Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent
Note moyenne
2,3
34156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 121 critiques spectateurs

5
99 critiques
4
153 critiques
3
83 critiques
2
326 critiques
1
278 critiques
0
182 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Selingues G
Selingues G

96 abonnés 995 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 janvier 2009
Après un épisode laborieux ; la suite des aventures de ces 4 super héros. Et le résultat reste le même : de nombreux effets spéciaux ; une histoire à dormir debout ; et de méchants sas charismes. C’est mieux que le premier mais la série des fantastiques n’est pas la meilleure du crue de marvel.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 janvier 2009
Aie Aie aie, je suis un fan de marvel, le surfer est terrible, le reste a vite oublier , je ne dirai rien de plus, a voir une fois pour les fans de marvel et a vite oublier!!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 janvier 2009
Un film vraiment sympathique, avec de bons acteurs, un scénario à la fois drôle et captivant....des effets spéciaux et animations admirables. Une Jessica Alba sublime, ce qui ne gâche rien à ce second opus.
Mulder13
Mulder13

29 abonnés 866 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 décembre 2008
Le seul intérêt du film est l'évolution des relations entre les 4 fantastiques, puisque au niveau de l'intrigue, on frôle le néant absolu. Ajoutez à cela les 30 premières minutes du film où il ne se passe rien, vous obtenez un film de super héros qui réussit l'exploit d'ennuyer le spectateur.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 décembre 2008
Jamais des Super Héros n'auront étaient aussi mal joué au ciné ils ont autant de charismes qu'une limace .Les effets spéciaux ne ratrappe meme pas la pauvreté du film .Au finale c'est aussi pourie que le premier épisode .A EVITER !!!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 décembre 2008
Malgré des problèmes de montage au début du film, et un scénario qui ne répond pas à l'ensemble des pistes posées, ce deuxième épisode des 4 Fantastiques est plutôt sympathique. On passe un bon moment. Un film d'action dense qui va surtout plaire aux ados.
Philippe C
Philippe C

112 abonnés 281 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 décembre 2008
Dans mon enfance, j'ai lu beaucoup de comics de chez MARVEL et je n'affectionnais pas trop les FANTASTIC FOUR que je trouvais un peu trop moralistes, plats voire un peu niais. Avec le film au moins on retrouve ces trois caractéristiques mais ce n'est pas vraiment ce que j'attendais d'autant que les nouveaux personnages de ce deuxième opus sont emmenés n'importe comment. Une étoile est laissé pour la kyrielle d'effets spéciaux mais n'ayez pas peur de passer votre chemin. Mention spéciale à Jessica Alba qui est aussi jolie qu'inexistante en tant qu'actrice.
tomPSGcinema

880 abonnés 3 323 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 juillet 2010
Voici une suite qui se trouve être de même qualités que le premier volet. Alors, certes le scénario est pas terrible et même quasi inexistant, c'est vrai aussi que les comédiens ne sont pas forcément a la hauteur. Mais franchement, j'ai passer un bon petit moment devant ce film qui est rempli de bonne scènes d'actions et ses effets spéciaux sont vraiment spectaculaires. La mise en scène n'est pas franchement toujours réussi mais bon on ne s'ennuie pas une seconde et c'est dejà pas si mal. Voila sinon Jessica Alba est toujours aussi belle. A noter l'apparition très sympathique de la part de Stan Lee, le créateur de la BD. Voila donc un film qui possède les mêmes qualités et les mêmes défauts que le premier épisode. Un film que je vous conseille néanmoins de découvrir car il est pas si nul que certains peuvent le penser. Il faut préciser, pour finir, que je n'ai jamais lu la BD donc je ne peux pas avoir la même approche du film, que celle des fans de la BD.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 décembre 2008
Si vous avez aimer le premier vous aimerez ce deuxième film sur Les 4 Fantastiques. On retrouve nos quatre héros toujours jouer par Ioan Gruffudd (Mr. Fantastic), Jessica Alba (La Femme Invisible), Chris Evans (La Torche) et Michael Chiklis (La Chose) et on retrouve aussi Fatalis (Julian McMahon) qui fait un peu penser c'est vrai au style de l'Empereur Palpatine dans Star Wars. La grande réussite du film c’est clair, on peut le dire c’est les effets spéciaux surtout pour le Surfeur d’Argent qui est très original et intéressant comme personnage (comme dans la BD), très bien fait et vraiment bien jouer par Doug Jones et avec la voix de Lawrence Fishburne. Dommage que pour les fans de Marvel comme nous, on ne voie pas Galactus complètement à la fin. Il manque un petit truc pour cette suite comparer au premier, mais sa reste un bon divertissement, on passe un bon moment, un film à voir pour les fans de Marvel pour découvrir le Surfeur d’Argent.
florentbalme
florentbalme

87 abonnés 516 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 février 2009
Pas de surprise, cette suite est aussi pathétique que le premier opus. J’ai regretté le reportage sur les papillons à collerette d’Arte.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 décembre 2008
comme le premier film les amateurs d'effet spéciaux seront ravi, le reste a oublier.
bonjovette
bonjovette

10 abonnés 227 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 décembre 2008
c'est une bonne suite, mais il est moins bien que le premier qui lui est un excellent film.
marsjajan
marsjajan

78 abonnés 801 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 avril 2009
Génial, cette suite des 4 fantastiques est superbe. Les acteurs toujours aussi bon, et le sufeur d'argent est superbement réalisé !! On regrette juste de ne pas voir galactus!! Mais sinon ce film est génial.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 décembre 2008
Quand on va voir ce genre de film, c'est pour voir du magique, des supers héros en action, pas pour se taper des niaiseries dramatiques qui devrait toucher au coeur mais qui donnent plutôt envie d'arrêter la télé. NUL!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 décembre 2008
Mauvais , trés mauvais , trop mauvais une connerie à l'état pure, un hold-up déguisé pour Tim Story.
Un film a éffet spéciaux sans fond, ni relief ,
la derniere scène de mariage et vraiment pitoyable,
pourvus qu'il n'y en est pas un troisième.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse