The Marine
    1,6
    Votre avis sur The Marine ?

LUDOS
    LUDOS

Publiée le 23 novembre 2008
    Vous aimiez les films avec Steven Segal, ces navets plein d'action de castagne ??
    Alors soyez heureux voici son héritier direct, John Cena aussi expressif qu'une vieille paire de chaussettes..
    C'est nul et uniquement destiné aux amateurs de cinéma Z....
    Publiée le 4 janvier 2009
    Le "Commando" des années 2000. La séquence d'ouverture donne le ton : "On fonce dans le tas" beugle Cena. Ce mec est un bon catcheur, mais à part hurler et foutre des gnons, il sait rien faire d'autre, et certainement pas jouer la comédie. Avec ses beuglements, il ferait passer Stallone pour un acteur shakespirien. Bon sinon, y a quoi au programme: un super méchant fou traître sadique obsédé (il veut se taper la copine de Cena !!!) des gonzesses ne servent à riendans ce film à part servir de faire valoir à ses messieurs (et encore on en voit aucune à poil), d'autres méchants qui ne servent qu'à se faire later la gueule, et bien sur un super héros indestructible qui résiste à 5 explosions au moins (dont une dans les airs). Je saupoudre de suspense à deux balles et j'obtient un bon gros nanar.
    lol1979
    lol1979

Publiée le 13 mai 2007
    john cena est le mix que tout le monde attendait:jean claude vandamme,schwarzie,chuck norris et steven seagal en un!des scenes d action a couper le souffle,robert patrick dechainé le tout ponctué d un acteur genialissime de charisme et de presence influencé par les plus grands comme al pacino ou bernard menez:john cena!ce film restera dans les annales au meme titre que heat ou piege en haute mer ces illustres modeles que le film surpasse haut la main!vive cena!
    Publiée le 5 novembre 2011
    Trop d'action tue l'action. Et oui , on a que ça ! WWE Film's a voulu trop en faire ! Que la WWE se concentre sur ce qu'elle sait faire le mieux : le catch plutôt que du cinéma ! Ce film n'est pas vraiment une daube , c'est un bon film mais il est vraiment mal conçu , dommage , bonne idée de scènario !
    Publiée le 15 mai 2007
    Je vais déja commencez en poussant un coup de gueule : allez trouver le film au cinéma 9 salles en france 9 xxxx de salle Moi perso j'en vois que 3 sur le site). Encore heureux pour moi j'ai eu l'occasion par un ami nord américain de le voir en dvd mais même si une sortie la semaine suivante du blockbuster SM-3 ca n'escuse en rien le fait que pour pouvoir voir le film il faille ce deplacer autant (en sachant que je vit à Paris c'est un comble pas une salle sur Paris il faut que j'aille me perdre à Pantin.
    Sur ce, même si le scénario est leger le film est bien réalisé, et pas trop mal joué, des scènes d'action qui sont tres belles (John Cena qui tombe de la voiture de police devenu décapotable depuis peu c'est tres joli à regarder). Un film qui ce calle dans la niche entre Block buster ultre diverstissant et film prise de tete que seul les intellos apprecie.
    Arretons cette discrimination autour des films produit par Vinnie MacMahon ils sont peut etre pas super intelligent mais au moins on s'amuse en evitant de payer la peau du dos en comparaison de film a gros budget a pas loin de 10 € la place.
    Bon sang il c'est quand meme placé 6ème au box office américain et a été le film le plus loué lors de sa sortie en DVD outr atlantique. :@
    Publiée le 24 février 2010
    Un super film d'action avec un bon John Cena dans son rôle.
    Publiée le 6 octobre 2011
    La bande-annonce cartonnait, et je me suis dit tiens un Action Man que je ne connais pas... mais bon n'est pas Schwarzie qui veut... vu en action Cena n'est pas crédible, tellement body-buildé qu'il a du mal à marcher, peut-être ça passe dans les poses, mais pas dans un film d'action. Sinon le film est sympa, bonnes répliques, l'action est bonne, un peu pauvre, mais il n'y a pratiquement aucun défaut, à part l'acteur principal et les actrices. Chirurgie esthétique et manque total de charme et de grâce, c'est à se demander quelles méandres obscures de la psyché humaine pousse ces femmes qui n'ont rien pour elles à essayer de le montrer à tout le monde. Bref ce serait un bon petit film d'action si on changeait ces trois acteurs.
    Publiée le 30 janvier 2008
    Dommage,
    La bande annonce pète, mais le film est un peu long à se mettre en route (un comble pour un film d'une heure et demi).
    Je ne parle même pas de l'histoire...sincèrement soyons réaliste, John Cena tout comme The Rock, est un catcheur, mais le cinéma c'est pas son truc...
    Certe on voit bien qu'il pese dans les 110kg de muscles :D mais la prestation ne casse pas trois pattes a un canard.
    Les acteurs secondaires, sont assez mauvais, heureusement qu'il y a quelques répliques amusantes.

En très court, le film se résume en : l'ancien Marine, viré (pour raison bidon d'ailleurs ^^) qui pars a la poursuite de mecs ayant enlever sa femme dans un improbable concours de circonstances.

En dépit de l'histoire totalment pourris, le film reste plaisant, mais c'est tout.
    A voir une ou deux fois mais pas plus
    Publiée le 26 juillet 2009
    Un film d'action bien bourrin, caricatural, dénué de bon sens avec la finesse d'une parodie. D'ailleurs à ce propos ce film irait mieux dans la case parodie que dans la case film d'action... Un scénario terriblement classique, avec des effets pyrotechniques à tout-va, des musiques omniprésentes comme on n'en voit plus depuis 20 ans. En fait, le film fait plus rire contre son gré qu'autre chose. Et le reste du temps, on se retrouve plutôt concerné par tant de superficialité.
    Publiée le 21 juin 2008
    Film assez moyen digne d'une série B, mais qui a tout de même le mérite de divertir... Puis déjà très fan de John Cena, cela me pousse à mettre la moyenne à ce film où tout est permis alors attention les yeux !!!
    Publiée le 9 avril 2008
    je ne comprend pas pourquoi les catcheurs s obstine a essayer d etre acteurs John cena est vraiment pitoyable la seul chose qui fait ke j ai mis une etoile c est l action voila se film se resume comme sa une succesion de scene de baston et de poursuite un film a voir dans l avion dans le train en voiture quand vous avez du temps a perdre quoi mais sinon A EVITER.
    maitrekira
    maitrekira

Publiée le 19 novembre 2007
    je viens de voir ce film et comme je m'en doutais ca vole pas haut ce film et ridicule le scénario tiens sur une postit et john cena ferais bien de rester dans le catch.un film a eviter.ah j'allais oublié dans ce film les voitures roules toujours mêmes quand elles ont pris 10.000 balles
    Thierry A.
    Thierry A.

Publiée le 18 juillet 2019
    Très bon film d'action avec un John Cena qui joue vraiment à merveille son rôle Robert Patrick joue très bien son rôle également on ne s'ennuie pas une seconde il y a vraiment très belle scène notamment à la fin
    tn1kurt
    tn1kurt

Publiée le 20 mai 2013
    pour les adeptes des films bourins , pour moi qui suis un bourin ce sera 3 etoiles , pas mal.
    under
    under

Publiée le 16 mars 2008
    Oue , premier film du catcheur mais sans plus , il joue mieux au catch qu'au cinema