Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent
Note moyenne
2,3
34156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 121 critiques spectateurs

5
99 critiques
4
153 critiques
3
83 critiques
2
326 critiques
1
278 critiques
0
182 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
loulou451
loulou451

146 abonnés 1 503 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 décembre 2008
Juste un bien mieux réussi que le premier opus, grâce à l'apport de ce surfer d'argent qui vient subitement donner une caution morale à la lutte de ces 4 super-héros un peu tendres. Au final, le scénario gagne légèrement en épaisseur, passant du papier à cigarette au papier brouillon. Restent des effets visuels à couper le souffle et ce surfer d'argent graphiquement magnifique. Quant à l'interprétation, il vaut mieux l'oublier...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 décembre 2008
Un film d'action assez court. Le scénario est assez mince et les scènes d'actions ne sont pas spectaculaires. On retrouve cependant l'humour du premier film, ce qui permet de suivre agréablement cette histoire. les acteurs sont bons.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 décembre 2008
La suite fidèle du 1er opus avec sa dose d'humour.
Requiemovies
Requiemovies

240 abonnés 1 153 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 novembre 2008
On rie, on regarde sa montre, on respire fort, on souffle, on ne regarde plus l'écran, on se demande à qui ce film est destiné, on se dit qu'il y a sans doute quelque chose de bien dans ce film, de bon, et puis on se dit non et on crie à la sortie, de honte d'avoir vu un tel navet, d'y être allé et que le cinéma produise d'aussi mauvais film. Et un de plus.
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 novembre 2008
Film à l'américaine avec des gros effets spéciaux, même si l'humour est au rendez-vous et le film bien rythmé, l'histoire tourne en rond. Film moyen.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 novembre 2008
Grâce à la présence du Surfer d'Argent et à quelques surprises intéressantes (notamment permutation et conjugaison des pouvoirs) ce volet est bien au dessus du premier. L'esprit "comics" est plus évident mais des progrès scénaristiques restent toutefois à faire.
X-Menax
X-Menax

4 abonnés 74 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 juillet 2010
On retrouve nos 4 héros avec grand plaisir. Le surfer d'argent est la plus belle réussite de ce film qui manque cependant d'inventivité.
Arthurlamouche
Arthurlamouche

14 abonnés 688 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 novembre 2008
Épisode assez centré sur le côté comique de la BD avec quelques répliques bien placées. Malheureusement les acteurs n'ont aucun charisme. Seuls les effets spéciaux sortent le film du lot. Enfin, paradoxal pour un film populaire, il y a assez peu de clichés. Ça donne donc un certain sérieux au film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 novembre 2008
personnellement j'avais bien aimé le premier bien que ce ne soit pas le meilleur Marvel et de loin...Mais ce deuxieme opus m'a vraiment décu, déja bien trop court(1h25 a tout casser), des effets speciaux obsoletes, des costumes ridicules et un scenarioa dormir debout...C'est domage, le surfeur d'argent aurait merité mieu
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 octobre 2012
Film sympathique à regarder mais moins bien que le 1er volet de la série. Il faut rester jusqu'à la fin du générique !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 novembre 2008
Beaucoup d'effet speciaux mais une histoire a dormir debout
Malevolent Reviews

1 104 abonnés 3 207 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 mai 2013
Deux ans après un premier opus bourré d'action et d'effets spéciaux mais pas très sérieux en soi, voici venir une inévitable séquelle qui laissait quant à elle présager le meilleur : un script épique qui marquait non seulement le retour (évident) du Dr. Fatalis mais également l'arrivée du légendaire Surfer d'Argent au cinéma. Malheureusement, le poste de metteur en scène est à nouveau confié au yes-man Tim Story qui réalise contre toute attente ici une suite moins bonne au premier opus. Autour d'un scénario alléchant où se mêlaient vengeance, mariage et conflit intergalactique se joignent hélas un amas de dialogues gnan-gnan particulièrement irritants, de blagues vaseuses ne servant encore une fois qu'à épater la galerie à grands coups d'effets numériques aussi réussis qu'inutiles (nos héros peuvent s'échanger leurs pouvoirs, vous imaginez la suite...) et de scènes d'action plombées par d'incessantes répliques humoristiques navrantes. Toujours aussi décomplexé, le film n'arrive jamais à rester sérieux, y compris lors des scènes dites dramatiques que plombent la totalité des acteurs. Quant aux détails négatifs, ils sont légion... Entre un Fatalis qui se fait rare, un Galactus aussi infidèle au comics que passablement incompréhensible, un Surfer d'Argent peu convainquant et une histoire mise en scène avec une platitude déconcertante, la déception est de taille pour une suite censée être « cent fois meilleure que l'originale ». On espérait donc mieux que cette nouvelle compilation de courses-poursuites décérébrées remplie de gags patauds et de dialogues psycholo-débiles qui ne ravira que les fanatiques d'effets spéciaux et les adolescents en manque d'action. Et tandis que les fans du comics pourront légitiment crier de nouveau au scandale (comme on les comprend), les amateurs de bons films fantastiques ne prendront même pas la peine, eux, de regarder cet énième navet signé Marvel.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 octobre 2009
Trés moyen, comme le premier.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 octobre 2008
Bien pour les effets spéciaux et la présence du surfeur d'argent, le superhéros que je préférais et dont je ne connaissais plus exactement l'histoire, le reste est à réserver au collégiens.
Arkhos
Arkhos

50 abonnés 440 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 octobre 2008
Malgré la présence du légendaire surfer d'argent, il faut bien admettre qu'il n'y a absolument rien de nouveau dans cet épisode. Peut être faut-il le prendre au 3ème degré? Je me répète, un dimanche pluvieux, faute de jeux de société, pour les enfants pendant qu'on fait une chtite sieste....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse