The Marine
    1,6
    Votre avis sur The Marine ?

remix008
    remix008

Publiée le 21 mai 2007
    L'action est présante c'est sur mais elle est trop hardet ne s'arrête jamais .
    Le scénario est inintéréssant et haché .
    Jhon Cena aurait du resté sur le ring ,être champion de catch ne fait pas tout.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 2 novembre 2013
    Un film d'action ultra basique qui multiplie les incohérences et au scénario très creux. Reste quelques bonnes scènes d'action. Ravira sans doute les fans de John Cena.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 28 août 2011
    Bien sûr, on ne va pas voir "The Marine" pour voir une oeuvre cinématographique, loin de là. En effet, il s'agit ici plutôt d'un téléfilm ou d'un épisode sortit tout droit d'une série B. Bref, même si le contenu est simplet, je donne une étoile pour le plaisir de voir John cena, l'un de mes catcheurs préféré, dans la peau d'acteur.
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 25 mai 2010
    J'ai rarement vu une daube de ce niveau... C'est nul, risible, pourri. Acteurs hyper mauvais, scénario qui tient sur un demi post-it, dialogues idiots, on a droit à des clichés du genre toutes les 2 secondes... En fait, ce "film" pourrait être classé, au lieu de "action", dans "comédie". Burlesque...
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 16 août 2017
    Une idée classique qui est bien exploité .
    L'histoire comporte quelques rebondissements et Quelques surprises mais aussi des choses prévisibles et incohérents .
    Pas mal d'action .
    Un scénario assez moyen .
    Des acteurs pas vraiment très talentueux mais pas mauvais non plus .
    John Cena y est .
    venom59
    venom59

Publiée le 27 novembre 2007
    Vu en DVD, eh ben le film n'a aucun intérêt quand même, c'est bourrin mais vraiment pour rien!!!! L'acteur(?) devrait se remettre au catch, c'est mal filmé, bourré d'invraisemblances (une bagnole criblée de mille impacts peut-elle toujours rouler?), les vannes tombent à plat.... Bouh je l'ai échappé belle en le loupant au ciné
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 14 juillet 2007
    L'histoire est pas trop mal, les cascades également, mais bon, c'est un film qui se la joue trop; l'ex marines qui se bat partout, qui est trop fort, qui sauve sa femme, qui tue les méchants.... Ca vole pas haut non plus
    Publiée le 12 juin 2007
    l'un des pires films que j'ai jamais vu, un truc même pas digne d'un téléfilm de chuck norris ou steven seagal
    Publiée le 3 janvier 2008
    Avec cette première production, la fédération internationale de catch ( ou WWF, vous savez les gros bourrins qui se foutent sur la gueule le soir sur RTL9...) se la joue bon vieil actionner des années 80.
    L'histoire ? Un ancien Marine ( c'est dans le titre !) rentre d'Irak (ça doit être ça parce qu'il ya des enturbanné qui égorgent de valeureux G.I) pour retrouver sa chère et tendre (forcemment blonde et pas trop mal foutue)et accessoirement des emmerdes vu que cette dernière se fait enlevé par des braqueurs. A leur tête, on retrouve ce vieux Robert "T1000" Patrick accompagné par les clichés habituels: les gros bourrins, la biyatche et le black de service qui passe son temps à râler.
    Notre Marine (puisse qu'on vous le dit!) incarné par par John Céna (trés connu aux states paraît il...) un catcheur dont la tronche évoque un croisement entre Matt Damon et un crapaud-buffle se met en chasse.
    La suite on la connaît: distribution de baffes, nuques brisés, poursuites en bagnole et explosions, le tout honnêtement mis en scène par le dénommé John Bonito (?) malgré un faible budget.
    En clair, même si on est loin des monuments du bourrinage comme commandos ou le récent bad boys 2, the Marine entre dans la catégorie des plaisirs coupables sympas à voir entre potes ou tout seul pour rigoler un coup.
    Philemon P
    Philemon P

Publiée le 29 mai 2007
    Un marine body-buildé est renvoyé après avoir désobéis aux ordres en Irak. Le voilà rentrer chez lui pour reprendre sa vie saine d'américain moyen, mais à peine à t-il le temps de souffler que des voleurs de diamands kidnappent sa blonde poitrinée de femme en otage... La seule chose que ce film contienne n'est ni de l'action ni du suspens (ni même du charme), c'est encore et toujours ce bon vieux patriotisme... Même pas digne du pire des Steven Seagal.
    Publiée le 4 juillet 2007
    Fan de John Cena, j'ai adorée The Marine. L'action est géniale l'humour bien trouver les cascades sont manifique, et les scénes de baston sont super. Dommage que l'histoire soit un peu légére et les dialogues sont moyen. Mais les acteurs joue tres bien, surtout Robert Patrick et bien sur Cena qui garde toute sa classe. En bref un super film qui pour moi et devenu incontournable.Une seul chose à dire vive John Cena et continue comme sa.
    David M.
    David M.

Publiée le 9 octobre 2015
    Bof film d'action basique John Cena qui est catcheur est pas très bon pour son premier film le scénario est lui aussi trop basique la réplique d'un des méchant du film qui dit " il est increvable on dirais un terminator " a Robert Patrick interprète du T1000 dans le cultissime Terminator 2 n'est pas drôle
    Publiée le 6 juin 2007
    fan de la wwe, j'ai flippé en voyant le salut militaire au début, je pensais voir john cena refaire ce kil faisait sur le ring: c mieux ke ca il sous-joue (heureusement!), il n'y a pas trop de gimmick, l'humour n'est pas pretentieux avec sa musique country, evidemment il y a des incoherence comme tout les film d'action mais bon! soit on deteste soit on adore, moi j'adore!
    Hor2
    Hor2

Publiée le 12 mai 2007
    Un marine renvoyé de la guerre en Irak est obligé de renouer avec son passé de soldat pour retrouver sa femme kidnappée par un gang...

Vous l'aurez tous compris on est pas la pour parler de métaphore de l'homme sous ses diverses efluves, mais plutot pour un bon film d'action américain !
    Ici pas de reflection philosophique, ici ca pète ou ca pète pas.
    L'heure ou certain film prone les avatars torueux de l'esprit de l'homme ou la métaphysique est un synonyme, ce film est assez rafraissisant.

Explosions sur explosions, pas de temps pour les bavardages, je te casse la gueule à coup de missiles.
    Defouraillage de maisons, décapitages d'hangars et demembrement de voitures ( avec etincelles ).
    Frederic D
    Frederic D

Publiée le 26 mai 2007
    Je met 3 etoile au film , car les cascades sont bien faite et c est un film s en pretention .Le scenario est assez leger,et les dialogues pauvres mais la performance des acteurs robert patrick est exellent et john cena dans son premier role est convaincant.Film a voir sans se prendre la tete, c est vrai que vu a l epoque des annee 80 le film aurai ete mieux juger mais il se laisse quand meme regarder