The Marine
    1,6
    Votre avis sur The Marine ?

canalistik
    canalistik

Publiée le 11 janvier 2010
    bon ya de l'action des effets speciaux , mais la globalité du film me fait penser a un telefilm , car trop mediocre , sinon l'interpration de john cena est excellente ,
    Publiée le 8 mars 2013
    Bon j'aime le catch et John cena mais je suit déçut mais a un point de ce film surtout que la wwe en a fait une promo digne d'un chef d'oeuvre
    Publiée le 8 janvier 2009
    De la castagne, de la castagne et encore de la castagne = 1 étoile. Question histoire c'est du déja vu et le scénario est quasi-absent = 0 étoile.
    Publiée le 4 novembre 2009
    5 minutes de film m'ont suffit.
    Publiée le 1 mai 2010
    John Cena n'est pas crédible une seule seconde dans ce film qui enchaine les clichés du genre.
    Mais ce film reste un enchainement assez savoureux de scènes d'actions et de petites scènes humoristiques et juste pour cela on le regarde de bout en bout.
    C'est n'importe quoi mais ça passe.
    Publiée le 25 janvier 2009
    Voila une nulité comme il en sort peu! La légende des navets! Aucun passage n'est à sauvé, à part peut-ètre la scène de fin indiquant que le calvère est terminé... Un film à conseiller aux américains de cui en-dessous de 40, et encore...
    larss
    larss

Publiée le 4 février 2008
    Je m'y attendais un peu en voyant l'affiche du film, un John Cena au milieu des explosions, ca va donner mais.... Et en effet le film se resume a ca, John Cena le bon Marine et patriot americain (tout comme son perso a la WWE) explose tout sur son passage et lui pas une egratinures, trop fort cet americain. Bref pas un tres bon film mais il passe entre potes, les fans de John Cena seront combles.
    Publiée le 8 février 2010
    le meilleur c'est john cena
    Publiée le 15 avril 2014
    bien sur c est pas un chef d œuvre mais il est distrayant et c est déjà CA cena est correct bon l ambulance peux passer on ne lui tireras pas dessus et puis y a pire comme film d action de bonne scene d action un scenar de base ben moi ca passe pour une apres midi tranquille
    cobra11
    cobra11

Publiée le 8 mars 2009
    The marine s'avère être une bonne suprise, des scènes d'action incroyabless par leur force destructrice, l'histoire n'est pas exceptionnelle mais a le mérite de tenir la route, et Robert Patrick s'en sort bien. Du 100% action explosive.
    Publiée le 9 mai 2007
    The Marine n'est évidemment pas un bon film comme on l'entend d'habitude. Mais il n'empêche qu'il constitue un hommage retentissant aux films d'actions des années 80 tels que Commando ou Cobra, là où tout est permis sans véritables raisons, là où les méchants sont bêtes et violents et où les héros prêts à tout pour sauver leur famille (pas de bol c'est tombé sur eux) et leur honneur. Bref, c'est tellement nul que ça en devient bien.
    fast666
    fast666

Publiée le 31 mars 2008
    Bourrin et sans imagination. Entre Cena qui a le charisme d'une poutre et Kelly Carlson en otage blonde de service il fallait bien toutes ses explosions dantestes mais improbables pour détourner l'attention d'un spectateur desabusé !
    Publiée le 10 mai 2007
    Bob Patrick nous revient dans un nouvel actioner movie dont il a le secret ! Il est ici en pleine possession de ses moyens. On le sent à 200% dans chacune de ses cascades et chacune de ses répliques 'coup de poing'.

Un actioner movie efficace, qui met le doigt là où ça fait mal.
    bahamut100
    bahamut100

Publiée le 13 mai 2007
    Je m'attendais à un nanar hors du commun, mais j'ai été déçu !

The marine se révèle être en fait un film d'action bien bourrin (ah là, vous attendez pas à un chef d'oeuvre philosophique c'est sur...) et bien sympathique.
    Les références cinématographiques sont assez marrantes, et le film, bien que porté par des acteurs pathétique, vous fera passer un bon moment.
    Publiée le 19 avril 2008
    Évidemment ce film mérite un beau zéro,mais il m'a tellement fait rire que je pouvais pas mettre en dessous de la moyenne!!Si vous voulez vous faire une soirée entre potes pour une franche rogolade,ne herchez plus The Marine est la!Scénario ridicule,acteurs mauvais,incohérences...bref,un navet mais vraiment drôle!!A voir sans se prendre la tête!