et le personnage mythique et très bien transposé du Surfer d'Argent, ce film peut, sans aucun doute, être considéré comme le pire film de super-héros de tous les temps : blagues pires que celles des Carambar (si si, j'vous jure ça existe !), dialogues "plus-nuls-tu-meurs", jeu des acteurs POURRI (même Jessica Alba !), bref, un des films les plus nuls que j'ai vu jusqu'ici.
Le plus gros navet de l'histoire de Marvel, pour moi ça vaut un minuscule 6,5/20 (et j'ai été super sympa sur la note...)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 août 2009
Le premier était déjà pas terrible, mais alors cette suite est vraiment misérable... Intrigue transparente, personnages sans charisme...

Bref, encore un gros blockbuster à but lucratif
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 février 2015
ce film est d'une telle inutilité!Après un premier voley très moyen, ils en remettent une couche pour au final faire un navet total.Beaucoup d'effets spéciaux pour pas grand chose
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 février 2009
Je m'attendais à ce que ce film soit un navet commercial inintéressant mais finalement j'ai été agréablement surpris.
N'étant pas un fan des 4 fantastiques j'avais tout de même regardé le premier et je l'avais trouvé plutôt bien; ce deuxième volet reste bien dans l'esprit de l'opus précédent, et, sans être un chef d'œuvre, est un film sympathique.
On accroche bien à l'histoire et aux personnages, surtout le duo "La torche"-"La chose" qui met un peu de comique et d'ambiance au sein du groupe.
En conclusion, ce nouveau volet tout comme le premier n'est pas LE FILM a voir, mais reste un bon film--> 3 étoiles
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 février 2009
Le 1 était génial. Mais je suis déçue par celui là. Je pensais qu'il serai aussi bien que le premier. 2 étoiles. Dommage!
flushroyal
flushroyal

50 abonnés 910 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 février 2009
Une suite plus décoiffante et plus efficace que le premier épisode. Les effets spéciaux et les scènes d'action sont d'une qualité supérieur. Le scénario est un peu plus haletant. Le surfer d'argent est plutôt bien conçu. L'histoire est toujours débordante d'humour et les personnages sont toujours aussi sympatique.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 janvier 2009
Alors, voyons ce que nous avons là ...
Des acteurs tout droit sortis de magazines peoples pour ados, un scénario sans surprise, des dialogues sans saveurs, des parsonnages caricaturaux, notamment le général, qui incarne à lui seul tous les préjugés basiques du militaire de base, et le super méchant toujours fringué en noir, le tout entre les mains d'un réalisateur qui tente avec une incroyable maladresse de faire un film mêlant les 4 fantastics avec le Silver Surfer...
Mais attendez! C'est un vrai petit navet que nous avons là !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 janvier 2009
Et bien quelle désillusion !!! Le 1er était vraiment super simpa et je m'attendais à un bon petit film. Et bien il est pas terrible. Ils ont gardés ce qui faisait le succès du 1er mais en m'étant des éléments nouveaux qui n'apportent rien du tout. Le retour de Fatalis ne sert à rien et le surfer fait juste décoration. Un petit plus par contre, les effets spéciaux sont superbement bien réalisés.
DAVID MOREAU
DAVID MOREAU

160 abonnés 2 375 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 janvier 2009
LES 4 FANTASTIQUES!!! Quel triste titre. Ou est l'intrigue??? Ou sont les personnages???
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse