Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent
Note moyenne
2,3
34156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 121 critiques spectateurs

5
99 critiques
4
153 critiques
3
83 critiques
2
326 critiques
1
278 critiques
0
182 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
nastygobs
nastygobs

23 abonnés 785 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 avril 2008
Cette suite du déja ennuyeux 4 fantastiques est peut-étre un peu mieux que son prédécesseur mais n'est pas trés folichon non plus.Des les premiéres minutes on soupire déja devant la nullité des acteurs caricaturaux au possible et enchainant les blagues pour mioches.Plus que prévisible le scénario est complétement bidon et fait passer le légendaire surfer d'argent pour un enfant de choeur.On pourra juste trouver un peu de réconfort en matant le film sur un 5.1 en zappant sur les dialogues et en ayant une petite pensée pour les mecs qui ont fait les effets spéciaux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mai 2008
bon film, mieux que le 1er mais j'espère que le 3eme sera encore mieux.
FABULOEUF
FABULOEUF

27 abonnés 392 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 avril 2008
Le premier était déjà, pas génial génial. Mais quel dommage d'obtenir un résultat aussi navrant avec des personnages aussi forts que le surfer et... Galactus que l'on ne voit meme pas en pied ! Et puis le costume de la chose est vraiment trop ridicule.
jazzylover
jazzylover

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 avril 2008
Autant le premier m'avait vaguement amusé, autant la je me suis ennuyé (et même endormi avant la fin) et pourtant le film est heureusement court (merci pour cela). Le scénario est indigent et les effets spéciaux laids. A éviter.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 avril 2008
Génial j'ai adoré ce film !! Je n'ai pas vu le premier (je fais tout à l'envers...) mais il me tarde ! De toute façon, l'histoire n'était pas compliquée et j'ai tout assimilé.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 avril 2008
"Les 4 fantastiques et le Surfer d'argent"est un peu gnangnan(comme le premier) et ne révolutionne pas l'univers des supers-héros, étant l'adaptation d'une BD, ce qui laisse donc assez peu de marge au réalisateur. J'espère, n'ayant pas lu la BD, que Tim Story a été fidèle à celle-ci, car je déteste quand les réalisateurs de film prennent des libertés sur l'oeuvre originale! Le film n'évite donc pas les traditionnels costumes tape-à-l'oeil et les discours du genre: "Horreur! Un super-méchant veut détruire le monde, mais, ho! Voilà les supers-gentils qui vont nous sauver! J'espère qu'un jour ils changeront de disque!
Enfin, bon, le film: les acteurs jouent assez bien; le scénario, bien qu'un peu simpliste, est acceptable.
En bref, ce film est divertissant et nous fait passer un bon moment, sans plus.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 avril 2008
Tim Story replonge ses héros dans des aventures nettement plus convaincantes et spectaculaires.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 avril 2008
Un scénario peut étre plus convainquant que celui du premier opus. Les 4 fantastiques rencontrent un autre héro de Marvel : Le surfeur d'argent . Le film reste un film pour enfant avant tout sans aucunes prétentions cinématographique , mais arrive a plaire aussi au public adulte par du second degrés omniprésent. Enfin bref, un film qui ne se prend pas vraiment au sérieu... On reprochera le trop d'effects spéciaux et le choix de l'actrice Jessica Alba qui en fait n'est la que comme figurante...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 avril 2008
tout semblait impeccable, ça reprenait même l'épisode dans lequel fatalis vole les sueprs pouvoirs au surfer.
Cependant il y a un hic, le surfer ne tire pas le pouvoir de son surf, le pouvoir est en lui et il vient de la main de galactus. De plus, on ne voit pas galactus alros que tous les fans de la bd attendent ce moment avec impatience, là on ne voit qu'à deux reprise la forme de son casque dans un halo de lave
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 avril 2008
Fan... J' ai été surpris de voir que les spectateurs ne lui mettaient que 2 étoiles...qu' ont-ils en voyant Hulk (celui sans Edward Norton), Dardevil, ou Elektra! Que les amateurs du genre se rassurent, il est bien!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 avril 2008
Un bon divertissement où les yeux en prennent beaucoup, de superbes effets spéciaux, reste ensuite finalement pas grand chose tout comme le premier.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 avril 2008
La moyenne est atteinte grçace au surfeur d'argent, mais alors le reste ..........
Galactus est un nuage , c'est vrai que les noms de nuage finissent pareil mais bon..
Dr Doom n'a rien a faire là,
Jessica Alba s'est tranformé en playmate
Heureusement que Chris Evans nous sort son jeu de "flambeur" .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 avril 2008
Ce film est vraiment bidon.
Les personnages n'ont aucune profondeur, les acteurs aucun charisme, les dialogues sont nuls et même pas drôles. Du 100% cliché americain.
A ne regarder que pour les effects spéciaux.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 28 août 2014
Une histoire somme toute banale, des acteurs sans doute trop grassement payés, un manque singulier de rythme et une réalisation poussive conduisent inexorablement vers un film très décevant à tout point de vue.
guimu
guimu

19 abonnés 283 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 juin 2008
action, humour, suspense, le cocktail est réussi !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse