The Marine
    1,6
    862 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Marine ?

marsjajan
    marsjajan

Publiée le 15 septembre 2009
    trés bon film d'action avec le catcheur john cena, qui joue parfaitement le rôle d'un ex-marine qui fait tout pour sauver sa femme vraiment bien comme film.
    Publiée le 9 mai 2007
    Un film d’action bien américain, basique, sans prétention et originalité. Les acteurs y sont grotesques et ce n’est pas un espèce de brin de réalisation de génie qui va sauver tout ça. John Cena a meilleurs temps de rester sur ses rings car devant la caméra, c'est affligeant!
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 14 juillet 2007
    L'histoire est pas trop mal, les cascades également, mais bon, c'est un film qui se la joue trop; l'ex marines qui se bat partout, qui est trop fort, qui sauve sa femme, qui tue les méchants.... Ca vole pas haut non plus
    alouet29
    alouet29

Publiée le 8 janvier 2017
    Grand brun sauvant sa belle blonde,castagne, sang, violences, vitesse, musique rap assoudissante; Bref, tout est réuni pour un bon film bourrin.
    Publiée le 20 mars 2009
    Un petit "actionner" inutile mais qui se laisse regarder, particulièrement grâce à la présence de Robert "Terminator 2" Patrick. Sinon inutile mais je l'ai déjà dit...
    Publiée le 22 janvier 2010
    Aaah! Aujourd'hui, je me sens très très généreux. La preuve pour mettre 1 étoile à un film qui devrait en avoir mais en négatif. Par où commencer? Scénario? un château de cartes (on souffle dessus et il n'y a plus rien) Acteurs? Nul! John Cena, je t'adore, reste sur ton ring, les films, c'est pas ton truc. On a le parfait cliché des "méchants" poursuivis par les "gentils" mais tout reste compréhensif, il y a de l'action, de bons combats. Très bon film pour des fillettes de 12 ans mais à 15 ans, elles mettraient la même note que moi ô combien généreuse.
    Publiée le 29 juillet 2007
    J'ai été agréablement surpris par ce film, j'avais de grande voir même enorme appréension en voyant le casting, et finalement après l'avoir vu je n'ai pas été deçu du tout ce film n'est pas mal du tout c'est un film americain tipique avec toute les explosions possible et imaginable mais bon on final on passe un très bon moment et je pense que c'est l'essentiel...
    Publiée le 14 août 2008
    Pour les purs amateurs de films d'action pour l'action sans aucune intrigue, ce film peut probablement avoir de l'intérêt. Pour ceux qui ne raffolent pas des mec qui passent à travers les explosions, courent plus vite que les voitures et traverses les constructions sans la moindre égratignure... ne perdez pas votre temps ici !
    El Wray
    El Wray

Publiée le 22 mai 2011
    Même pas le goût de rédiger une critique pour une nullité pareille.
    Publiée le 21 mai 2008
    Bon OK ce n'est pas le film de l'année mais au moins il remplis sont rôle soit nous distraire, bon c'est un poil exagéré et le scénario et aussi intense que celui de commando mais ça passe, les scènes d'action sont facile a suivre et bien filmer et ça pète de partout (le réalisateur devais avoir une GROSSE promo sur les explosifs) car tous y passe, c'est plutôt bien jouer, pas super super mais passable, voila un film d'action distrayantes a voir une fois pour le fun mais pas plus..
    remix008
    remix008

Publiée le 21 mai 2007
    L'action est présante c'est sur mais elle est trop hardet ne s'arrête jamais .
    Le scénario est inintéréssant et haché .
    Jhon Cena aurait du resté sur le ring ,être champion de catch ne fait pas tout.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 28 août 2011
    Bien sûr, on ne va pas voir "The Marine" pour voir une oeuvre cinématographique, loin de là. En effet, il s'agit ici plutôt d'un téléfilm ou d'un épisode sortit tout droit d'une série B. Bref, même si le contenu est simplet, je donne une étoile pour le plaisir de voir John cena, l'un de mes catcheurs préféré, dans la peau d'acteur.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 15 juillet 2021
    très daté , et très mauvais aussi .... On a l'impression d'un mauvais film d'horreur avec de mauvais acteurs ne sachant pas dire leur texte , amplifié par le doublage aux voix nunuches .......rien a tirer de ce mélimélo sans rythme.... 1er film de John Cena , ça devrait être le dernier ......
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 16 août 2017
    Une idée classique qui est bien exploité .
    L'histoire comporte quelques rebondissements et Quelques surprises mais aussi des choses prévisibles et incohérents .
    Pas mal d'action .
    Un scénario assez moyen .
    Des acteurs pas vraiment très talentueux mais pas mauvais non plus .
    John Cena y est .
    venom59
    venom59

Publiée le 27 novembre 2007
    Vu en DVD, eh ben le film n'a aucun intérêt quand même, c'est bourrin mais vraiment pour rien!!!! L'acteur(?) devrait se remettre au catch, c'est mal filmé, bourré d'invraisemblances (une bagnole criblée de mille impacts peut-elle toujours rouler?), les vannes tombent à plat.... Bouh je l'ai échappé belle en le loupant au ciné