Supernova
Note moyenne
1,8
45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

7 critiques spectateurs

5
0 critique
4
0 critique
3
0 critique
2
0 critique
1
5 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Tupois Blagueur
Tupois Blagueur

75 abonnés 1 162 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 mars 2014
Film vu pendant un après-midi de week-end, et quelle perte de temps ! Voici un énième film catastrophe SF sur une énième menace contre notre bonne vieille planète. Comme beaucoup avant lui, ce film, qui pourtant bénéficie d'une distribution correcte en théorie (dont Peter Fonda tout de même !), accumule cliché sur cliché pour devenir un nouveau poncif dont le cinéma de SF se serait bien passé. Trop long, trop mal joué, trop mal scénarisé, trop mal exploité, en un mot : nul.
alouet29
alouet29

94 abonnés 1 514 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 mars 2016
Il m'a été difficile de maintenir mon attention, non que ce téléfilm en deux parties soit inintéressant, mais tout cela est bien long et a un air de déjà vu.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 juin 2009
J'ai hésité à noter ce film. J'ai hésité du fait de sa durée, plutôt adaptée à une diffusion télé qu'à la toile, et de son budget.
En fait l'idée de départ n'est pas mauvaise, même si on peut d'emblée lui reprocher d'être un énième film catastrophe. Le problème c'est qu'il est désespéramment long. Que de longueurs! Les effets datant de 20 ans, l'interprétation tout juste moyenne des acteurs et la mise en scène bien peu dynamique n'aident pas non plus. Enfin, le scénario emploie une astuce pour le dénouement qui rend finalement l'ensemble incohérent.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 novembre 2011
Clairement une des pires bouses que j'ai vu. J'aime les daubes mais alors là c'en est trop. Je ne sais même pas comment j'ai pu tenir 180 MINUTES !!! C'est horrible du début à la fin, aucun rythme, des scènes sans queue ni tête et une fin complètement débile. A éviter
Extradamus
Extradamus

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Adaptation de deux histoire trés différentes dans un film mal scénarisé
LSALGA
LSALGA

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 janvier 2008
Un navet à éviter tant le nombre d'incohérence est élevé dans ce téléfilm.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un mélange de film catastophe et de tueur en série !!!
A éviter
Les meilleurs films de tous les temps