Josh and S.A.M.
    2,4
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Josh and S.A.M. ?

1 critique spectateur

Dead-for-Someone
    Dead-for-Someone

Publiée le 16 avril 2019
    Ça nous arrive à tous de voir de mauvais films. Mais là, je vous le dis, fuyez car vous ne verrez jamais pire tas de bouse que cette chose !

Josh, un garçon de 12 ans, fait croire à son demi-frère de 8 ans que ce dernier est un enfant génétiquement modifié pour faire la guerre. Mais la blague finit par déraper et Sam est persuadé qu'il doit aller au Canada pour devenir humain. Josh va devoir faire le voyage avec lui pour éviter qu'il lui arrive malheur....
    La réalisation est extrêmement paresseuse: la mise en scène est plate, le cadrage est basique, les prises de vues sans intérêt, les mouvements faibles et la profondeur de champ pas intéressante.
    Le scénario est horrible: les raisons pour lesquelles Josh fait cette blague à son frère ne sont quasiment pas dévoilées, du coup ce n'est pas du tout crédible. Il y a une quantité invraisemblable d'incohérences, et des vraiment énormes. On est face à des clichés insupportables, et très souvent d'une niaiserie incommensurable. C'est très lent, totalement inintéressant, bref en un mot, un scénario horriblement mal écrit.
    Les acteurs font se qu'ils peuvent, mais cela reste des interprétations très mauvaises.
    Les personnages sont par contre très plats et caricaturaux.
    Les dialogues sont d'un ridicule assez impressionnant mais amusants par leur stupidité.
    La photographie de Don Burgess (Forrest Gump, Terminator 3) n'est pas excellente, la lumière est assez fade et les couleurs pas très marquantes.
    Le montage est très plat, sans aucun intérêt.
    Les décors sont moches, aucun travail visible sur les costumes et la musique est anecdotique.
    "Josh and S.A.M" est une horreur, à ne pas tenter.