Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent
Note moyenne
2,3
34156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 121 critiques spectateurs

5
99 critiques
4
153 critiques
3
83 critiques
2
326 critiques
1
278 critiques
0
182 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
julien3735
julien3735

7 abonnés 772 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 juillet 2008
Distrayant et réussis au niveau des effets spéciaux. Malheureusement comme pour le premier le scénario est d'une bien trop grande banalité pour captiver les foules.
Jean-Pierre D
Jean-Pierre D

12 abonnés 180 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 juillet 2008
Le problème avec ce film c'est que les scènes d'action sont top, mais entre deux on s'ennuie un peu, parce-que la vie quotidienne des héros n'est pas vraiment passionnante, il y a bien quelques tentatives d'humour, mais ratées...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 juillet 2008
D'une vacuité totale...Le degré zéro du film de super-héros
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 juillet 2008
Le vide... Pas de scénario. Des incohérences à la pelle. On se demande sans cesse ce que le Surfer D'Argent fait à part voler dans les nuages... C'est vrai que le personnage est extrêmement bien réalisé mais cela ne sauve en aucun cas le film. Un "méchant" pas impressionnant pour un sou. Des héros plus que douteux. Bref, film à oublier de suite! La nullité au sommet de son art...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 juin 2008
Très bon film, avec beaucoup de suspens et d'action
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 juin 2008
Un film pour les enfants avec de bons effets spéciaux, à voir sur grand écran.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juin 2008
bien !!
gregOL69
gregOL69

40 abonnés 507 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 juin 2008
Comme le premier volet, l'originalité en moins. Reste de bons effets spéciaux à apprécier sur grand écran! Pas plus!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 juin 2008
Ce deuxième tome est un navet, malgré quelques passages intéressants, et surprenants l' histoire n' est pas très convainquante ! En conclusion, ce film n' est composé que d' images surprenante, et d' un scénario sans grand intéret !
Abarai
Abarai

186 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 juin 2008
Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent n'impresionnent guère. Avec un chef-d'oeuvre comme Spider-Man 2, cette super-production fait vraiment pâle figure. Les effets spéciaux sont juste bien fait (le surfeur d'argent lui-même en tête) et les scènes d'action ne valent pas vraiment le détour. Il y a quelques bonnes scènes, mais elles ne sont pas assez fréquentes pour faire ce film une réussite.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 juin 2008
attention, on frise le "une étoile", on s'essoufle dès le 2 ème volets, il faut redresser la barre!!...
An Zu
An Zu

95 abonnés 336 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 juin 2008
J'avais trouvé le premier opus excellent et c'est avec impatience que j’attendais la suite. Finalement, si les 4 super-héros sont toujours aussi charismatiques, c'est loin d'être le cas pour le Silver Surfer et l'histoire et l'action est largement moins trépidante, ... Dommage.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 mai 2008
Loin de là jeune gens, ce film n'est pas mauvais, je m'y connais très bien dans les super héros(j'ai toutes les BD pratiquemment) et il a des FX très appétissants et un scénario pas trop mal mais que le film est court!!!!
Mon dieu, 1h30, il aurait fallu 2h au moins...
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 novembre 2010
Après un premier volet (que j'ai personnellement surnoté), ce second opus est pus raté que jamais. Le surfeur d'argent n'est pas trop mal, mais le reste est archi-bidon. Les héros, leur situation sociale, tout comme celle du méchant, avec des répliques toutes moches et un scénario (qui normalement est bien trop médiocre pour avoir l'honneur d'avoir Marvel écrit au début), sont vraiment superficiels.
Venez en parler sur http://tempslibre.forumr.net
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 mai 2008
Une suite complétement imbuvable et nulissime. Rien de neuf pour ce qui était déjà un rater d'adaptation mais on conclu dans le fond du trou avec ce surfer d'argent.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse